Réussir votre relation de couple amoureux

 

Appréciez votre vie de couple par l’amour sans condition, sans besoin. Découvrez comment faire durer votre couple dans l’amour et la joie. 

Réussir votre vie de couple : Le guide ultime

Nous sommes si fiers de montrer aux autres combien nous sommes à la hauteur dans notre relation de couple et le nombre d'années ensemble, que nous oublions nos sentiments et ceux de l'autre.

La durée, le bien paraître, la dépendance, la peur de vivre des problèmes et l'oublie de soi ne sont pas des vérités pour réussir une relation de couple, mais bien un mensonge sur toute la ligne !

Lorsque la relation de couple est officialisée, votre amour se change en peur de perdre cet amour, au lieu d'utiliser la relation pour créer du bonheur à l'autre et à vous-même.

Pour vous protéger de perdre votre sécurité affective ou matérielle, vous cherchez à contrôler l'autre, le retenir ou faire un échange selon certaines conditions.

L'amour avec des conditions n'est pas l'amour, mais une version contrefaite par des êtres qui ne se connaissent pas et tentent de dire aux autres, ce qu'ils sont.

 

Réussir son couple

 

Comment utiliser nos ressources pour réussir votre couple ?

Réussir votre vie de couple est défini en 6 catégories d'un processus de relation bien simple :

  1. Comprendre le besoin et la peur de perdre quelque chose

  2. L'acceptation est la fondation de l'harmonie dans un couple

  3. Les apparences cachent toujours les vérités dans l'amour

  4. L'amour n'a pas de condition ni d'échange

  5. Le contrôle et le jugement tuent les relations aimables

  6. Réussir sa vie de couple n'a rien à voir avec la durée

 

Les articles suivants sont placés selon 6 catégories afin de vous aider à trouver celui qui vous intéresse à lire.

Mais d'abord, mettez cette page dans vos favoris. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement des réponses à vos questions, lorsque vous en aurez besoin.

De plus, en partageant régulièrement ces articles sur les réseaux sociaux, vous apporterez plus de valeur dans les relations tout en étant perçu comme une personne géniale !

 


1. Comprendre le besoin et la peur de perdre quelque chose

 

9 habitudes qui tuent la relation de confiance dans votre couple

Pour éviter le mensonge et la tromperie dans votre relation de couple, vous devez comprendre comment ils prennent naissance ! Détestez-vous le mensonge dans votre relation de couple ? Haïssez-vous la tromperie ou l'adultère ? Pourtant, comme la plupart des couples, vous aurez à vivre ces problèmes, car vous oubliez de vous observer et vous comprendre dans votre relation de couple. Puis, vous allez réagir en cherchant des solutions, mais il sera déjà trop tard !

 

Réussir son couple en montrant l'exemple [Livre]

Ce livre vous propose de vous faire prendre conscience, que plus vous comprenez ce qu'est la division provenant de la peur de perdre l'autre ou perdre ce dont vous croyez avoir besoin pour être heureux, et plus vous êtes conscient, honnête et responsable de bien vivre en couple par choix libres.

 

Pourquoi le besoin d’être aimé est au centre de votre vie ?

Pouvez-vous imaginer votre vie sans avoir besoin d'être aimé, mais d'être aimé sans vous inquiéter de perdre cet amour ? Et pourtant, vous étiez cela durant votre enfance et vous l'êtes toujours. Les problèmes ont commencé, quand les mots sont arrivés dans votre vie.

 

Faites-vous l’erreur d’avoir besoin d’amour pour être heureux ?

Est-ce possible que tous les problèmes de relation amoureuse aient leur source dans l'habitude de croire que l'amour soit un besoin à satisfaire afin d'être heureux ? N'aimeriez-vous pas vous libérer du besoin d'amour, de vivre sans dépendances ni attentes et ainsi ne plus avoir d'inquiétudes ou d'angoisses de toute sorte ?

 

Comment ne plus avoir peur de manquer d'amour ou de quelque chose ?

C'est par le partage avec les autres, que l'on accumule vraiment ce qui est bon pour nous ! N'êtes-vous pas inquiet, anxieux de manquer de quelque chose si les autres ne partagent pas avec vous, se retiennent ou s'en vont ? Cette situation, chaque personne la vit à un certain moment, car nos croyances apprises des autres, nous empêchent de réfléchir et faire un choix plus élevé.

 

Désirez-vous vivre une relation d'amour différente ou bien comme les autres ?

Est-ce que vous avez observé et écouté partout, les gens dire que les relations d'amour sont de magnifiques choses de la vie ? Et pourtant, elles vous rendent tristes et vous causent plus de tort que vous ne l'imaginez.

 

Comment votre jeune relation d’amour pourrait durer et ainsi éviter une peine ?

Qui aimerait vivre une magnifique relation d'amour, sans avoir à s'inquiéter, sans avoir peur qu'elle se termine un jour ? Est-ce possible d'être avec la personne de ses rêves, et jamais craindre que cet amour pourrait se terminer un jour ? Cela est possible, si vous avez une certaine conscience d'accepter d'autres points de vue qui sont différents de ce que vous croyez connaître à ce sujet.

 

Pouvons-nous être heureux sans avoir besoin de l’amour des autres ?

Les relations existent pour se connaître et s'aimer, non comme une solution pour être heureux ou pour être reconnu ! Lorsque j'ai commencé à m'accepter tel que je suis et non ce que je devrais être, un curieux sentiment de bien-être s'est mis à exister en moi !

 

Arrêtez cette folie de vouloir être aimé et être reconnu !

Les êtres humains conscients d'eux utilisent les relations pour se connaître et s'aimer ! Beaucoup de gens utilisent les relations pour les mauvaises raisons : pour se faire aimer, pour se faire reconnaître ou pour recevoir de la gloire... et ils finissent cruellement déçus lorsque cela ne réussit pas !

 


2. L'acceptation est la fondation de l'harmonie dans un couple

 

9 raisons stupides pour vivre maritalement ou en couple sans amour

Si vous n'êtes pas bien en couple, cela ne veut pas dire que vous devez vous justifier afin de vous donnez raison de continuer ! Êtes-vous comme beaucoup de gens, à vouloir rester dans une relation malsaine, toxique, car la peur ou vos excuses vous gardent prisonnier ? Devez-vous vivre une vie de désespoir afin de protéger votre image de couple ? Pourquoi penser à des raisons pour vivre maritalement sans amour ?

 

Les 12 principes de ce que l'amour n'est pas dans une relation

Lorsque vous savez ce que l'amour n'est pas, alors le véritable amour entre en existence dans votre conscience afin de pouvoir faire un choix libre, juste et bon ! Avez-vous été conditionné de chercher par habitude, la meilleure définition pour comprendre quelque chose ? Est-ce possible que ce qui définit une chose, est ce que cette chose n'est pas ? S'il n'y avait pas d'obscurité, comment pourrions-nous connaître la lumière ?

 

Comment savoir si votre femme vous aime ?

Depuis quelque temps, vous vivez de l'angoisse concernant l'amour de votre femme et certaines situations vous créent des doutes à ce sujet. Comment savoir si votre femme vous aime ? Est-ce que la question pourrait être comment créer du bien-être à votre femme et ainsi ne plus avoir de doute d'être aimé ?

 

Le véritable amour dans une relation ne dit jamais non

Comment est votre sentiment dans votre relation amoureuse, de couple, lorsque l'autre répond non à votre demande de vouloir quelque chose de sa part ? Pouvez-vous observer le point de vue de l'autre et pouvez-vous apporter un nouveau point de vue à l'autre afin de mieux vous comprendre, vous entendre ?

 

L'acceptation est la clé du changement et de la maîtrise de soi

Changer les apparences dans un problème ne change rien, mais crée une habitude de répéter ce qui ne fonctionne pas. Aimeriez-vous que vos peines, vos inquiétudes, vos craintes et vos souffrances continuent d’exister ? Alors il suffit de les nier, les cacher, les oublier, les fuir au moyen d’une solution immédiate et corrective ! N’est-ce pas ce que vous faites et avez toujours fait ? En tous cas, c’est ce que j’ai fait, mais n’a jamais fonctionné pour mon bien-être !

 

10 erreurs à éviter si vous désirez que votre homme soit plus amoureux

Votre homme ne vous regarde plus avec passion ! Détestez-vous cette routine, cette vie ennuyante dans votre couple ? Ne soyez pas déçue de cette situation, car la plupart des femmes vivent ce genre de relation amoureuse.

 

Pourquoi pimenter votre vie de couple et vous ennuyez plus ?

Si l’on propose à des personnes qui s'ennuient de les aider, alors il est très facile de les exploiter, de les tromper, de les séduire, de les manipuler. Une fois que on a créé la catégorie “couple qui s'ennui”, il n’y a plus qu’à vendre la salade qui va avec.

 

Comment être compréhensif avant de bien communiquer ?

Combien de discussions blessantes, de jugements détestables, de confrontations haineuses et de paroles offensantes avez-vous eu dans vos communications ? En avez-vous assez de ces comportements méprisables ?

 

Comment avoir plus de confiance en votre amoureux ?

Est-ce que la plus grande confiance dans une relation est de ne jamais faire confiance aux paroles de l'autre, mais d'observer d'abord notre façon d'être ? Quel sentiment affreux que de découvrir les mensonges ou les tricheries de l'autre que nous aimons ! À cet instant, la confiance s'envole en fumée et l'amour se transforme en cendre.

 


3. Les apparences cachent toujours les vérités dans l'amour

 

Comment dire votre vérité sans blesser la personne que vous aimez ?

Avons-nous la profonde habitude de cacher nos vérités afin de ne pas être blessés par le jugement des autres ? Dans une relation avec les gens que nous aimons, il a été dit que la vérité blesse, et pourtant, c'est le contraire qui est vrai. Il n'y a aucune vérité qui est trop blessante, et aucun mensonge qui est inoffensif.

 

17 règles d'or pour une relation d'amour joyeuse et durable

Il est inutile de monter un bateau pour bien paraître dans une relation amoureuse pendant que dans votre cœur, votre vérité est toute autre ! Est-ce que pour vous, la durée d'une relation amoureuse en fait son succès ?

 

À tous ceux qui détestent le mensonge dans leur couple !

C'est dans la liberté de choix que le mensonge donne naissance à l'honnêteté, et dans le jugement et la condamnation, que le mensonge continuer d'exister. Est-ce que votre confiance en l'autre est moindre depuis qu'il vous a menti ? Aviez-vous des attentes, que jamais l'amour ne pourrait mentir ? Vivez-vous un profond malaise de trahison ? Je comprends votre sentiment et à voir les couples porter un jugement de mal sur le mensonge, alors vous ne faites que d'augmenter sa résistance à le garder en place.

 

Le couple amoureux et heureux - Attention aux apparences mensongères !

Notre société véhicule tellement de fausses images du bonheur en couple, qu'il est presque impossible de ne pas construire des croyances que nous acceptons vraies ! Nos salles de cinéma sont remplies de belles histoires d'amour ! Nos livres offrent de merveilleux romans d'amour ! De nombreux thérapeutes possèdent les plus belles solutions pour être heureux en couple ! Les religions nous disent constamment de s'aimer les uns les autres ! Internet est rempli d'astuces pour être heureux en couple. Les parents éduquent leurs enfants à s'aimer comme eux.

 

Vous n’avez pas à paraître heureux pour être un couple heureux !

Vous savez au fond de vous, que vous n'êtes pas heureux dans votre relation amoureuse, mais c'est plus fort que vous, vous devez montrer une image de bonheur au devant des autres. Est-ce que ce mensonge vous fait du bien ou aimeriez-vous faire un nouveau choix et ainsi recréer une nouvelle réalité ?

 

Pourquoi croire à tort que le bonheur est une poursuite désirée ?

Ne trouvez-vous pas que de nombreuses personnes vivent malheureuses et qu'un grand nombre tentent de prouver qu'ils le sont, mais se mentent à eux-mêmes, sans s'en rendre compte ?

 

9 choses que les couples en amour ont de différent des autres

Toutes les relations d'amour ont leur base dans l'honnêteté, la confiance et l'attirance, mais quelles sont les différences qui permettent à un couple de s'aimer continuellement ?

 

Pourquoi les gens ne connaîtront jamais le pouvoir de l'amour ?

Le véritable pouvoir n'est pas le contrôle sur les gens au moyen de l'autorité, mais l'amour qui s'exprime par choix libre ! Détestez-vous être contrôlé dans vos relations ! Êtes-vous tanné que l'on vous dise quoi faire sans votre consentement ?

 

Est-ce que les femmes disent vraiment leurs sentiments ?

Combien de fois, avons-nous entendu les femmes affirmer que les hommes ne disent pas leurs sentiments pour bien communiquer dans leur relation ? Cela est un fait évident, mais est-ce que les femmes ont oublié de s'observer elles-mêmes et ainsi prendre conscience, qu'elles contribuent également à une communication dépourvue de clarté, de vérité ?

 


4. L'amour n'a pas de condition ni d'échange

 

Voici 10 croyances qui tuent l'amour dans votre relation de couple !

Êtes-vous heureux dans votre relation de couple et en même temps, un peu inquiet si cela va durer ? Avez-vous commencer à dire à l'autre "j'ai besoin de toi" ? Malheureusement, vous êtes en train de changer l'amour en peur, car votre esprit cherche des conditions pour retenir, pour contrôler l'autre afin de ne pas perdre votre bonheur.

 

Qui vous a enseigné que l'amour avait des conditions dans une relation ?

Est-ce que votre réalité concernant une relation d'amour est fondée uniquement sur les conditions d'échanges afin de garantir une sécurité émotionnelle ? Est-ce que cela est l'amour ou bien la peur ?

 

Qui se fait manipuler avec des conditions dans les relations ?

La relation "gagnant gagnant" est une invention de l'homme injuste qui veut faire croire que cela est juste. N'est-il pas malheureux, d'observer notre profonde habitude de tromper et se faire tromper par les autres au moyen des conditions d'échange ? De croire que les conditions améliorent nos vies, mais qu'en fait, elles démontrent de plus en plus d'inégalité, de perte de liberté et d'inquiétudes grandissantes !

 

Est-ce que le rôle d'un homme dans une relation est de rendre sa femme heureuse ?

À voir le nombre de ruptures et de divorces, est-ce possible qu'il existe un mythe profond, une croyance inconsciente, que le rôle d'un homme dans une relation amoureuse est de rendre sa femme heureuse ?

 

Avez-vous détruit une saine relation amoureuse avec des conditions ?

Aimez-vous construire des ponts dans votre relation amoureuse où vous préférez rester chacun en toute sécurité au bord de votre rive ? Pourquoi avez-vous changé quelque chose qui fonctionnait très bien, qui fonctionnait parfaitement dans votre relation amoureuse ? Lorsque vous avez déclaré votre amour à l'autre, avez-vous par la suite imposé des conditions afin de vous protéger de perdre ce besoin d'amour, de sécurité ?

 

Donnez et vous recevrez - Est-ce vraiment l'amour de soi et des autres ?

Donner est votre liberté, donc ce que l'autre vous donne est aussi liberté, selon son point de vue, alors pourquoi s'attendre à recevoir ? Quand quelqu'un vous donne quelque chose et que vous sentez de sa part, que vous devez lui donner quelque chose en retour, contre votre volonté, donc en toute liberté, est-ce que cela vous tenaille, vous dérange, vous rend un peu inconfortable ?

 

12 principes de ce que l'amour n'est pas et ainsi vivre une relation amoureuse durable

Que cherchez-vous à réaliser ou à vivre au juste dans une relation amoureuse à long terme ? Aimeriez-vous mettre du toujours dans cette relation et est-ce possible ? Quelles sont les éléments essentiels pour faire durer votre relation d'amour ?

 

Est-ce que le mariage ou conjoint de fait n'est pas l'ultime peur pour garantir votre amour dans une relation ?

Pourquoi avoir le désir de vous marier, d'être conjoint de fait, quand vous savez très bien, que cela pourrait se terminer par une séparation dans votre relation d'amour ? Pourquoi vous unir dans un contrat de mariage, quand vous savez aussi que la tromperie pourrait être vécue ?

 

Le plus grand secret oublié par des milliards de gens concernant l'amour !

Il n'y a pas si longtemps, tout le monde savait très bien que la terre était plate, il suffisait de regarder la réalité extérieure ! Presque tout le monde sait ce qu'est l'amour, n'est-ce pas ? Il suffit de dire à l'autre "je t'aime" et de faire en sorte de le rendre heureux ou heureuse en comblant ses besoins et que l'autre fasse la même chose pour nous !

 

Comment rendre votre femme heureuse ? Alors cessez de croire que c'est votre rôle !

Avez-vous été éduqué depuis votre enfance, que votre rôle dans la vie est de rendre votre femme heureuse ? Qui vous a dit cela ? Est-ce votre mère et toutes les autres femmes ?

 

Dans une relation d'amour, donner à l'autre est-il le choix le plus élevé ?

Depuis des siècles, on vous a dit que réussir sa relation amoureuse est de donner tout ce qui fait le plus grand bien à un autre. Pour la plupart d'entre vous, la relation d'amour a débuté de cette façon et continuera ainsi.

 

Comment rendre une femme amoureuse sans acheter son amour ?

Devez-vous posséder de l'argent pour qu'une femme vous aime ou soit avec vous ? Devez-vous lui offrir de nombreux cadeaux ou des biens afin qu'elle vous trouve généreux et ainsi la retenir en comblant ses besoins ?

 

Comment rendre votre homme heureux sans oublier votre propre bonheur ?

Est-ce que votre homme n'est plus le même comme aux premiers jours de votre relation amoureuse ? Est-il devenu quelqu'un sans passion, sans initiative ni joie de vivre ? Que s'est-il passé au juste dans votre relation de couple ?

 

12 observations pour éviter la violence psychologique dans un couple

Êtes-vous blessé par les paroles de votre partenaire de couple ? Vous arrive-t-il de crier et de dire des choses affreuses ou méchantes afin que l'autre vous donne satisfaction ? Avez-vous des sentiments inconfortables quand vous discutez avec votre amoureux ou amoureuse ?

 


5. Le contrôle et le jugement tuent les relations aimables

 

Comment les couples heureux deviennent malheureux, sans s'en rendre compte ?

Tous les couples qui se sont séparés étaient heureux dans leur relation et ils s'étaient pourtant promis, de toujours s'aimer. Avez-vous déjà entendu vos parents, des experts en relation de couple ou des psychologues affirmer que le plus grand amour est de s'oublier pour l'autre ? Je suis désolé de vous dire qu'ils ont tort, et que cela ne fonctionne pas, sinon il y aurait beaucoup moins de disputes et de séparations !

 

Les 10 commandements qui tuent toutes relations harmonieuses !

L'obéissance aux ordres n'apporte que des malheurs qui nous empêchent de sentir la joie, la très joie de qui nous sommes ! Sans l'obscurité, pouvez-vous connaître la lumière ? Sans les malheurs, pouvez-vous connaître le bonheur ?

 

Savoir donner des ordres ne fonctionnent pas pour obtenir de meilleurs résultats !

Quand vous obligez quelqu'un, vous obtenez ce que vous voulez sans amour, et quand vous ne l'obligez pas, vous l'obtenez avec amour. Avez-vous l'habitude de donner des ordres ou à recevoir des ordres ? Croyez-vous que l'obligation est la meilleure façon qui existe pour obtenir ce que vous voulez des autres ?

 

Est-il nécessaire de tenir promesse dans vos relations ?

Si votre bonheur dépend d'un autre, dépend de ce que l'autre vous a promis, alors croyez-vous que les attentes pourraient créer quelque chose de plus malheureux en vous et dans vos relations ? 

 

Avez-vous été conditionné à obéir dans les relations humaines ?

Qui n'a pas senti en lui, cet inconfort de devoir obéir contre sa volonté sans jamais avoir la chance d'exposer son point de vue sans peur ni culpabilité ? Pourquoi les adultes cherchent-ils, sans s'en rendre compte, à manipuler et contrôler un enfant pas l'obéissance au lieu de faire montre de compréhension dans sa relation avec lui ?

 

Comment vivre heureux en couple sans contrôler ni blesser l’autre ?

Devez-vous créer de la peur et de la culpabilité à l'autre afin de vous faire croire que vous êtes heureux en couple ? Vous dites aimer l'autre, alors pourquoi l'obliger à réaliser vos moindres désirs et le rendre coupable, le blesser, s'il ne s'exécute pas ?

 

Quand allez-vous cesser d'obliger l'autre à vous aimer ?

Pourquoi avez-vous tellement besoin de l'amour de l'autre ? Est-ce une habitude inconsciente pour compenser un manque de connaissance et d'amour à votre sujet ? Quel grand bonheur de voir ses besoins d'amour comblés par l'autre ! Mais dépendre des autres, n'est-il pas le début de la peur, de qui vous n'êtes pas ?

 

Êtes-vous certaine de comprendre un homme dans votre relation d'amour ?

Combien de femmes ont souvent affirmé que les hommes sont monotones dans leur conversation, dans leur relation d'amour avec elles, sauf quand il s'agit de plaisir sexuel ou de sport ?

 

En avez-vous assez des règles de savoir-vivre dans les relations ?

Quand vous contrôlez quelqu'un, vous obtenez ce que vous voulez, et quand vous libérez quelqu'un, il obtient ce qu'il veut, selon lui. Pourquoi alors, suivre les règles des autres et ainsi être malheureux ? Dans les règles, vous n'évoluez pas, vous obéissez par la peur, et cette peur vous garde prisonnier toute votre vie, sans vous en rendre compte.

 

Qui voudrait être juste dans ses relations interpersonnelles ?

Aimez-vous sentir de la culpabilité provenant du jugement des autres ? Devez-vous vous détester, vous haïr, pour donne raison aux autres ? Est-ce que les traitements de faveur vous indignent ?

 

Pourquoi votre femme vous donne constamment des ordres ?

Êtes-vous en train de tuer toute passion et toute fierté en vous en ayant l'habitude d'attendre que votre femme vous dise quoi faire ou ne pas faire ? Il n'est pas rare de voir de nombreux hommes se comporter comme s'ils étaient des employés dans une relation de couple, mais arrive un jour où le manque d'initiative produit des conséquences indésirables et pénibles. 

 

6 choses qu'un couple amoureux devrait arrêter de faire immédiatement !

Ce qui compte vraiment dans une relation de couple n'est pas de se comparer pour être meilleur, mais bien de s'observer et choisir d'être aimable ! Croyez-vous que les couples qui vivent une merveilleuse relation d'amour est le résultat du hasard, de la chance, de l'habitude ?

 


6. Réussir sa vie de couple n'a rien à voir avec la durée

 

Comment réussir sa vie de couple sans faire quoi que ce soit ?

Comprendre les habitudes qui tuent l'amour dans une relation de couple, c'est mettre les semences de la réussite, même quand ça va mal. Si vous êtes dans une relation de couple, peu importe depuis quand, il existe en vous, des habitudes inconscientes transmises par ce monde tout aussi inconscient ! Est-ce que ces habitudes ou ces réactions fonctionnent pour vivre bien en couple ?

 

Comment faire durer une relation amoureuse et vivre plus heureux en couple ?

Que vous soyez un adolescent, un adulte ou un aîné, n'est-il pas réconfortant et réjouissant d'être dans une relation amoureuse qui dure longtemps et où le temps semble s'arrêter ? Mais, est-ce que vous voulez plus que du temps passé ensemble ? Aimeriez-vous que cette relation puisse vous permettre d'avoir plus de moments heureux ?

 

Réussir sa vie de couple n’a rien à voir avec la longévité !

Êtes-vous persuadé que la réussite d'une vie de couple se mesure au nombre d'années vécu ensemble dans une relation ? Pourquoi êtes-vous si attaché à la longévité ? Pourquoi n'êtes-vous pas passionné par un travail bien fait, par le bien-être dans votre relation de couple ?

 

Comment réussir sa relation amoureuse sans aucune méthode à faire ?

Avez-vous observé les nombreuses méthodes, solutions à faire qui existent afin de réussir sa relation amoureuse ? Tous possèdent leurs moyens, trucs, astuces et techniques pour réussir sa vie amoureuse et portant, les séparations et les conflits augmentent toujours de plus en plus.

 

Pour réussir votre relation d'amour, devez-vous perdre la tête ?

Imaginez que votre femme vous demande si vous l'aimez et que vous répondez, un instant ma chérie, je vais y penser ! Que se passerait-il au juste dans votre relation d'amour ? Mais pouvez-vous lire mon article sans vos préjugés et sans vos croyances ?

 

Comment être aimable dans une relation amoureuse ?

Si tu m'aimes, tu devrais me rendre heureuse ! Si je compte pour toi, tu dois prendre soin de moi ! Si tu m'apprécies, tu dois toujours rester avec moi ! Si je te donne ceci, tu dois me donner cela ! Aimez-vous les conditions, les exigences, les échanges et la culpabilité dans une relation amoureuse ?

 

Comment être serviable dans une relation de couple ?

Êtes-vous quelques fois en colère contre l'autre dans votre relation de couple, car il n'exécute pas ce que vous lui demandez de faire ? Est-ce que vous haïssez les disputes, parce que l'autre ne fait pas ce que vous voulez ?

 

Pourquoi et comment entretenir une relation amoureuse ?

Dans une relation, ce qui compte est d'être conscient de soi et de l'autre, non d'être concentré sur soi ou sur l'autre ! Vous pouvez dire à quelqu'un que vous l'aimez, mais si vous ne vous aimez pas d'abord, si vous vous oubliez, alors votre vie n'a aucun sens ni aucune valeur. En vérité, vous êtes manipulé par la peur et la culpabilité des autres qui ont des intérêts personnels à ce que vous croyez cela et demeurez dans votre oublie.

 

Comment prendre soin de son conjoint et recevoir plus d'attention et plus de bonheur ?

Les gens entrent en relation de couple en espérant être plus heureux et avoir de l'attention, ainsi ils sont en attente de ce l'autre lui offrira. Que se passerait-il, si l'autre aussi pense la même chose que vous ?

 


J'aimerais de l'aide pour...

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :