Ajoutez du bonheur en couple, en famille, au travail et dans notre monde !

 

Le moyen le plus rapide pour être heureux en couple, avec nos enfants, dans notre travail et sur notre planète est d'ÊTRE LA CAUSE du bonheur des autres par notre façon d'être dans les relations, donc de se rappeler notre véritable nature.

Je ne me prétends pas être une personne toute qualifiée pour tout connaître de la vie, au contraire, je suis comme la plupart des gens, comme un peu tout le monde, avec mes problèmes et mes défis quotidiens.

Pouvez-vous regarder laquelle des 4 situations suivantes vous interpellent le plus ?

 

1. Êtes-vous malheureux ou inquiet dans votre relation de couple ?

Avez-vous perdu tout espoir de retrouver le bonheur, l'amour ou la passion dans votre relation de couple ?

Êtes-vous troublé concernant votre relation amoureuse ?

Ne vous en faites pas, presque tout le monde vit ainsi, mais si vous continuez à croire que vous devez contrôler l'autre pour qu'il soit aimable envers vous ou de l'accuser de vos malheurs pour le forcer à changer, alors vous aggravez votre situation, car vous oubliez d'utiliser votre véritable façon d'être qui est la source de votre bonheur.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter du bonheur dans votre couple et qui va transformer votre situation.

 

2. Êtes-vous découragé ou déprimé dans votre relation familiale ?

Avez-vous les nerfs en boule et vivez-vous des situations difficiles concernant votre responsabilité de parent envers vos enfants ?

Êtes-vous au bout du rouleau et sans réponses concernant votre relation familiale ?

Ne vous en faites pas, presque tous les parents vivent ainsi, mais si vous continuez à croire que votre image de bon parent est plus importante que les sentiments de vos enfants, que vous devez les juger ou les punir avec autorité pour les éduquer et qu'ils doivent vous obéir à la lettre pour exécuter vos ordres, alors vous ne faites que de les inciter à se séparer de vous, à s'éloigner de vous, peu importe leur âge.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter de l'amour dans votre famille et qui va transformer votre conscience et celle de vos enfants.

 

3. Êtes-vous ennuyé, tanné ou stressé concernant votre travail ?

Avez-vous été suffisamment manipulé afin de voir qu'un emploi n'est pas pour vous ?

Êtes-vous angoissé que quelqu'un d'autre puisse contrôler votre survie ?

Ne désespérez pas, car bien du monde sont comme vous, mais si vous continuez à croire que ce chemin est la seule option qui existe comme travail, alors vous empirez votre condition et jamais, vous n'allez connaître la joie, la très grande joie de ne plus dépendre des autres pour survivre.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter du plaisir à votre travail sans devoir risquer votre sécurité et qui va transformer votre condition.

 

4. Êtes-vous désespéré ou bouleversé de cette violence dans notre monde ?

Avez-vous un profond sentiment d'injustice et d'impuissance lorsque vous regardez notre monde et la façon de nous traiter mutuellement avec violence et indifférence ?

Êtes-vous désabusé de cette ruse et ce contrôle des gens au pouvoir, des gens riches et des gens éduqués qui n'ont aucune motivation sincère à transformer ce monde, car ils en profitent grandement ? Toutes les solutions pour sauver le monde n’ont pas fonctionné, car le problème n’est pas le monde, mais notre comportement avec le monde qui crée un problème.

Un maître, un leader, un enseignant ou un dirigeant véritable n’enseigne pas les bons comportements avec la propagande des idées et des mots, car il sait parfaitement que convaincre les gens à croire en lui va produire aucun effet. En vérité, on enseigne en montrant l’exemple, par l'expérience personnelle.

Ne soyez pas découragé par ce qui se passe sur notre planète, mais soyez inspiré, car vous avez déjà un certain éveil de votre conscience et il est maintenant temps d'intégrer cela dans votre vie et ainsi contribuer à créer un monde plus uni et plus aimable.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter du bien-être sur cette planète sans sauver le monde ni vous sauver du monde et qui va transformer la conscience individuelle et collective.