Exprimer votre état d'être et de faire

Annoncez et déclarez votre état d'être afin de produire,

d'attirer à vous l'expérience choisie

 



 

La parole est votre deuxième outil de la création

Vous avez pris conscience que l'imagination est le premier outil de la création en imaginant dans votre esprit, un scénario de ce que vous êtes et ce que vous faites dans une relation, donc d'offrir aux autres, ce que l'on veut pour soi.

Ainsi, vous ne devez pas imaginer un résultat, car cela est quelque chose de connu de votre mémoire, mais d'imaginer le processus (être et faire), donc le scénario qui crée un résultat qui n'est pas connu de votre esprit ni de vos sentiments.

La raison pourquoi les gens n'ont pas ce qu'ils veulent, c'est qu'ils sont habitués à imaginer un résultat déjà connu ou se faire dire ce qu'ils doivent faire et ainsi recréer les mêmes résultats, les mêmes conséquences qu'ils ne veulent pas. Imaginer ce qui est connu, c'est imaginer le passé, donc la raison mémorisée.

Le deuxième outil de la création est la parole, donc l'expression de votre état d'être et de faire présent en rapport avec la situation ou la relation que vous choisissez d'expérimenter.

 

La parole provoque des conséquences qui produisent l'union ou la division

Dans la création, la parole n'est pas pour ordonner aux autres de faire une chose ou de vouloir quelque chose d'eux, mais bien d'exprimer ses vérités et annoncer sa création choisie, le sens donné. Cette parole créative est dans ce que je suis et ce que je fais, jamais dans ce que je veux ni dans ce que j'ordonne aux autres de faire ou ne pas faire.

Mais presque tous les gens sur cette planète cherchent le pouvoir sur les autres, cherchent à dominer l'autre, cherchent à contrôler l'autre, cherchent à faire agir l'autre à leur avantage. Ils mentent constamment pour cacher leurs vérités et ainsi "bien paraître" au devant des autres.

Ils ne sont pas conscients de leur pouvoir de création et alors, ils utilisent la parole pour obliger l'autre, par la peur, la culpabilité et par la force, à obtenir ce qu'ils veulent. Ils sont obsédés par le pouvoir de la parole, et oublient les autres outils de la création comme le choix d'être, l'imagination et l'action en relation avec l'autre. 

Si ce genre de parole provoque des choses désastreuses et conflictuelles dans notre monde, ne croyez-vous pas qu'à l'opposé du spectre, les paroles pourraient aussi provoquer des choses magnifiques et aimables pour le bien-être de tous ?

 

 

Comment utiliser votre expression ou parole créative ?

 

Instructions et actions

Fait 

Vous devez choisir une situation, un problème qui soit propre à vous et non des inventions.

1

Soyez expressif avec le mot "je suis" suivit de l'action que vous imaginez faire


Lorsque vos pensées imaginatives seront claires et fermes, alors vous pouvez les exprimer comme des vérités puissantes.

Il n'est pas nécessaire de le dire à tout le monde, mais il est nécessaire que vous le disiez à haute voix en utilisant les mots les plus créatifs de l'univers qui sont "je suis".

Par exemple, vous êtes en train d'imaginer comment bien vous entendre avec une personne qui n'a pas été attentive avec vous, qui ne vous remarque pas, qui vous oublie malgré une relation de tous les jours avec elle. Vous êtes conscient que vous devez être ce que vous désirez voir apparaître chez l'autre, donc vous choisissez d'être attentif.

Ainsi, vous pouvez exprimer cette phrase "je suis attentif dans ma relation avec elle et je pose des questions pour mieux la comprendre".

Vous ne savez pas si la personne sera plus attentive à vous, car ce résultat est inconnu, c'est une surprise !

 

2

Exprimez-vous de façon honnête afin d'annoncer et déclarer votre vérité


Imaginez-le en vous, annoncez-le et affirmez-le aux autres en déclarant ce que vous êtes. Le "je suis" suivit des mots que vous choisissez sont les plus puissantes affirmations créatives.

Tout ce que vous pensez, tout ce que vous dites, après les mots "je suis", apporte, provoque ces expériences, vous les amène.

 

3

La médisance est l'obstacle majeur de l'honnêteté


Si vous observez les gens, ils disent souvent le contraire et font de la médisance contre les gens.

Comment pouvez-vous utiliser cet outil de la création qui est la parole selon votre bien-être, quand vous dites des mots accusateurs, des critiques et des jugements dans le dos des gens avec qui vous aimeriez avoir une belle relation ?

Par exemple, une femme vit un problème que son homme n'est plus attentif à elle. Au lieu de choisir d'être attentive à son homme et d'affirmer le "je suis attentive et je m'intéresse à mon homme pour mieux le comprendre", elle a plutôt l'habitude d'aller jaser avec d'autres femmes et ainsi déclarer à l'univers de nombreuses paroles méchantes dans le dos de son homme, au lieu de déclarer au devants de ses amies, le "je suis".

Elle retourne à la maison avec toutes ces paroles qui ont produit encore plus de manque d'attention envers son homme et par conséquent, son homme n'a pas trop envie de s'intéresser à elle avec une attitude comme ça.

Le problème qu'elle vit est créé par son attitude inconsciente.

 

4 Soyez cohérent en pensée, parole et action


Pouvez-vous observer que ce pouvoir fonctionne quand même dans toutes les situations ?

Vous parlez méchamment de l'autre personne sans qu'elle soit présente et ainsi, vous créez dans votre imagination, une crainte de ne pas être attentif et ainsi vous empêcher de faire une action aimable.

Dans cette situation, vous exprimez des paroles contre votre propre bonheur qui consistent à dire de mauvaises choses au lieu d'affirmer ce que vous êtes et ce que vous faites en relation avec votre homme pour créer du bien-être.

Comment voulez-vous que l'univers apporte la création de votre désir, si vous n'êtes pas cohérente dans vos pensées, vos paroles et vos actions ?

Vous pensez à une chose, vous exprimez autre chose et puis vous faites une chose contraire.