La vérité n’existe pas et les faits observables ou scientifiques ne sont pas la vérité

La vérité n'existe pas

N’êtes-vous fatigué d’entendre les gens en position d’autorité constamment affirmer qu’ils détiennent la vérité ?

Ont-ils peur de se tromper et être vulnérables, être humains ?

Vivent-ils dans le passé connu qui est confortable et ainsi fuir le présent qui est inconnu et qui doit être nouvellement compris, non d’être jugé ?

Ainsi, jamais ils ne remettre en question leurs connaissances apprises et ainsi croire qu’ils ont le monopole de la vérité en eux à propos des autres.

Quelle belle façon de diviser les relations et créer de nombreux conflits !

Ont-ils oublié que la vérité objective n’existe pas ?

Ont-ils oublié que la vérité n’est pas dans le domaine du faire ni d’avoir, mais dans le domaine de l’être ?

 

La vérité objective est une illusion, elle n’existe pas !

Ce que nous voyons, donc un fait observable et mesurable, n’est pas la vérité, car la vérité n’existe pas. La vérité objective n’existe pas.

Chaque être, donc chaque âme humaine a un regard différent selon son point de vue et selon sont état d’être à chaque instant.

Ainsi, il existe uniquement ma vérité, ta vérité et sa vérité.

La vérité est donc quelque chose de subjectif et propre à chaque être humain concernant leurs sentiments d’être par rapport à quelqu’un ou quelque chose. Et le sentiment d’être est le langage de l’âme et le libre choix d’être est le langage de l’esprit.

Par conséquent, ma vérité consiste à être conscient, à ne pas oublier mes sentiments d’être et mes choix ou intentions d’être à chaque instant ainsi que ceux des autres avec qui je suis en relation avant de faire quelque chose pour ne pas créer des conflits, des divisions et des guerres.

Les problèmes sont créés, car les gens ne sont pas conscients et ne sont pas attentifs à leur âme ni celle des autres. Ils ne sont pas conscients de connaître leur propre vérité ni celle des autres avant de penser, parler et agir !

En d’autres termes, leurs profondes croyances de toujours vouloir avoir raison les empêchent de connaître ce qui est neuf, ce qui est nouveau dans leur âme et celle des autres.

Ils ne s’intéressent pas au présent qui est toujours nouveau, mais uniquement au passé qui est toujours connu et confortable. Ainsi, leur mémoire du passé crée l’obstacle majeur à la compréhension du nouveau, du présent à l’intérieur des gens.

Et ce passé, ce vieux, ce connu, ils le nomment LA VÉRITÉ.