Relation libre :

 

Comment ne plus dépendre de personne ?

 

 

 

Vous n'avez pas besoin de quelqu'un ou de quelque chose en particulier afin d'être heureux ou survivre.

 

Nous voulons tous avoir, obtenir quelque chose pour notre bonheur ou notre survie, et une fois obtenu, nous avons peur de le perdre et ainsi créer une illusion d'en avoir besoin, de le posséder, le contrôler à tout prix. Ce besoin nous obsède à accumuler plus qu'il nous en faut et à se protéger des gens en manque. Cela est une dépendance et non une délivrance, une liberté. Mais quelque chose nous dit que vous êtes plus attentif, plus conscient et que c'est au moyen du partage et non de l'accumulation, que la liberté s'exprime dans les relations.

Que vous soyez pauvre ou riche, instruit ou ignorant, fort ou faible, célèbre ou oublié, il n'y a aucune différence. Vous voulez plus qu'une vie imitative, comparative et monotone. Vous voulez connaître la joie, la très grande joie de partager vos réussites, vos problèmes, vos expériences et votre sagesse afin de vous libérer des besoins qui provoquent vos peurs de les perdre.

En d'autres termes, vous aimeriez créer la vie que vous choisissez d'être, de faire et d'avoir, selon vous. Et le besoin vous offre un choix libre entre la peur ou l'amour. Entre l'illusion de qui vous n'êtes pas ou la vérité de qui vous êtes. Votre choix vous appartient, sans jugement.