Je me nomme Claude Lasanté et mes problèmes de relation de couple m’ont permis de prendre conscience des illusions que l’Homme a inventées afin de vouloir contrôler ses semblables pour son bonheur personnel.
L’observation, l’acceptation et la compréhension de ces illusions ou croyances m’ont apporté un choix conscient concernant ma façon d’être dans mes relations de couple et ainsi me libérer de mes profondes habitudes de croire que l’amour était de tout faire pour rendre l’autre heureux et ainsi m’oublier dans l’équation.
En vérité, l’amour n’est pas une chose personnelle, mais bien une chose relationnelle. Aujourd’hui, je suis bien avec ma femme et nous ne voulons rien de l’autre, car notre bonheur est d’offrir à l’autre, des états d’être qui créent un bien-être à chacun de nous en évoluant en conscience de soi vers des versions de plus en plus grandioses de qui nous sommes.
Mes pertes d’emploi m’ont aussi fait prendre conscience que notre éducation fait fausse route en créant des imitateurs inconscients, des gens obéissants au service des puissants qui dirigent les systèmes.
Je me suis libéré de ce fardeau en prenant conscience que je suis un créateur, que nous tous le sommes, et connaître ma véritable passion afin de l’utiliser aux services des gens.
La création est un choix conscient tandis que l’imitation est une obligation inconsciente imposée des autres. Aujourd’hui, ma survie ne dépend pas de personne et je ne sais pas ce que je vais créer demain, car les problèmes sont des opportunités magnifiques de création.