Reconnaître si un homme vous aime : Pourquoi vouloir des preuves ?

Si vous êtes bien intérieurement dans votre relation d'amour, avez-vous besoin de chercher des preuves extérieures ?

Est-ce que la meilleure preuve d'amour est de ne jamais exiger de preuve ?

Avez-vous plutôt oublié de ne pas être attentive à votre comportement dans la relation ?

Ne vous en faites pas, car vous n'êtes pas la seule à croire que l'homme doit vous rendre heureuse, doit prouver son amour, car la plupart des femmes en parlent souvent entre elles.

 

 

Comment savoir si un homme vous aime ?

 

Mais si vous continuez à parler comme des politiciens qui ne font pas d'actions, de gestes concrets, qui ne se voient pas, alors votre inquiétude se transformera en une vie de peur et de vide profond où jamais au grand jamais, vous connaîtrez en expérience et en sentiment, ce qu'est l'amour véritable.

Heureusement, dans cet article, vous ne trouverez pas comme c'est souvent l'habitude, une liste de comportements des hommes, une liste de preuves, et ainsi éviter de vous observer vous-même, éviter de voir l'absence de vos gestes aimables en relation avec un homme.

 

Qu'est-ce qu'une preuve d'amour ?

Observez la situation sans jugement et sans chercher à contredire.

Les gens cherchent des preuves d'amour lorsque le doute s'installe en eux, donc lorsqu'ils ont peur de perdre quelque chose d'essentiel à leur bonheur, à leur bien-être.

En fait, les gens veulent des preuves extérieures, car ils n'ont pas de vérités intérieures. Ces vérités intérieures sont le bien-être, sont les sentiments de bien à tous les deux dans une relation.

  • Si vous êtes bien intérieurement dans votre relation amoureuse, allez-vous chercher des preuves extérieures ?

  • Si vous n'êtes pas bien intérieurement dans votre relation amoureuse, allez-vous chercher des preuves extérieures ?

Et pourquoi l'autre serait responsable de votre bien-être ? Pourquoi avez-vous des attentes envers votre homme ? Pourquoi croyez-vous avoir besoin d'amour de votre homme ? Pourquoi cherchez-vous à le culpabiliser afin d'arriver à vos fins ? Est-ce une façon aimable ou haïssable ?

Ce sont vos attentes qui vous rendent malheureuses et ce sont vos jugements qui causent vos souffrances et ainsi donner envie à votre homme, de s'éloigner de vous.

L'erreur que presque tout le monde fait est de croire que le bien-être est une question de bien pour soi sans égard à l'autre. Cela est faux, car le bien-être est une question de bien pour chacun des deux.

Personne n'est supérieur ni plus important qu'un autre.

 

Observez où prend naissance votre réaction à vouloir des preuves d'amour

Dans bien des cas, cela débute quand vous dites à l'autre "je t'aime" et à cet instant, vous avez peur de perdre cet amour, peur de perdre cette relation.

Vous créez, sans vous en rendre compte, votre propre malaise ou manque de bien-être et non votre homme.

Par habitude apprise, vous commencez alors à imposer à l'autre, à obliger l'autre à faire des actions pour prouver son amour envers vous. Rien ne tue davantage les relations amoureuses.

Sans vous en rendre compte, vous êtes obsédée à ce que l'autre est et fait. Vous oubliez votre comportement, vous oubliez ce que vous êtes et ce que vous faites en relation avec votre homme.

En conséquence, la seule chose qui compte pour vous est de le contrôler afin de l'obliger par la peur et la culpabilité, à vous rendre heureuse, à satisfaire vos désirs uniquement.

 

La négation et le jugement apportent vos douleurs et vos souffrances

Vous accusez et jugez les hommes de ne pas vous rendre heureuse et à chaque fois, vous niez vos vérités et vous oubliez qui vous êtes.

La douleur résulte d'un jugement que vous avez porté sur quelque chose ou quelqu'un. Retirez le jugement et la douleur disparaîtra.

La plupart de vos décisions ont été prises par quelqu'un d'autre. Vos parents, peut-être. Vos enseignants. Vos amies. Vos professionnels, vos politiciens.

Parmi les jugements de valeur que vous avez insérés dans votre vie, vous en avez fait très peu vous-même, à partir de vos propres expériences.

Si vous n'aviez pas fait cela, vous auriez peut-être une expérience entièrement différente, une expérience qui donnerait tort à votre mère, aux autres femmes, à vos écoles, à vos politiciens, à vos traditions, alors vous niez votre propre expérience en faveur de ce qu'on vous a dit de penser.

Ainsi, vous n'avez aucune maîtrise sur votre vie et par conséquent, vous cherchez à contrôler, à maîtriser l'homme que vous dites, être en amour !

Cela n'est pas l'amour, mais bien la peur. Vous savez au profond de vous que cela n'est pas l'amour, et vous semblez incapable de transformer cette habitude, car vous croyez à tort, qu'il faut faire quelque chose !

En vérité, c'est au niveau de l'être que la transformation se produit.

Être est une fonction de l'âme tandis que faire est une fonction du corps.

Être, c'est accepter, comprendre et choisir, puis sentir notre vérité au moyen de l'expérience.

Et ne pas être, c'est nier, juger et réagir.

Votre esprit, quand à lui, décide à partir d'un choix ou d'une réaction.

 

L'acceptation apporte la maîtrise de soi

Votre relation amoureuse ne serait pas dans cet état actuel si vous aviez tout simplement été à l'écoute de votre expérience et de vos sentiments.

Mais vous n'écoutez pas votre expérience et n'êtes pas attentive à vos sentiments. Vous écoutez la parole des autres femmes, des gens ayant un titre et alors vous continuez à revivre les mêmes relations amoureuses, à répétition. Les mêmes réactions.

Pourtant, c'est en acceptant cette observation, cette réalité sans jugement, que vous pouvez faire une nouveau choix et ainsi maîtriser votre vie.

Lorsque vous êtes concentrée sur ce que votre homme est et fait, alors vous évitez de vous voir telle que vous êtes. Vous niez et oubliez la personne la plus importante de votre vie, soit vous-même.

C'est en acceptant la vie telle qu'elle est et non selon ce qu'elle devrait être, que vous faites entrer en existence, un nouvel état d'être.

 

Comprendre vos meilleurs intérêts dans une relation

Votre plus grand bonheur n'est pas d'être bien ni de satisfaire vos désirs, mais que votre homme aussi soit bien et qu'il satisfasse aussi ses désirs.

Il est agréable d'être bien, mais il est encore plus agréable que l'autre aussi soit bien avec vous et ainsi augmenter votre joie.

Mais en étant uniquement concentrée sur votre bien-être, vous oubliez votre plus grand bien-être : Soit vous et l'autre. Car lorsque l'autre aussi est bien, il est plus disposé à faire des actions libres qui vous feront plus de bien.

La personne la plus aimable est la personne qui est la plus attentive à elle-même.

Mais en étant concentrée sur l'autre, sur votre obsession à l'autre, sur ce que l'homme en en train de faire, en train de penser, en train de vouloir, en train de dire, alors vous perdez une occasion de vous comprendre et comprendre l'autre.

 

Choisir le sens que vous aimeriez donner à votre relation amoureuse

Sans l'oublie de soi, donc en étant concentrée sur ce que vous voulez des autres pour votre bonheur, il serait impossible de prendre conscience de qui vous êtes.

Sans l'obscurité, comment pouvez-vous prendre conscience de la lumière ?

Sans ce que vous n'êtes pas, comment pouvez-vous prendre conscience de qui vous êtes ?

Sans choix, il est impossible de choisir le sens à donner à votre vie.

Mais en niant et en jugeant l'obscurité, alors vous déclarez son absence et vous n'avez pas de choix libre. L'obscurité restera en place par votre résistance.

Vous êtes le bonheur, vous êtes ce que vous cherchez à être. Par conséquent, tout ce que vous désirez pour vous, comme par exemple être heureuse, alors offrez-le à votre homme. Soyez heureuse et offrez cet état d'être à votre homme, peu importe ce que vous faites.

Ainsi, vous multiplierez votre joie. Car votre homme aura envie LIBREMENT d'être heureux à son tour dans sa relation avec vous.

N'exigez rien de lui, mais soyez surprise et reconnaissante de le voir vous donner à son tour, des gestes aimables sans aucune obligation ni condition. Donc sans aucune attente.

On ne peut pas perdre ce que l'on donne, mais on peut perdre ce que l'on garde !

Est-ce qu'une preuve d'amour est nécessaire dans pareille relation ?

La meilleure preuve d'amour est celle de ne jamais exiger de preuve !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.