Comment faire cesser toute anxiété et avoir hâte en l'avenir ?

Est-ce que penser à votre avenir, à ce qui pourrait survenir, vous apporte un certain trouble d'anxiété, au point de créer en vous, une crise de panique ou d'angoisse difficile à gérer ? Aimeriez-vous transformer cette anxiété, cette peur de l'avenir en un sentiment permanent où vous avez hâte à demain et ainsi être calme, reconnaissant et joyeux ?

Si vous désirez faire cesser toute anxiété, vous devez prendre conscience, donc observer sans jugement, qu'il existe deux écoles de penser concernant la solution à un problème personnel ou de relation, donc spirituel. Une où il y a des milliers de solutions réactives temporaires et l'autre où il n'y a qu'une solution créative permanente.

Dans cet article, je vous apporte un nouveau point de vue à comprendre, donc sans chercher par habitude à juger ou nier. Je ne vous promets rien, mais il se pourrait que quelque chose s'éveille en vous, quelque chose que la raison ne peut comprendre ni expliquer !

 

 

Comment gérer l'anxiété

 

Est-ce que les gens sont conditionnés à croire en un seul processus de résolution de problème ?

Ce qui est intéressant et malheureux, c'est d'observer que presque tous les gens sont conditionnés à suivre le même processus de résolution de problème sans s'en rendre compte. Ils réagissent en cherchant des solutions temporaires et ainsi ne jamais se libérer de l'anxiété, mais de mettre un baume, un pansement sur la plaie au moyen de croyances qui engourdissent leur faculté de penser par les mots des autres ou par un médicament qui engourdit leur corps, leurs sens, par une drogue.

Ces solutions temporaires sont des moyens pour réparer ou corriger un problème sans l'accepter ni le comprendre. Vous devez observer avec attention, que les problèmes personnels et de relations n'ont pas de solutions temporaires, comme c'est le cas avec un problème physique ou corporel.

En vérité, apporter une solution temporaire à un problème spirituel, c'est créer encore plus de confusion dans l'esprit des gens avec des mots, des connaissances, des croyances ou des médicaments qui indiquent une absence de conscience concernant une solution permanente, une solution créative que la personne anxieuse doit initier selon sa propre volonté et quelque fois, avec l'aide d'une personne consciente de ce qu'est le pouvoir de création.

 

L'absence de choix crée un conditionnement et un manque de liberté

Un conditionnement, comme l'éducation vous l'enseigne, ne vous offre aucune autre possibilité, vous n'avez aucune liberté de choix, mais un contrôle de votre esprit qui crée une croyance, donc une pensée profonde dans votre inconscient, que cela est vrai, car des millions de gens vivent ainsi.

Comme la plupart des gens sont conditionnés à imiter et non à créer, alors ils réagissent à cherchant par habitude apprise, des solutions correctives temporaires chez les autres, qui demandent certains honoraires à payer.

La question n'est pas de savoir qui a raison, qui se trompe ou non, mais avez-vous un choix ? Car en l'absence de choix, aucun choix n'est possible, ni aucune liberté.

Voilà pourquoi votre anxiété sera toujours en vous, peu importe qui vous consultez pour une solution corrective temporaire.

Pour ceux qui aimeraient observer une solution créative permanente à votre anxiété, je vous présente les étapes de ce processus de création permanente pour vous libérer de l'anxiété.

 

Accepter la réalité et votre vérité concernant l'anxiété

La guérison permanente de l'anxiété est le processus qui consiste à tout accepter, à comprendre qui vous êtes, puis à choisir ce qu'il y a de mieux pour votre âme. Comprenez-vous cela ? il est beaucoup plus difficile de nier vos sentiments, vos vérités, que de les accepter.

Vous ne pouvez pas changer la réalité extérieure, car cela est une conséquence naturelle, un résultat, du créateur que vous êtes. Que vous le croyez ou non, cela n'a pas d'importance, vous créez votre vie et les conséquences qui se nomment la réalité, en toute inconscience ou quelque fois en toute conscience.

Par conséquent, ne fuyez pas l'anxiété au moyen de solutions réactives temporaires, mais acceptez ce cadeau de la vie afin de faire entrer en existence, un nouvel état d'être et ainsi avoir un choix libre. Si vous réagissez, alors vous continuez sur ce même chemin douloureux de l'anxiété, car vous n'avez pas eu de choix.

Tout ce que vous observez dans ce monde, donc la réalité, provient du pouvoir de création de quelqu'un. Tout ce que vous sentez en vous, donc votre vérité, provient de votre conscience d'accepter ou votre inconscience de nier vos propres créations et sentiments.

 

Comprendre comment vous avez créé cette anxiété

Tout le monde, à un moment donné de son existence, aura à vivre de l'anxiété, de l'angoisse, car notre éducation nous a conditionné à vivre en ayant des attentes futures dans la vie. Vous avez été conditionné à nier qui vous êtes en cherchant à devenir qui vous devriez être. Vous avez été conditionné à vous faire juger concernant ce que vous faites et ainsi réagir en faisant ce que vous devez faire, selon les autres.

Ainsi, vous avez tendance à formuler un jugement rapide, de dire d'une chose qu'elle est mauvaise, mal ou pas assez, plutôt que de bénir ce que vous n'aimez pas.

Pour faire l'expérience de votre grandeur, votre âme doit connaître ce qu'est la grandeur. S'il n'y a rien d'autre que de la grandeur, ce sera impossible. Ainsi, l'âme réalise que la grandeur n'existe que dans l'espace de ce qui n'est pas grand. Par conséquent, l'âme ne condamne pas ce qui n'est pas grandiose, mais le bénit, en y voyant une part d'elle-même qui doit exister pour qu'une autre part d'elle-même se manifeste. Est-ce que vous comprenez l'importance d'accepter et de comprendre l'importance de l'anxiété ?

L'anxiété vient du fait que vous n'écoutez pas votre âme et son langage en sentiment. Vos attentes concernant un résultat particulier dans le futur créent dans votre esprit, des souffrances, des peurs, donc des réactions normales ou anormales. Vous avez peur de ne pas obtenir quelque chose, donc de perdre quelque chose d'important dans un avenir proche.

Votre anxiété est un sentiment inconfortable qui pourrait vous permettre de comprendre son contraire et ainsi avoir un choix libre dans votre imagination.

Mais ce qui importe, ce qui compte compte, n'est pas de réagir, mais bien d'agir. Ainsi, au lieu d'agir avant que le problème arrive, vous préférez attendre et réagir quand cela arrivera. Au lieu d'agir quand tout va bien, vous préférez réagir quand quelque chose ira mal pour vous !

En fait, est-ce que l'anxiété est une prise de conscience de prendre soin des choses, des gens ou de vous pendant que ça va bien et non d'attendre de réagir à un problème ?

Êtes-vous continuellement en train d'attendre ce que les autres vous donnent pour votre bonheur et ainsi en dépendre ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.