Imaginer votre processus de création

C'est en imaginant faire comme "si" en pensée, en parole

et en action que débute toute création !

 



 

L'imagination est votre premier outil de la création

Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous imaginez, car toute création débute par la pensée créative. Cependant, si votre pensée provient de votre mémoire ou de votre raison, alors cette forme de pensée n'est pas créative, mais bien réactive ou répétitive d'un connu habituel.

Ce connu est ce qui vous maintien fermement dans la situation actuelle, sans aucune possibilité de transformation. Est-ce cela que vous désirez ?

Veuillez s'il vous plait faire très attention au sujet de l'imagination et ne pas la confondre avec la raison mémorisée, qui elle, ne peut jamais créer quelque chose de nouveau, car sa nature est le connu.

Il est simple maintenant de comprendre pourquoi les mêmes problèmes se perpétuent de génération en génération, que les gens vivent les mêmes problèmes et qu'un esprit remplit de connu ne peut pas comprendre ni accepter l'inconnu, le neuf. Il comprend uniquement ce qu'il connaît.

Par conséquent, si vous n'aimez pas une situation quelconque dans votre vie, il serait sage de ne pas nier et d'observer sans jugement, cette différence pour ne pas recréer les mêmes situations.

 

L'importance d'imaginer le processus qui apporte des résultats

Si vous connaissez le résultat visé dans votre pensée de ce que vous désirez avoir, alors cela est une réalité déjà connue, donc votre mémoire passée. Par conséquent, vous utilisez votre raison qui ne cherche qu'à refaire ce qu'elle connait au moyen d'un processus d'imitation. Vous allez recréer la même réalité monotone et sans joie, même celle que vous ne voulez pas.

Si vous ne connaissez pas le résultat visé dans votre pensée de ce que vous désirez avoir, donc une surprise inconnue, alors cela est quelque chose de nouveau que votre mémoire ne peut pas reconnaître. Par conséquent, vous utilisez votre imagination qui ne cherche qu'à faire quelque chose de nouveau au moyen d'un processus de création. Vous allez créer une nouvelle réalité dans la joie et les surprises inattendues.

Donc, si vous désirez des résultats différents de ce que vous vivez, faites attention de ne pas utiliser votre raison qui est votre mémoire du passé et qui va recréer ce que vous ne désirez pas.

 

 

Comment utiliser votre imagination créative ?

 

Instructions et actions

Fait 

Vous devez choisir une situation, un problème qui soit propre à vous et non des inventions.

1

Soyez conscient du processus de création dans votre imagination et non du résultat

 

La première chose à faire pour démarrer votre création, votre projet, c'est d'imaginer le processus d'être et de faire d'une manière très consciente, très lucide et très souvent.

Si vous imaginez uniquement le résultat à avoir, alors c'est quelque chose de connu et vous n'aurez pas de passion ni de joie dans la répétition du passé, du connu. Cela n'est pas l'imagination, mais la raison qui intervient.

 

2

Faites le calme et cherchez votre vision intérieure


Quand vous vivez une situation ou un problème inconfortable dans votre réalité et votre sentiment, commencez d'abord à faire le calme.

Apaisez votre situation en acceptant "ce qui est", soyez en paix avec votre monde extérieur afin que votre monde intérieure puisse vous apporter la vision, la perception. C'est dans ces conditions, que de magnifiques idées vous sont révélées. Ne les cherchez pas, car elles viennent à vous sans effort. Votre imagination est votre connaissance intuitive, qui elle est connectée avec le tout.

Cette vision intérieure, voilà la chose importante que vous cherchez, mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous vous préoccupez tellement et aussi profondément de votre réalité extérieure. Si vous êtes constamment en train de vous disputer, d'argumenter, de juger, de vous justifier, d'accuser les autres, alors vous n'apaisez pas votre situation. Vous créez des distractions qui vous empêchent d'avoir cette vision intérieure.

Par conséquent, cherchez autant que possible à entrer en vous-même. Et dans les moments où vous n'êtes pas tourné vers l'intérieur, alors venez de l'intérieur dans vos relations avec le monde extérieur.
Souvenez-vous de cette vérité universelle : On va toujours en manque vers l'extérieur.

Si vous n'allez pas à l'intérieur dans votre vision intérieure, alors vous allez en manque vers l'extérieur. Vous avez passé votre vie tourné vers l'extérieur, mais vous n'aviez pas à le faire.

 

3

Pensez uniquement à votre processus de création afin d'avoir hâte de le faire


Vous devez uniquement penser à un processus de création (être et faire) en vous observant être en train de faire cela et sentir en vous, la joie d'accomplir cela. Imaginez ce que vous dites et ce que vous faites, et pensez-y constamment, jusqu'à ce que cela soit très clair, très visible pour vous.

Lorsque votre processus sera très clair, ne pensez plus à rien d'autre. N'imaginez aucune autre possibilité et de cette façon, votre passion, votre enthousiasme, commencera à vivre dans votre imagination. Votre pouvez même exprimer certaines émotions.

Toute votre vie, vous avez appliqué ce processus de création de façon inconscience, maintenant vous allez l'utiliser de façon consciente.

Vous devez enlever de votre esprit imaginatif, toutes vos pensées négatives, toutes constructions mentales qui ne sont pas alignées en fonction de votre création. Ces pensées sont toujours du passé, du connu, donc de votre raison mémorisée.

Vous devez abandonner tout doute, tout pessimisme et toutes peurs. Vous devez entraîner votre esprit à conserver cette pensée originale, ce processus agréable qui vous passionne. De vous observer en action dans votre imagination. Ces états négatifs sont remplacés, lorsque vous imaginez souvent votre processus et ainsi avoir hâte de le faire.

Quand vous aviez hâte de faire quelque chose, avez-vous remarqué que vous n'aviez aucune crainte d'agir ?

 

4 Ne vous préoccupez pas de la réalité, des résultats, car ils ne sont que des conséquences


C'est le processus (être et faire) qui compte dans votre imagination et non le résultat (avoir). Ne vous préoccupez pas des résultats, car vous ne les connaissez pas, mais bien d'imaginer et être attentif au processus en cause.

Les résultats ne sont que des conséquences d'un processus de création. La réalité que vous observez est manifestement une conséquence.

Toute votre éducation et vos traditions ont mis l'importance sur les résultats, sur la réalité et non sur le processus en cause qui produit cette réalité. Acceptez cette observation et comprenez cette habitude.

Cette habitude vous a fait douter que vous n'avez pas de pouvoir pour créer la vie que vous désirez et ainsi croire que ce sont les autres qui vous donnent, qui vous apportent ce que vous croyez avoir besoin pour vivre et être heureux.

 

5 Imaginez offrir aux autres ce que vous désirez pour vous


Une des plus profondes habitudes qui créent tous nos problème est celle de croire que nous sommes les victimes des agissements des autres. En fait, cela ne sont que des conséquences dans notre réalité afin de nous faire prendre conscience d'offrir aux autres, ce que nous aimerions pour nous.

Sans la relation, il nous serait impossible de le créer et sentir cette joie, ce bonheur. Vous pouvez prétendre être aimable, mais sans action aimable envers une personne, alors vous n'avez aucune vérité dans l'âme à ce sujet ni aucune conscience à ce sujet. Par conséquent, vous allez être tenté de prouver le contraire pour bien paraître.

Lorsque vous vivez un problème, un sentiment inconfortable et que vous croyez que ce sont les autres qui l'ont produit, alors pour vous en libérer, vous devez choisir un nouvel état d'être, imaginer que vous l'êtes et ce que vous faites dans votre relation choisie.

Par exemple, si vous sentez que l'autre n'est pas attentif à vous, alors vous devez imaginer comment être attentif à l'autre et ce que fait une personne attentive dans une relation. Donc, vous enlever de votre esprit, l'élément égoïste et inconscient, puis vous offrez aux autres ce que vous désirez pour vous.

C'est en donnant (ce que nous sommes) que nous faisons l'expérience de l'avoir et non en le gardant ni en le demandant.

Par conséquent, si vous vivez un problème et que vous désirez vous en libérer, alors vous devez imaginer que vous êtes ce que vous aimeriez voir apparaître chez l'autre, puis vous imaginez agir à partir de cette état d'être dans votre relation.

 

6

Vous imaginez un nouveau scénario où vous êtes l'acteur principal

 

Voilà la clé de l'imagination ! Et sans les problèmes, vous ne pouvez pas avoir d'opportunité pour sentir la joie de la réalisation de votre scénario.

Lecture : Soyez créatif et arrêtez de penser !