5 raisons simples pourquoi la femme rejette rapidement un homme

Quel homme n'a jamais vécu le sentiment d'être rejeté par une femme lors des premières minutes d'une conversation avec qu'elle ? Malgré un premier contact des yeux favorable et une approche courageuse, vous avez tout de même subi l'échec de ne pas avoir été à la hauteur avec elle.

Ce qui compte véritablement pour vous n'est-il pas de mettre vos énergies sur votre personne et non de vous faire croire, de vous justifier, qu'il existe d'autres femmes ?

De cette façon vous pouvez éviter que d'autres rejets se produisent et ainsi choisir la femme avec qui vous aimeriez converser.

 

 

Peur du rejet amoureux

 

Comment faire pour que votre conversation fonctionne avec une femme ? Vous devez avant tout, comprendre ce qui la dérange, quand l'homme débute une conversation.

Comprendre les obstacles qui l'irritent facilement, même si votre apparence est agréable pour elle et que votre approche fut intéressante.

Si la femme vous rejette après quelques mots que vous avez échangés, alors il se pourrait très bien, que le problème soit dans votre attitude dans la conversation avec elle.

 

Pourquoi la femme rejette l'homme au début d'une conversation ?

Voici 5 raisons simples et courantes pourquoi une femme rejette un homme lors des premières minutes d'une conversation :

 

Être trop agressif - Les femmes n'aiment pas beaucoup quand un homme les aborde et qu'il insiste, sans s'en rendre compte, à les toucher trop souvent.

Il importe de garder un certain espace entre deux personnes inconnues et ce qui fonctionne, est de laisser la femme faire le premier toucher avant l'homme.

Vouloir toucher une femme est une indication d'agressivité et de rapidité dans une nouvelle relation, car elle aime un homme plus doux, calme et respectant les états d'âmes.

 

Avoir une mauvaise haleine - Rien ne dérange plus les femmes que de converser avec un homme ayant une mauvaise haleine et ayant une odeur repoussante.

Si vous buvez de l'alcool ou autre consommation, assurez-vous d'avoir une haleine impeccable et une odeur corporelle qui convient à la femme. Pourquoi ne pas demander à une amie, à votre sœur ou votre mère, si votre parfum est agréable ou si votre odeur est respectable ?

Que vous soyez élégant, riche et que vous possédiez beaucoup d'argent, les femmes n'apprécient pas les odeurs de vidanges ni les odeurs trop fortes.

 

Avoir une apparence non soignée - L'apparence compte beaucoup pour une femme et elle s'imagine rapidement comment elle se sentirait en votre compagnie dans un endroit social.

Assurez-vous d'avoir une posture droite et de la regardez dans les yeux au lieu d'ailleurs. Durant la conversation, offrez toute votre attention pour elle et si votre regard s'éloigne ou cherche à voir uniquement ses formes, alors vous serez rejeté.

Votre habillement est également quelque chose d'important pour une femme, car elle n'aime pas se faire voir avec quelqu'un qui ne prend pas soin de son image.

 

Être trop dans le besoin - Un homme démontrant une certaine urgence pour être en relation avec une femme n'est pas souhaitable, car cela provoque une réaction de peur chez la femme. Elle pourrait croire que l'homme recherche n'importe qui et non une femme unique et spéciale.

De plus, les femmes n'aiment pas les hommes à maman qui ne peuvent pas prendre leurs propres décisions ou émettre leurs préférences sans chercher à les faire valider pour être comme la femme.

Ce genre de relation est trop monotone pour la femme et elle vous rejettera rapidement, si vous n'avez pas de différences et êtes dans un pressant besoin.

 

Avoir aucun intérêt pour la femme - La plupart des femmes aiment les hommes intéressants, donc les hommes qui posent des questions pour mieux les connaître, pour capter leur intérêt.

Elles ne digèrent pas les hommes qui parlent uniquement d'eux et de leurs loisirs. Encore plus, d'être avec un homme qui sait tout et qui ne démontre aucune vulnérabilité concernant ses sentiments.

Dans les premières minutes d'une conversation, les femmes observent très rapidement si l'homme est intéressant selon un certain sens de l'humour, une certaine vulnérabilité et un certain degré d'intelligence en posant des questions pour qu'elle puisse parler. 

 

En prenant conscience de ces 5 simples raisons pourquoi les femmes ne désirent pas continuer la conversation avec une homme, alors vous serez plus attentif à elle et ainsi vous rapprocher de vos propres intérêts.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.