Pouvez-vous aimer 2 personnes dans une relation amoureuse ?

Est-ce que votre amoureux ou amoureuse peut aimer deux personnes dans sa relation d'amour avec vous, sans que vous viviez de la jalousie ni de l'infidélité ? Et si c'était vous qui était en amour avec une autre personne, quel serait votre état d'être ?

 

 

Aimer plus de deux personnes

 

En fait, si vous ne pouvez pas aimer une autre personne dans votre relation amoureuse, alors votre relation n'est pas une relation, mais bien une obsession pour l'autre. Vous ne vivez que pour l'autre ou bien l'autre ne vit que pour vous. C'est cela qui divise votre relation amoureuse.

Aimer une autre personne est tout simplement vous aimer vous-même avant tout, au lieu de vous oublier comme on vous a conditionné. Vous êtes aussi important que l'autre et l'autre est aussi important que vous. Quand un des deux partenaires se croit plus important que l'autre, alors il y a une division, donc aucun amour.

 

L'amour est une question de conscience de soi

C'est lorsque vous n'êtes pas conscient de l'importance de vous aimer, d'être attentif à vous, de façon juste, que vous pouvez vivre une relation difficile.

C'est souvent à ce moment, que vous ou votre partenaire aurez envie de vous faire aimer par une troisième personne et même plus. Car vous avez oublié de vous aimer et vous croyez que l'amour provient de l'autre, que votre bonheur provient de l'autre.

Aimer, c'est être de plus en plus conscient de vous et ainsi offrir de cette conscience dans vos relations, peut importe ce que vous faites. Donc l'amour n'a pas de limite, de fin.

Une relation d'amour implique une relation et une relation implique au moins deux personnes. Mais si votre relation est uniquement concentrée sur les désirs de l'autre, sur les sentiments de l'autre, sur les intentions de l'autre, sur les problèmes de l'autre, sur les idéaux de l'autre, sur les peurs de l'autres, sur les bienfaits de l'autres, sur la sécurité de l'autre, sur la vie de l'autre, alors êtes-vous véritablement en relation ? Êtes-vous présent, pour l'amour du ciel ?

 

L'amour exclusif n'est pas l'amour

Croyez-vous que l'amour soit quelque chose d'exclusif et que pour le protéger, vous devez attaquer toute personne qui pourrait vous le prendre ?

Quel est votre état d'être quand votre partenaire pourrait être en amour avec une autre personne ? Est-ce de la peur, de la haine ou bien de l'amour, la liberté ?

Le plus grand problème concernant l'amour est bien celui de l'exclusivité envers l'autre qu'ont dit aimer. Tout le monde s'entend presque tous qu'une relation amoureuse doit être uniquement avec une seule personne.

Parce que nous voulons quelque chose de cette personne pour notre bonheur, alors nous vivons dans la peur de manquer quelque chose, si notre partenaire est aimable avec une autre personne que nous.

Est-ce que votre partenaire doit nécessairement être aimable avec vous et jamais envers ses parents, ses enfants, ses amis, ses collègues, ses voisins, etc. ? Est-ce que votre partenaire ne doit pas être aimable avec lui-même ?

De quoi avez-vous peur au juste ?

 

Êtes-vous obsédez par l'autre ?

Nous avons peur qu'il n'y ait pas assez d'amour, pas assez d'argent, pas assez de nourriture, pas assez de joie, pas assez de quelque chose et alors nous voulons le garder juste pour nous. Voilà pourquoi nous ne voulons pas partager avec les autres et cherchons à ce que nos relations proches fassent la même chose envers nous uniquement et pas envers les autres.

Par conséquent, lorsque nous sommes dans une relation amoureuse, nous oublions les autres par ce conditionnement puissant en donnant tout à la personne aimée. Nous sommes obsédés par l'autre et cela est la cause de tous nos malheurs, car nous nous oublions parmi les gens que nous voulons aimer.

Tout est en fonction de cette chère amour, toute notre vie a à voir avec cette chère personne uniquement. Mais une fois bien engagé dans la relation, nous avons des ressentiments, sans savoir pourquoi, sans connaître les causes de cela.

En fait, vous avez oublié de vous inclure parmi les gens à aimer et ainsi aimer une seule personne dans votre relation amoureuse. Pourquoi vous avoir oublié ?

 

Avez-vous oublier la personne la plus importante dans votre relation ?

Pourquoi ne pas vous inclure parmi les gens que vous aimez dans une relation amoureuse ? Avez-vous peur de vous faire traiter d'égoïste ? En vérité, cela n'est pas l'égoïsme, mais bien la conscience de soi.

L'amour n'est pas ce que vous faites à un autre, mais bien ce que vous êtes en relation avec un autre, peut importe ce que vous faites.

Si vous n'êtes pas conscient de vous, conscient de ce que vous êtes avant de faire quelque chose, alors ce que vous faites perd tout son sens et vous chercherez par habitude apprise, à obtenir un retour, un échange ou des conditions. Cela n'est pas l'amour.

Mais si vous êtes conscient de vous, de ce que vous voulez être en relation avec votre amoureux ou amoureuse, alors vos actions seront créées à partir d'un état d'être et non à partir de l'inconscience ou de ce que vous n'êtes pas.

Par conséquent, vous n'aurez pas l'impression de faire quelque chose pour votre amoureux, mais bien avec votre amoureux. Car faire quelque chose "avec", c'est ne pas vous oublier parmi les gens que vous dites aimer.

 

Est-ce qu'aimer intimement un autre partenaire vous sert dans votre vie ?

Vous pouvez aimer plus de deux personnes dans une relation amoureuse si cela vous intéresse, c'est votre liberté. Mais avant d'aller ailleurs, pourquoi ne pas commencer à vous aimer d'abord ?

Probablement, vous cherchez l'amour chez les autres au lieu d'être aimable avec votre partenaire actuel ou bien que vous partenaire actuel n'est pas aimable avec vous. Tout cela est simplement l'inconscience apprise par le conditionnement à vouloir se séparer, à vouloir "faire" sans prendre conscience de vos états d'être à tous les deux.

Pouvez-vous lui faire prendre conscience de s'aimer avant tout au lieu d'exiger de vous, de l'amour ?

Et avant d'aller vers un autre partenaire, croyez-vous que cela vous sert dans votre vie compte tenue de ce que vous aimeriez vivre comme relation intime ?

Vous avez l'entière liberté et il serait sage de prendre conscience qu'il y a des conséquences naturelles dans l'univers. Il existe la loi de cause à effet, et elle est parfaite.

Ce qui compte n'est pas de faire ce que vous voulez, mais d'être ce que vous voulez, peut importe ce que vous faites à partir de cet état d'être en relation avec l'autre.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.