Qui détruit sa relation amoureuse sans s’en rendre compte ?


À chaque accusation que vous faites envers la personne que vous aimez, vous créez une habitude inconsciente qui détruit votre relation d'amour !


 

 

Qui détruit sa relation amoureuse ?

 

N'est-il pas curieux de voir l'habitude des gens à chercher des solutions à leurs conflits amoureux en croyant que l'autre doive changer ?

Bien-sûr, vous allez affirmer avec conviction qu'on ne peut pas changer les autres, mais en réalité, est-ce que votre façon d'être démontre tout le contraire ?

Et lorsque l'autre ne change pas, est-ce vous devenez furieux ou furieuse qu'il ne vous obéisse pas ?

Mais que se passerait-il, si vous seriez la personne ayant une conscience plus élevée que l'autre dans votre relation amoureuse ?

 

Vouloir une solution est une réaction habituelle et probablement, un choix moindre !

Comment pouvez-vous vraiment solutionner votre problème si au départ, vous niez qu'il pourrait provenir de votre comportement ?

Vous réagissez immédiatement en croyant que l'autre est fautif !

Avez-vous pris la peine de vous observer, de voir votre façon d'être dans la relation, qui pourrait donner naissance à tout cela ?

Parce que vous jugez l'autre, vous avez peur de vous faire juger à votre tour, car vous savez en vous, combien cela fait mal le sentiment de culpabilité.

Êtes-vous conscient de cette habitude ?

Pour vous délivrer de ce mal, vous avez optez en toute inconscience, d'un choix moindre, soit celui de faire comme les autres, d'imiter les autres, en cherchant à montrer que vous ne vous trompez pas.

Que vous avez raison et l'autre, tort.

Voilà ce qui ne fonctionne pas pour évoluer en conscience, car vous n'avez pas de choix possible.

Vous avez obéi et ainsi imiter les autres !

Où est votre choix ici quand aucun choix n'est disponible ?

 

Choisir librement est la base de la conscience

Comment pouvez-vous faire un choix élevé si vous niez l'existence d'un choix moindre ? Ainsi, vous continuez à suivre le même choix, la même habitude.

Lorsque la solution ne vous implique pas, n'êtes-vous pas en train de montrer, que l'autre a un problème et non vous !

Et en pointant l'autre du doigt, n'êtes-vous pas en train de vous oublier en accusant l'autre ou en cherchant des justifications, et ainsi ne jamais découvrir ce que vous pouvez faire afin d'améliorer vos choix de vie ?

Pourquoi selon vous, l'autre doit-il s'améliorer sans que vous n'ayez l'intention de comprendre le processus en cause qui crée ces conflits dans un couple ?

Est-ce que l'autre est le problème ? S'il l'est, alors vous êtes le processus qui a causé ce problème, vous êtes ce qui a donné naissance au problème...

 

Vous pouvez changer l'autre, mais en commençant par vous-même !

Vous pouvez changer l'autre, mais pour y arriver, vous devez d'abord observer votre façon d'être afin de voir si votre comportement apporte des désaccords et si oui, alors vous devez choisir un comportement différent.

L'autre pourrait ainsi changer sa façon d'être uniquement s'il est libre de choisir et non obliger de l'être ou faire ce que vous lui ordonner.

Dans la liberté il y a un choix sans jugement, mais dans l'obligation il n'y a pas de choix mais un jugement, si vous n'obéissez pas.

Ainsi, vous pouvez changer le comportement de l'autre, mais vous ne devez pas avoir d'attente, car il est libre de choisir de le faire, tout comme vous.

De comprendre que les choix moindres sont importants afin de pouvoir avoir la possibilité d'observer qu'il existe des choix plus élevés.

Cependant, en jugeant les choix, vous vous empêchez de choisir quoique ce soit ainsi qu'à l'autre. Mais lorsque vous déclarez que vous avez probablement fait des choix moindres qui ont produit le conflit, vous n'accusez pas l'autre, et ainsi ouvrir une discussion sans créer de désaccords.

Par conséquent, il se pourrait bien que l'autre, ne se défende pas ni attaque, mais observe son comportement et ainsi le changer en toute conscience, en toute liberté.

Qu'en pensez-vous ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.