7 attitudes saines comment réussir une relation à distance avec amour


Votre façon d'être est la seule preuve que vous avez pour débusquer les vérités qui se cachent sous les apparences !


 

 

Comment réussir une relation à distance ?

 

Détestez-vous les mensonges ?

Méprisez-vous les gens qui se vantent ?

Hésitez-vous avant de rencontrer en personne, une relation à distance ?

Aujourd'hui avec Internet, les rencontres sont souvent faites à distance et il n'est pas facile d'avoir confiance aux gens et ainsi perdre tout espoir de vivre un amour sain.

Heureusement, vous pouvez influencer les autres dans la bonne direction avec votre attitude dans une relation à distance.

Voici 7 attitudes à observer et choisir ou non de les appliquer afin d'avoir confiance de vouloir faire une rencontrer en personne le plus vite possible.

 

1. Être attentif à soi et non de s'oublier

Ceux qui ont vécu une relation amoureuse à distance qui n'a pas fonctionnée ne diront jamais, qu'ils ne croient pas en eux, que c'est leur faute, que leur propre attitude en est la cause, mais bien de dire que la relation amoureuse à distance "ne fonctionne pas" ou que la faute vient de l'autre.

Tout cela pour se justifier, pour ne pas évoluer, pour valider leurs croyances et se dégager de toute responsabilité dans leur choix qui n'a pas réussi.

Par conséquent, n'est-il pas juste de comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans les choix des gens qui n'ont pas réussi leur relation amoureuse à distance afin de choisir de ne pas répéter les mêmes erreurs ?

D'accepter que nous sommes les responsables de tout ce qui nous arrive et ainsi pouvoir évoluer par choix libre et conscient, car vouloir changer les autres, c'est déclarer que nous avons atteint le plus haut niveau d'évolution de soi !

Comment vous vous sentez, quand l'autre accepte ses erreurs avec confiance, au lieu de se justifier, donner tort aux autres ou aux circonstances pour se croire supérieur à tous ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

 

2. Être confiant et non attendre l'autre

Une des profondes habitudes dans les relations à distance et même en personne, c'est que vous attendez que l'autre soit le premier à être ou à faire quelque chose, mais vous oubliez que l'autre aussi attend la même chose que vous.

Il en résulte, que deux personnes vivent dans les attentes et rien ne se passe, c'est cela qui vous rend malheureux, car la joie est dans l'action sans attendre quelque chose de l'autre.

Observez-vous et ainsi faire apparaître chez l'autre, des attitudes que vous aimez en démontrant d'abord, vos propres attitudes.

Comment vous vous sentez, quand l'autre prend l'initiative d'être et de faire les choses en premier ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

3. Être vrai et non de juste bien paraître

L'image d'être à la hauteur ne fait que pousser l'autre à se montrer comme la meilleure personne à vos yeux et ainsi créer une apparence trompeuse.

Nous tous avons été éduqués à vouloir être à la hauteur, à être important, dans une quelconque situation afin d'éviter la douleur de se faire ridiculiser, se faire juger ou se faire abaisser.

L'apparence est quelque chose qui plait à regarder, mais chercher à polir, à mettre trop d'importance sur les apparences ne fait que de soulever le doute qu'il se cache quelque chose en dessous des apparences.

En parlant de cela, vous démontrez que vous êtes conscient des apparences et que vous êtes aussi quelqu'un qui prend soin de son intérieur.

Comment vous vous sentez, quand l'autre se montre tel qu'il est extérieurement et intérieurement ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

4. Être honnête dans vos sentiments et intentions

L'un des points importants dans une relation à distance ou toute autre forme de relation est celle d'être honnête. Tout le monde se croit honnête, mais très peu de gens sont conscients de ce que veut dire ce mot.

Par conséquent, les gens sont malhonnêtes sans s'en rendre compte et ils affirment qu'ils sont honnêtes.

Être honnête, c'est dire ce que vous sentez et ce que vous désirez sans chercher à le dire d'une façon indirecte, donc en utilisant la troisième personne ou en visant la personne avec qui vous êtes.

Par exemple, si je dis "les gens sont malhonnêtes ou tu ne me dis pas la vérité", alors je ne suis pas honnête, sinon j'aurais dit "j'aime les gens honnêtes". Je déclame mon état d'être ou sentiment véritable.

Par exemple, si je dis "veux-tu que je t'appelle", alors je ne suis pas honnête, sinon j'aurais dit "j'aimerais reparler avec toi, as-tu une idée comment faire ?" Je déclare mon choix d'être ou intention véritable.

Nous évitons d'être honnête par habitude, car depuis notre naissance, nos parents et les gens proches nous ont tellement blessés avec la peur et la culpabilité, que notre réaction est de se protéger des blessures en mentant ou en disant ce que l'autre veut savoir.

Et pourtant, en devenant adulte, la communication est beaucoup plus simple et facile avec l'honnêteté et montrer notre vulnérabilité, notre vérité intérieure.

Comment vous vous sentez, quand l'autre ne cache pas ses sentiments et ses intentions ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

5. Être intéressé pour être intéressant

Beaucoup de personnes se plaignent que les gens ne s'intéressent pas à eux et pourtant, il suffit de s'intéresser aux autres afin de remédier à cette situation.

En fait, vous avez été éduqué à ne pas vous intéresser aux autres, car vous parlez avec des affirmations, des négations ou des conclusions, mais rarement avec des questions dans les domaines que les gens aiment.

Et qu'est-ce que les gens aiment parler ? Tout simplement de parler d'eux-mêmes !

Si vous écoutez une conversation et ensuite vous vous écoutez, vous verrez le peu d'intérêt des gens envers l'autre.

Les gens meurent d'envie de parler d'eux !

Il n'y à rien de mal en ce sens.

L'intérêt se démontre avec des questions. Devenez un expert avec les questions et vous verrez rapidement, que les autres s'intéressent à vous, car en questionnant, les autres se sentent écoutés, compris et respectés.

Vous manquez de questions dans votre mémoire durant une conversation ? Alors écoutez l'autre et vous aurez de nombreuses questions à lui poser avec ses propres mots.

Comment vous vous sentez, quand l'autre s'intéresse vraiment à vous ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

6. Être sincère dans vos compliments

Souvent, il est très difficile de faire la différence entre un compliment sincère et une flatterie hypocrite.

Vous savez, les gens raffolent des compliments, peu importe s'ils sont sincères ou non. Cependant, la sincérité permet de vraiment toucher le coeur des gens et ainsi ne jamais vous oublier dans leur âme.

Pour donner un compliment sincère aux gens, je dois avoir une preuve, un fait évident, que j'ajoute à la suite du compliment.

Par exemple, si je vous dis que "votre attitude me plaît beaucoup", alors il n'y a rien pour appuyer mon compliment, donc il n'est pas sincère.

Par contre, si je vous dis que "votre attitude me plaît beaucoup, car je me sens bien quand vous êtes attentif avec moi", alors j'ai un fait, une preuve ou une vérité pour appuyer mon compliment, donc il est sincère.

Comment vous vous sentez, quand l'autre vous complimente avec des faits évidents pour le prouver ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

7. Être libre dans les demandes

Demander la permission et une attitude saine que bien du monde oublie avec les ordres et les obligations pour contrôler les gens.

Mais offrir la liberté de faire ou de dire non et une des choses les plus merveilleuses dans les relations.

Imaginez votre patron vous dire que vous n'êtes pas obligé de faire le travail qu'il vous demande et que vous pouvez lui dire non sans représailles.

Avez-vous plus envie de le faire par la liberté que cela vous apporte ?

Observez autour de vous et ensuite en vous, et vous remarquerez combien les gens ne demandent jamais la permission aux autres, surtout ceux qui ont une relation familière.

Comment vous vous sentez, quand l'autre vous demande votre permission et vous laisse la liberté de dire non sans vous sentir obligé ni condamné ? N'en est-il pas de même pour l'autre ?

Qui aura en premier, la conscience de choisir cela dans votre relation à distance ?

 

Appréciez les attitudes malsaines !

Vous n'aimez pas les mensonges ?

Vous détester la vantardise ?

Vous méprisez l'hypocrisie ?

Vous haïssez l'égoïsme ?

Pourquoi ne pas apprécier les attitudes malsaines qui vous permettent de mieux comprendre ce que sont les attitudes saines par choix libre ?

Sans ses attitudes malsaines, comment pouvez-vous choisir librement des attitudes saines en l'absence de choix possibles ?

En d'autres termes, s'il y avait uniquement des gens aimables sur cette planète, comment pourriez-vous être conscient de cette amabilité, sans l'existence de son contraire dans la réalité ?

Avec ces 7 attitudes bien comprises, vous aurez envie de rencontrer l'autre personne le plus rapidement possible, mais surtout, que l'autre personne aille tellement envie de vous rencontrer en personne.

 

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.