Les 10 commandements qui tuent toutes relations harmonieuses !

L'obéissance aux ordres n'apporte que des malheurs qui nous empêchent de sentir la joie, la très grande joie de qui nous sommes !

Sans l'obscurité, pouvez-vous connaître la lumière ?

Sans les malheurs, pouvez-vous connaître le bonheur ?

Sans les commandements, les ordres, pouvez-vous connaître votre pouvoir ?

En ordonnant ou en imposant aux autres vos idées ou vos croyances, donc une seule chose, vous créez un demi univers et vous ne pouvez même pas connaître votre moitié en l'absence de l'autre partie.

En vérité, ce qui définit une chose est ce que cette chose n'est pas !

Par conséquent, tout ceux qui parlent d'amour sans connaître son contraire, alors cela n'est pas l'amour, mais une version contrefaite pour bien paraître et imposer votre vision des choses en toute inconscience de ce qu'est un choix.

 

 

Relations humaines harmonieuses

 

L'absence de choix détruit votre conscience et conditionne votre esprit à vous sentir mal !

En donnant des commandement, des ordres, et en les obligeant par la peur et la culpabilité à adopter de force vos valeurs, alors vous empêchez vos enfants et les gens à découvrir par eux-mêmes, ce qui fonctionne ou non dans les relations.

Est-ce que nos écoles, nos parents et l'autorité nous obligent à arriver aux mêmes conclusion qu'eux et ainsi nous empêcher de chercher nous-mêmes, nos propres réponses par choix libre et conscient ?

Croyez-vous savoir ce qui est bien pour les autres, pour vos enfants ?

Rien n'est plus éloigner de la vérité.

Ce qui compte n'est pas ce que vous pensez de ce qui est bien pour les autres, mais ce qui est bien pour vous, selon vous. Pouvez-vous observer que vous allez en manque vers l'extérieur de vous pour compenser votre inconscience de vous !

Mais cette inconscience est importante dans notre réalité, car sans elle, comment pouvons-nous choisir la conscience ?

En l'absence de choix, aucun choix n'est possible.

La conscience de soi débute en acceptant nos sentiments, qui sont nos vérités suite à nos expériences et non en les niant pour ne pas déplaire aux autres qui ne connaissent rien à leur propre sujet et tentent de vous dire qui vous êtes.

Pouvons-nous voir les 10 commandements que les gens utilisent inconsciemment dans les relations pour vous contrôler et voir si cela apporte un sentiment de bien ou non ?

Si le sentiment est mal dans une relation, alors cela ne fonctionne pas, cela est votre vérité. Ainsi, vous pouvez choisir une autre idée ou solution afin de vous permettre de vous rapprocher de ce qui vous fait du bien.

 

Les 10 commandements qui divisent les relations humaines

L'acceptation et la compréhension de ces 10 commandements sont nécessaires afin de pouvoir faire un choix entre cela et autre chose provenant de notre esprit.

Ainsi, plus nous comprenons ce que sont ces 10 choses actuelles, ces 10 réalités alarmantes dans les relations, et plus nous prenons conscience du contraire ou autre chose, sans que personne ne nous impose son idée ou sa solution.

Par conséquent, un choix est maintenant possible pour vous concernant le sens que vous voulez donner à votre vie, à vos relations.

 

L'obéissance inconsciente : Qui n'a pas senti en lui, cet inconfort de devoir obéir contre sa volonté sans jamais avoir la chance d'exposer son point de vue ? Pourquoi désirons-nous manipuler et contrôler les gens par l'obéissance et les ordres au lieu de comprendre ? L'obéissance dans les relations humaines...

 

Le besoin aux autres : On nous a fait croire depuis notre naissance, que le besoin est essentiel à la vie. Que nous avons besoin des autres pour être heureux, pour survivre. Cela ne fait que de donner du pouvoir aux autres afin de nous contrôler, car nous croyons dépendre d'eux. Vivre sans besoin, c'est vivre en ayant des préférences et ainsi être libre de choisir. Vous n'avez pas besoin des autres pour être heureux...

 

Nier ses vérités, ses sentiments : Dans la plupart des cas, dans la plupart de vos expériences, vous avez peur de donner tort à vos parents, à vos professeurs, à vos politiciens, à vos traditions, à vos célébrités, à vos gens instruits, et alors vous niez votre propre expérience en faveur de ce qu'on vous a dit de penser. Nier ses sentiments dans les relations humaines...

 

Le jugement et la condamnation : Combien d'entres-vous utilisez la punition et la récompense pour manipuler les enfants et les gens que vous aimez afin d'arriver à vos fins ? Vous utilisez la culpabilité pour arriver à vos fins sans être conscient que cela ne fait que de se détester. Le jugement dans les relations empêche les gens de s'aimer...

 

La recherche de la sécurité : N'est-il pas vrai que la recherche de la sécurité, qu'elle soit matérielle ou émotionnelle, soit une des profondes cause d'une vie monotone, car l'intention invisible qui se cache est la peur de vivre des problèmes ? La sécurité dans nos relations apporte la monotonie et une vie sans valeur...

 

Devenir le meilleur : Avez-vous observé que vouloir être le meilleur sépare les gens ? Ne serait-il pas plus simple et plus grandiose d'être une meilleure personne que vous l'étiez auparavant ? Devenir meilleur crée de nombreux problèmes dans les relations...

 

La raison du plus fort : Observez les gens afin de voir combien ils raffolent des sports de combat, du désir de vaincre et toutes les autres disciplines qui mettent en compétition les êtres humains. Ils se battent pour déterminer qui est le plus fort, le meilleur, le plus puissant, car c'est ce que l'enseignement leur a appris. La raison du plus fort dans les relations...

 

La résolution des désaccords par les conflits et la violence : Si vous dites que vous désirez vivre dans un environnement paisible et en harmonie avec les gens, alors le désaccord ne fonctionne pas pour y arriver. Observez-vous dans une relation et vous verrez que vous cherchez à avoir raison, quand une autre personne a un point de vue différent du vôtre. Vous utilisez la violence verbale pour gagner une discussion ou la violence physique pour faire taire l'autre. Les désaccords produisent le manque d'harmonie dans les relations...

 

L'obligation de faire au lieu de la responsabilité : N'avez-vous jamais ressenti un certain inconfort, un malaise, quand une personne vous a obligé à faire quelque chose contre votre volonté ? Pouvez-vous offrir aux autres, la liberté de dire non ? Pourquoi obliger quelqu'un à faire quelque chose, s'il en est incapable ou n'a pas envie ? La différence entre l'obligation et la responsabilité...

 

Les promesses à tenir : Si votre bonheur dépend d'un autre, dépend de ce que l'autre vous a promis, alors croyez-vous que les attentes pourraient créer quelque chose de plus malheureux en vous et dans vos relations ? Est-ce que vous solutionner un problème en créant un autre problème ? Tenir promesse dans les relations...

 

Est-ce que vos principes moraux ou valeurs vous servent ?

Si vos valeurs, vos croyances, vos commandements ou vos principes vous servent, alors retenez-les. Donnez-leur de l'importance et luttez pour les défendre. Par contre, ne luttez pas de manière à nuire aux autres.

Conservez vos principes ou vos croyances, car ce sont les valeurs de vos parents, des parents de vos parents, de vos amis et de votre environnement. Elles forment la fondation de votre vie, et les perdre serait de démolir la fondation de votre vie.

Toutefois, vous devez évaluer vos croyances, vos valeurs, vos principes ou vos commandements un à un. Ne modifiez pas toute votre maison, mais observez les planches ou les briques qui ne soutiennent plus votre maison, qui doivent être remplacées.

Nous tous, avons été conditionnés par ces commandements qui ne fonctionnent pas pour bien s'entendre, pour créer des relations respectueuses, aimables, justes et harmonieuses.

Ces principes ou ces commandements apportent des divisions profondes dans notre comportement en relation avec un autre, et personne ne semble avoir l'intention de se comprendre et voir cela sans jugement.

Êtes-vous trop préoccupés, trop concentrés sur ce que sont et faits les autres, que vous oubliez de vous regarder d'abord ?

Et si presque tout le monde observaient les autres et non eux-mêmes, croyez-vous que cela produirait une planète remplit de gens inconscients d'eux à un certain niveau ?

Le jour où vous prendrez conscience que la plupart des gens dorment sans s'en rendre compte, alors cela sera le signe, la preuve, que vous venez de vous réveiller de votre profond sommeil... et vous comprendrez que vous aviez passé la plus grande partie de votre vie d'une façon inconsciente.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.