6 croyances qui tuent tout espoir de trouver l’amour de votre vie !


Votre véritable espoir de trouver l'amour de votre vie repose sur votre capacité à ne pas vouloir avoir raison et ainsi avoir l'esprit ouvert à toute nouvelle possibilité.  


 

 

Comment trouve rl'amour de votre vie ?

 

Êtes-vous animé par un désir puissant de vouloir être avec quelqu'un pour la vie ?

Aimeriez-vous rencontrer une personne qui vous plaît physiquement et avec une attitude, une conscience vraiment aimable avec vous ?

Pourquoi cela est-il presque impossible pour la plupart des gens ?

Comment trouver une telle personne ?

 

Avant de chercher, il fait comprendre vos croyances

Peu importe votre âge, votre condition et votre situation, vous ne trouverez pas ce genre de personne en réagissant comme tout le monde avec les mêmes croyances !

Les nombreux mythes de vos sociétés ont produit en vous, des croyances et des habitudes profondes dans le domaine des relations amoureuses qui vous empêchent d'avoir une nouvelle conscience afin d'agir différemment.

Cependant, vous pouvez changer votre conscience, lorsque vous avez l'intention de comprendre les mythes sur les relations amoureuses qui ont créé vos croyances actuelles et ainsi voir, si elles vous servent ou non en fonction de vos intérêts.

Par conséquent, votre véritable espoir de trouver l'amour de votre vie repose sur votre capacité à ne pas vouloir avoir raison, et ainsi accepter qu'il y a des choses que vous ne connaissez pas et que si vous le saviez, des conséquences magnifiques pourraient se produire dans votre vie amoureuse.

 

1 : La raison d'être de la relation amoureuse

Lorsque des milliards de gens croient à la même idée, il est extrêmement difficile de ne pas y croire, n'est-ce pas ?

Durant vos jeunes années, vous aviez l'esprit joyeux de vouloir rencontrer quelqu'un pour expérimenter vos premières relations amoureuses.

Selon la croyance populaire à ce sujet, vous avez cru que la raison d'être de la relation était de vous apporter une solution de satisfaction et de plaisir. 

Mais après quelques peines ou échecs amoureux, votre esprit s'est mis à douter concernant les relations amoureuses.

Encore une fois, selon la croyance populaire à ce sujet, vous avez cru que la raison d'être de la relation était de vous apporter une solution afin d'être heureux et éviter de revivre les mêmes problèmes.

Sans vous en rendre compte, le même mythe était présent dans votre esprit : Celui de croire que la raison d'être de la relation est d'utiliser les êtres humains comme solution afin d'en retirer quelque chose, prendre quelque chose.

Pensez-vous que le véritable but des relations est de décider quelle part de vous-même vous aimeriez voir apparaître, et non quelle part de l'autre vous voulez garder, posséder, accaparer, contrôler et retenir ?

 

2 : Les buts recherchés dans une relation

La plupart des gens recherchent une relation amoureuse pour accomplir des buts malsains ou de dépendances telles que :

  • Combler un vide intérieur ;

  • En finir avec la solitude ;

  • Se faire aimer ;

  • Donner à l'autre.

 

Ce sont certainement leurs meilleures buts et étrangement, d'autres personnes entrent en relation amoureuse pour :

  • Améliorer leur vie sexuelle ;

  • Avoir de la reconnaissance ;

  • Montrer leur réussite ;

  • Soulager une peine d'amour ;

  • Calmer ou apaiser leur ego ;

  • Guérir d'une dépression ;

  • Se libérer de la monotonie ou l'ennui.

 

En fait, aucun de ces buts fonctionne et rien ne va changer durant la relation, car rares sont les gens qui sont conscients de leur sentiment ni de leur but, donc de leur intention.

Pour la plupart des gens, l'amour est une réponse à l'accomplissement de besoins, de quelque chose d'essentiel à leur bonheur.

Pensez-vous que le véritable but d'être en relation avec quelqu'un est d'exprimer votre amour librement, et non de dépendre de conditions ou d'avoir besoin de l'autre ?

 

3 : La séduction par l'apparence uniquement

Notre monde met tellement l'importance sur la beauté physique, que nous croyons presque tous, que l'apparence est la seule chose importante qui compte dans les rencontres amoureuses.

Ainsi, les gens croient qu'ils doivent tout faire pour plaire ou séduire les autres afin d'être remarqués.

Il est tout à fait correct d'avoir une belle apparence, mais si vous désirez rencontrer et trouver l'amour de votre vie, vous devez voir plus loin que les apparences.

Cela ne veut pas dire d'oublier les apparences, cela veut dire qu'un être humain est beaucoup plus qu'une image.

Pensez-vous que la véritable séduction dans une rencontre réside à la fois dans l'apparence, la conscience et l'attitude d'une personne, et non dans la beauté physique uniquement ?  

 

 

4 : Attendre que l'amour frappe à votre porte

Avez-vous observé l'inconfort des gens à aller vers une personne inconnue qui les intéresse ?

Comment pouvez-vous trouver l'amour de votre vie, si vous attendez ou vous croyez que cela est une question de chance ou une question de destin ?

Mais pourquoi attendre ? Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir de l'initiative ?

Avez-vous déjà été rejeté et ainsi avoir une crainte de vous faire rejeter à nouveau ?

Êtes-vous timide par votre habitude de ne pas vous intéresser aux autres ?

Êtes-vous trop habitué à ce que les gens viennent à vous facilement, car vous avez mis uniquement l'importance sur votre apparence ?

Pensez-vous que les véritables opportunités de rencontrer l'amour de votre vie se présentent par votre initiative personnelle, et non en attendant que les autres fassent le premier pas ?

 

5 : La compatibilité amoureuse

La plupart des gens sont comme vous, ils veulent se protéger des douleurs et des malheurs possibles qui pourraient arriver dans leur prochaine relation amoureuse.

Chercher à savoir si vous êtes compatible dans une rencontre amoureuse, c'est être perdu dans la peur avant de commencer ! La peur de vivre des problèmes.

Si vous ne vous engagez pas sérieusement dans une relation amoureuse, alors vous serez incompatible avec tout le monde.

Mais vous serez compatible, si vous êtes ouvert d'esprit, honnête, aimable et attentif avec les gens, peu importe leurs valeurs, goûts, qualités ou préférences.

En vérité, nous sommes tous différents, alors pourquoi chercher des similitudes et une certaine compatibilité ?

Pensez-vous que la véritable compatibilité amoureuse est celle d'accepter que vous êtes tous différents et aurez des désaccords, et non de vouloir être identiques et avoir des garanties que vous n'aurez pas de problèmes ?

 

6 : Une bonne première impression

Bien paraître n'est pas la même chose que l'apparence physique.

Combien de gens veulent être à la hauteur, bien paraître aux yeux de l'autres, durant les premières rencontres amoureuses ? Cherchent-ils le coup de foudre ?

Une des profondes croyances dans une rencontre amoureuse est celle de donner une bonne première impression.

Pourquoi chercher à être ce que vous n'êtes pas ou à tromper l'autre concernant ce que vous faites afin d'avoir le plus d'activités ou de valeurs qui se ressemblent ?

Avez-vous peur des différences et croire que l'autre perdra de l'intérêt envers vous si vous n'êtes pas à la hauteur ?

Mentir est une forme de trahison et lorsque la vérité est découverte, alors vous inventez toutes sortes de justification qui ne font que de créer plus de doutes dans l'esprit de l'autre.

Pensez-vous qu'une véritable bonne première impression est dans l'honnêteté de votre personne qui donne confiance à l'autre, et non dans le mensonge pour bien paraître et ainsi faire douter l'autre ?

 

Libérez-vous des croyances des autres

À regarder le monde qui vous entoure, trouvez-vous que les relations amoureuses et de couple vous apportent beaucoup d'espoir et de confiance ?

Avez-vous des croyances provenant des mythes de votre société qui ne sont pas les vôtres pour rencontrer l'amour de votre vie ?

Ne serait-il pas dans le meilleur de vos intérêts de choisir vos propres croyances selon vos propres prises de conscience ou vos propres expériences ?

Pour trouver l'amour de votre vie, ne devez-vous pas observer vos croyances et voir si elles fonctionnent ou non, avant d'agir en ce sens ?

Par conséquent, vous ne pouvez pas trouver l'amour de votre vie, car les gens que vous allez rencontrer sont aussi prisonniers des mêmes mythes ou croyances que vous, mais vous pouvez créer ou changer cette personne.

La meilleure façon pour changer la conscience de l'autre personne est par l'exemple.

Cela commence toujours par vous. Vraiment tout !

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.