Comment vous libérer d'une dépression sévère facilement et être fier de vous ?

Pourquoi cherchez-vous des guérisons temporaires à votre dépression sévère ou chronique, et non quelque chose de permanent pour vous en libérer à jamais ? Est-ce que la dépression est un résultat d'une fausse émotion engendrée par l'inconscience de vous ?

Si vous êtes capable de lire mon article en étant dans un état dépressif, alors nous observons un point de vue simple et vrai, que vous avez déjà toute votre esprit, toute la vérité en sentiment et toute la motivation nécessaire pour comprendre celui qui vit cette dépression et ainsi vous aimer.

Pouvez-vous imaginer un instant, votre fierté, votre joie, quand vous réalisez quelque chose de magnifique, selon vous ? Plus votre douleur est grande et plus les joies du succès le seront. Plus la sécurité ou le confort est grand, moins les joies du succès le seront.

 

 

Dépression réactionnelle sévère

 

En fait, vous n'avez pas besoin (même si vous croyez à tort) de rien de plus pour vous libérer de votre dépression de façon permanente et ainsi sentir la joie de cette réalisation personnelle. Il suffit d'arriver à ne plus douter de vous et de votre capacité de création. Donc ce qu'est votre nature véritable à la naissance et durant toute votre vie.

Mais si vous doutez de vous, alors vous irez voir quelqu'un que vous croyez, pourrait vous guérir de votre dépression ou de votre déprime profonde. Tout cela est votre liberté de choix et ceux qui ne vous l'offrent pas, ne sont pas conscients d'eux-mêmes, quelque soit leur niveau d'instruction et leur titre dans la société.

 

Vous n'avez rien à faire pour ne plus souffrir sinon à être, peu importe ce que vous faites

 

Le doute des autres est la clé de votre confiance

Si vous doutez de vous, alors vous n'avez pas confiance en vous, mais si vous doutez de la parole des autres, alors cela est la plus grande confiance. Avez-vous pris pour acquis la parole des autres depuis votre enfance et ainsi créer en vous, toutes ces croyances, ces habitudes, qui pourraient être fausses ?

Votre façon de penser est remplie de ces fausses croyances et la plus profonde est celle de douter de vous afin de mieux vous contrôler, vous dominer. Voilà la cause fondamentale pourquoi vous allez voir les autres quand vous vivez des problèmes personnels et de relations, et ainsi ne jamais vous en libérer et apprécier les problèmes.

Ce qui se passe est que vous doutez de votre pouvoir et de votre capacité de vous guérir d'une déprime créée par une pensée fausse et alors, par habitude apprise, vous croyez que les autres peuvent faire quelque chose pour vous et ainsi dépendre d'eux. À qui profite cette croyance ?

Bien-sûr, je ne parle pas des problèmes techniques comme réparer une automobile, opérer une artère du cœur, rénover une salle de bain ou rédiger une déclaration d'impôts, mais bien d'aller à l'extérieur de vous, quand il s'agit de vous comprendre et vous connaître.

 

La seule façon de se connaître est dans l'action, laquelle est relation

 

Devez-vous être malheureux pour satisfaire le bonheur des autres ?

N'observez-vous pas que vous devez douter de vous afin d'avoir besoin du réconfort des autres en créant votre dépendance à eux pour finalement accepter par la peur et la culpabilité, que leurs réponses sont les bonnes sans poser de questions pour comprendre ou vous comprendre ?

Par conséquent, devez-vous être malheureux pour le bonheur des autres ? Car si vous prenez conscience que vous pouvez vous guérir de vos pensées fausses qui causent votre dépression, alors ces gens auraient peur de perdre quelque chose d'essentiel pour eux, sans égard à vous.

Mais la raison d'être de vos sentiments inconfortables n'est pas pour reconnaître les autres ni produire leur bonheur en demeurant malheureux avec quelques éclairs de confort, mais vos sentiments inconfortables sont des opportunités pour vous connaître en tant que créateur. Voilà la véritable raison d'être de vos sentiments inconfortables.

Vous n'avez pas besoin d'études supérieures pour vous guérir de la dépression, car ce qui compte est de comprendre vos sentiments et l'expression de ceux-ci qui se manifestent dans votre réalité. L'accumulation de mots (instruction) est une justification inconscience pour vous faire croire que vous êtes ignorant et qu'eux savent plus que vous, ont raison.

Alors ils vous jugent et la culpabilité est un sentiment qui vous permet de ne pas vous aimer et ainsi oublier votre nature afin de vous obliger à vendre votre âme aux autres.

 

La dépression est un résultat d'une fausse émotion engendrée par l'inconscience de soi

L'esprit créé tout ce qui est réel dans votre vie et c'est au moyen de votre état d'être, votre vérité à chaque instant, que l'émotion lance ce processus de création de façon consciente ou de façon inconsciente. Pour votre âme ou contre votre âme. Pour votre bien-être ou contre votre bien-être.

La presque totalité des gens sur cette planète vivent dans un état d'être inconscient, sans être attentifs à leurs sentiments ou états d'être, car s'ils étaient conscients, les conséquences seront bien différentes.

Ainsi, il n'y que deux états d'être qui lancent l'émotion, ils sont ce que vous êtes ou ce que vous n'êtes pas. Vous êtes amour et non la peur ou le doute.

Pour pouvoir vous connaître, vous devez connaître d'abord qui vous n'êtes pas et l'accepter sans jugement afin de faire entrer en existence, ce que vous êtes dans votre imagination, donc sans avoir besoin de personne extérieure à vous. Sans cette possibilité de choix, vous ne pouvez pas choisir entre l'amour ou la peur. Par défaut, c'est l'inconscience ou la peur qui se manifeste par l'absence de choix.

 

Acceptez et aimez votre dépression

Pour vous libérer de votre sentiment douloureux de dépression, vous devez l'accepter et l'aimer tel qu'il est et non selon ce qu'il devrait être, car vous avez créé cela inconsciemment à un certain niveau afin d'avoir la possibilité de faire un choix conscient.

L'erreur que bien des gens font quand ils vivent un sentiment douloureux et de réagir en cherchant une solution à l'extérieur d'eux, fuir cet état d'être, au lieu de rester avec ce sentiment et le comprendre afin qu'il révèle tous ces secrets. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous désirez ardemment être avec et non le fuir, l'éloigner de vous.

Si vous ne l'acceptez pas, alors cette souffrance va continuer, car vous niez son existence, vous résistez malgré le fait qu'elle soit bien réelle en vous. Vous niez votre responsabilité en tant que créateur de votre vie. Et ce que vous résistez va persister dans votre vie et ce que vous acceptez, va disparaître comme la pluie nettoie le sol. L'acceptation vous donne la maîtrise de votre vie et la négation vous garde prisonnier dans la peur et les mensonges à votre sujet.

Je comprend que nier quelque chose que vous croyez vrai est difficile, mais croire est une pensée racine dans votre esprit et sans changer certaines de ces pensées fausses, alors vous êtes condamné à reproduire les mêmes conséquences dans votre réalité. Votre dépression est une de ces conséquences.

Cette création a été engendrée par un état d'être de peur, de doute (qui vous n'êtes pas), qui a ensuite été exprimée au moyen d'une émotion qui n'était plus du tout naturelle, car elle a pris naissance dans la peur ou l'inconscience de vous et non dans l'amour ou la conscience de vous.

 

Comprendre l'émotion de la peine

La peine est une émotion tout à fait naturelle. C'est l'émotion reçue qui vous permet de faire vos adieux quand vous ne désirez pas. Cette peine laisse exprimer, pousser, expulser, exposer ou projeter la tristesse que vous éprouvez lors d'une perte de quelque chose ou de quelqu'un.

Lorsqu'on laisse aux enfants d'extérioriser, d'affirmer ou d'exprimer leur peine, alors ils s'en débarrassent facilement et une fois rendus adultes, ils ont une attitude très saine envers la tristesse et la surpasse facilement et rapidement.

Mais les enfants à qui on n'a dit qu'il n'était pas bien de pleurer comme un bébé, de pleurnicher comme une fille, de ne pas pleurer pour rien, ont de la difficulté à pleurer une fois devenus adultes. Ils ont appris par la peur et la culpabilité, de ne pas pleurer et ainsi cacher ou maîtriser leur peine.

La peine continuellement refoulée devient de la dépression, de la déprime, qui sont des émotions aucunement naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie, des familles se sont divisées et des gens ont vécu une vie de désespoir tranquille dans la douleur et la misère.

La dépression n'est pas quelque chose loin de vous, mais est un état d'être en vous. Vous n'avez rien à faire pour vous en libérer, il suffit de l'accepter et la comprendre. Cette attention permet de faire entrer en existence, un nouvel état d'être calme et bien, sans aucun effort ni lutte.

C'est ainsi que vous vous libérez de votre dépression et que vous pouvez choisir d'offrir aux autres, cette nouvelle prise de conscience afin de les guider à se libérer eux aussi, de leur dépression et ainsi sentir en vous et en eux, un sentiment grandiose de joie et de fierté, d'amour de soi.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.