Surmonter ensemble vos problèmes de couple

 

Libérez-vous des problèmes et des inquiétudes en utilisant votre pouvoir de création. Ici, vous prendrez conscience que l’autre n’est pas votre adversaire, mais votre partenaire.

Surmonter vos problèmes de couple : Le guide complet

Avec tous ces livres, ces émissions, ces experts, ces professionnels et ces connaisseurs concernant les relations de couple, je me demande pourquoi y a-t-il tellement de disputes, de séparations et de divorces ?

Est-ce possible, que tous ces gens font fausse route et répètent les mêmes profondes croyances que leurs prédécesseurs sans s'en rendre compte et cela, dès leur enfance ?

De solutionner un problème personnel ou de relation en corrigeant les effets et non en acceptant et en comprenant le processus qui a créé la situation actuelle afin de faire un nouveau choix de création ?

Chercher une solution à un problème sans comprendre le processus invisible qui a créé cette situation est manifestement, un problème extrêmement inquiétant et terrifiant ! 

En vérité, personne au monde ne peut solutionner vos problèmes personnels ni de relations de couple à part vous !

Vous êtes le créateur de cela et vous devez choisir une nouvelle création...

Mais l'enseignement, par des gens inconscients de cela, a produit une profonde habitude, que vous devez consulter les autres, car ils ont besoin de vous pour leur sécurité au travail et ainsi oublier votre pouvoir de création. Perdre votre foi en donnant une confiance aveugle aux autres !

 

Problèmes de couple

 

Comment utiliser nos ressources pour surmonter et résoudre vos problèmes de couple ?

Résoudre vos problèmes de couple est présenté en 5 catégories d'un processus de création bien simple :

  1. Les problèmes sont des opportunités pour évoluer

  2. Quels sont les problèmes les plus fréquents dans un couple ?

  3. Comment prend naissance un problème ?

  4. L'autre n'est pas un adversaire, mais un partenaire

  5. Offrez à l'autre, ce que vous voulez pour vous

 

Les articles suivants sont placés selon 5 catégories afin de vous aider à trouver celui qui vous intéresse à lire.

Mais d'abord, mettez cette page dans vos favoris. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement des réponses à vos questions, lorsque vous en aurez besoin.

De plus, en partageant régulièrement ces articles sur les réseaux sociaux, vous apporterez plus de valeur dans les relations tout en étant perçu comme une personne géniale !

 


1. Les problèmes sont des opportunités pour évoluer

 

Comment utiliser votre pouvoir de création pour vos problèmes de couple ? [Livre]

Ce livre vous montre comment utiliser votre pouvoir de création afin d'avoir l'espoir de faire face à tous vos problèmes de couple et ne pas voir l'autre comme un adversaire, mais comme un partenaire.

 

Résoudre vos problèmes de couple est bien, ne pas les revivre est mieux !

Si vous voulez dépasser vos problèmes de couple et éviter de les recréer, vous devez passer à un niveau de conscience supérieure. Tanné de vous disputer avec votre conjoint ? Vivez-vous de profondes inquiétudes dans votre relation de couple ? Cherchez-vous à mettre fin, une fois pour toute, aux problèmes incessants ?

 

Connaissez-vous le cadeau qui se cache dans votre problème ?

Êtes-vous inquiet, stressé ou déprimé concernant un problème actuel qui ne vous apporte qu'un grand désespoir et des doutes de pouvoir vous en libérer ? Vivez-vous un grand inconfort, un sentiment malheureux dans une relation avec quelqu'un ? Avez-vous perdu quelque chose d'essentiel dans votre vie ?

 

5 profondes croyances qui détruisent l’amour d’un couple

Pourquoi lutter et chercher des solutions à faire pour bien vous entendre dans un couple, quand les changements se produisent en acceptant l'autre tel qu'il est ? Changer notre façon de faire ne produit pas un changement de conscience ou d'état d'être, c'est l'inverse. Il faut changer sa conscience, son état d'être et ensuite faire quelque chose.

 

Que faire quand rien ne va plus dans son couple ?

Si vous êtes perdu en forêt sans comprendre où vous êtes, alors tout ce que vous ferez, ne fera que de vous perdre encore plus. Cherchez-vous une dernière solution à votre couple afin de savoir si vous devez partir ou rester ? En avez-vous assez de lire et essayer toute sorte de solutions qui ne changent en rien votre situation ?

 

Quelle est la situation qui vous inquiète le plus en ce moment dans vos relations ?

J'aimerais, si possible, que vous puissiez répondre à ce petit questionnaires afin de m'aider à comprendre vraiment ce que vous vivez dans vos relations et non ce que je crois que vous vivez.

 

5 choses qu’un psychologue ne vous dira pas concernant vos problèmes !

Les problèmes personnels et de couples sont des opportunités pour évoluer en conscience, non pour dépendre des autres ! D'où vient votre habitude de consulter un psychologue ou un thérapeute concernant vos problèmes personnels ou de couple ? Qui vous a dit que vous irez bien en utilisant leur service ? Avez-vous écouté les clients des psychologues ou bien les psychologues ?

 

Comment vous libérer de vos problèmes de relation et être plus confiant en l'avenir ?

Qui aimerait avoir la sagesse de comprendre ses problèmes personnels et de relations afin de se libérer des sentiments inconfortables que cela procurent ? Vivez-vous des problèmes interminables qui ne font que de se répéter comme un CD qu'on remet dans un lecteur ?

 

Que faire, dans une relation interpersonnelle, quand les gens vous blessent ?

Quelle est votre réaction immédiate dans une relation avec quelqu'un qui vous blesse au moyen de paroles que vous n'aimez pas entendre sur vous ? Cherchez-vous à répliquer, à attaquer, à vous défendre, à vous venger ou bien à vous laisser abuser ?

 

Quand allez-vous cesser de fuir concernant un problème personnel ou de relation ?

Croyez-vous qu'un problème personnel ou de relation se solutionne en faisant quelque chose afin d'être heureux, être en paix ou être libre ? Dans ce processus, êtes-vous conscient de votre état d'être ou bien vous le fuyez par habitude, sans vous en rendre compte ?

 

Est-ce que la séparation amoureuse est un échec ou une étape de la réussite ?

Avez-vous observé le nombre de personnes qui se détestent et réagissent difficilement à la suite d'une rupture amoureuse ou bien d'un divorce ? Combien d'autres sont malheureux dans leur relation de couple et ont pensé à se séparer ? Et combien ont décidé de demeurer en relation et être séparés dans leur cœur ?

 


2. Quels sont les problèmes les plus fréquents dans un couple ?

 

Comment être toujours désirable et surmonter la jalousie ?

La jalousie n'est pas une mauvaise chose, elle doit exister afin de choisir des états d'être magnifiques pour évoluer en conscience ! Aimez-vous être désirée et regardée avec admiration par votre homme ? La plupart des femmes veulent cela, mais si vous ne changez pas de point, si vous continuez à mettre votre énergie sur votre homme ou les autres femmes, vous serez constamment en train de devenir de plus en plus jalouse et augmenter vos risques d'une séparation !

 

Combien coûte un divorce et combien de temps ça prend ?

Obtenez les réponses à vos questions importantes avant d'entreprendre une procédure de divorce. Quand vous commencez à penser au divorce, une des premières questions que vous pouvez avoir à l'esprit est celle de savoir combien coûtera cette procédure ?

 

7 convictions que le divorce par consentement mutuel n’est pas un échec

Un divorce n'est pas un échec, mais une façon de vous rapprocher de la réussite, lorsque vous remerciez la vie pour cette expérience et non la maudire ! Abattu et découragé concernant un divorce ? Avez-vous un sentiment de culpabilité qui ne fait que de vous détester ? Comment les gens de votre entourage vous regarde-t-il maintenant ?

 

Comment relancer son couple quand la passion n’est plus ?

Le film Titatic a été un des film les plus passionnants de l'histoire. S'il était à nouveau présenté au cinéma, auriez-vous une grande passion de le revoir, de le revoir 50 fois ? Alors pourquoi désirez-vous avoir une relation de couple passionnante, quand de toute évidence, vous recherchez par habitude, le confort de la sécurité, du passé qui est source de monotonie et d'ennui ?

 

Faites-vous l'erreur de croire que la jalousie est une preuve d'amour ?

Si pour certaines personnes, la jalousie est une preuve d'amour, alors pourquoi vivent-ils autant de conflits, de violence et de séparations ? Rien n'est plus éloigner de la vérité ! Lorsque vous prendrez conscience de ce qu'est l'amour, de ce que vous êtes, alors vous serez agréablement surpris de voir que la jalousie est une peur exprimée et non de l'amour exprimé.

 

Est-ce que vous trompez votre femme parce que vous avez peur d'elle ?

Vouloir tromper sa femme, sans l'informer de ses sentiments et sans l'informer de ses choix est pour un homme, la plus grande peur qu'il doit faire face dans une relation de couple.

 

Comment se libérer de la violence conjugale avec amour ?

Vivez-vous une relation de couple où la violence verbale est devenue une habitude qui vous apporte de plus en plus de conflits ? Cherchez-vous encore une fois, par habitude, des solutions hors de vous pour améliorer vos rapports ?

 

La violence verbale n’est pas une solution à un désaccord dans une relation

Il est rare d'observer des désaccords et de la violence, lorsque dans une discussion, il y a des questions qui offrent la liberté de choix à l'autre ! Quelle est votre réaction habituelle, quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez de l'autre ? Est-ce que cette réaction donne naissance au désaccord ?

 

Est-ce que tromper votre homme est la meilleure solution pour votre bien-être ?

Comment est votre sentiment après avoir trompé votre homme et quel était votre sentiment pendant que vous trompiez votre homme ? N'y a-t-il pas deux vérités que vous avez vécu dans ce même processus ?

 

Comment, dans une relation de couple, se débarrasser de l'ennui et de la monotonie ?

Est-ce que dans votre relation de couple, vous vivez de nombreux désaccords, de nombreux conflits parce que la monotonie ou l'ennui est devenu insupportable ? N'y a-t-il pas un moyen différent qui apporte une joie sur le long terme, une passion bénéfique, sans devoir dépenser constamment, sans devoir s'endetter pour se procurer du plaisir ?

 

Harcèlement moral dans le couple : Comment s’en libérer avec amour ?

Il est facile d'accuser l'autre de harcèlement moral dans votre couple, mais tellement sage de comprendre ensemble, l'origine de ce comportement ! Vous n'avez pas à endurer les agissements ou les paroles offensantes et abusives de votre partenaire de couple, car des conséquences psychologiques peuvent produire en vous, des sentiments inconfortables au point de vous détester.

 

Connaissez-vous ce problème de relation qui vous endort profondément dans l'égoïsme ?

Comment fut votre sentiment, la dernière fois qu'une personne vous a offert quelque chose qui vous a surpris ? Quel fut votre sentiment, quand vous avez offert quelque chose à une personne, sans qu'elle ne s'y attende ?

 

Comment ne plus être jalouse dans une relation de couple, une fois pour toute ?

Quelle femme ne s'est jamais faite dire qu'elle était jalouse d'une autre personne et nier énergiquement cette affirmation ? Quel est votre sentiment présent quand une personne attaque votre amour-propre et vous dit des choses que vous n'aimez pas ?

 

10 signes alarmants que vous êtes dans une mauvaise relation de couple

Dans une relation de couple, il n'y a aucun mal à vous faire du bien et il n'y a aucun bien à vous faire du mal ! Est-ce que vous avez l'intention de passer une grande partie de votre vie dans une relation de couple sans amour, sans joie et sans bonheur afin de bien paraître ?

 

Pourquoi votre relation de couple est si monotone et ennuyante ?

Pouvez-vous observer en vous, que tout ce qui est nouveau dans votre vie apporte une certaine joie, une certaine passion et des surprises inattendues ? N'est-ce pas ainsi que vous espériez vivre votre relation de couple, votre relation avec la personne qui est chère pour vous ?

 

Pourquoi la relation amoureuse est insatisfaisante et fait souffrir ?

Il existe un choix plus élevé pour vivre des relations amoureuses satisfaisantes, mais allez-vous le choisir ! Pouvez-vous vivre une relation amoureuse sans souffrir et sans inquiétudes ? Vous le pouvez, si vous observez et acceptez que les choix que vous avez fait sont moindres et ainsi avoir la possibilité de faire une choix plus élevé !

 

Comment se libérer du besoin d’amour et ainsi être aimé ?

Presque nous tous avons été éduqués à croire, selon les autres nés avant nous, que l'amour dans une relation est d'avoir besoin de l'autre. Et tout ce que nous croyons se manifeste dans notre réalité. Pouvez-vous imaginer ce qui se produit, quand des milliards de personnes croient en la même chose ?

 

Débarrassez-vous d’une relation amoureuse toxique avec confiance

En avez-vous assez de vous faire contrôler par votre partenaire de couple ? Devez-vous rester en relation amoureuse par principe et ainsi vivre une relation toxique et malheureuse pour bien paraître ?

 

7 signes inquiétants que le besoin tue l'amour dans un couple !

Le besoin est la plus grande illusion de l'amour dans un couple et il nous apporte que des inquiétudes et de la crainte sans vivre avec passion. Comment pouvons-nous avoir une vie passionnante et joyeuse dans nos relations de couple, quand nous croyons que l'autre doit nous rendre heureux ?

 

Je ne supporte plus mon mari et je n'ai pas d'avenir avec lui !

Chercher des solutions pour avoir un avenir plus heureux, c'est avoir l'habitude de blâmer les hommes pour vos malheurs ! Avez-vous l'idée de quitter votre mari, car il ne vous rend plus heureuse ? Qui vous a fait croire que votre bonheur dépendait des hommes ? Désirez-vous des réponses faciles et superficielles qui vous donnent raison ou être libérée totalement de ce problème qui vous empêche d'être heureuse ?

 


3. Comment prend naissance un problème ?

 

Problème de couple - Comment s'en sortir ?

Ce qui compte dans une dispute de couple n'est pas d'y mettre fin, mais bien de ne pas qu'elle prenne naissance ! Quels sentiments affreux et malheureux que de vivre des disputes de couple ! Mais si vos problèmes ou disputes reviennent souvent, c'est que la solution qui fonctionne pour vous n'a pas encore été expérimentée !

 

Pourquoi la culpabilité est l’ennemi numéro un dans les relations ?

La culpabilité vous garde prisonnier dans la merdre jusqu'au nez... et vous ne savez même pas que vous y êtes, car vous encouragez les autres à vous rejoindre dans votre confort ! Avez-vous oublié cette blessure profonde d'avoir été jugé par vos parents, par vos relations proches et ainsi anéantir toute joie, toute liberté et toute motivation en vous ?

 

De quelle façon un problème de relation se crée ?

La plupart des gens entrent dans une relation en ayant à l'esprit ce qu'ils peuvent obtenir ou prendre, plutôt que ce qu'ils peuvent apporter ou offrir. Ainsi, ils ont des attentes particulières que leur bonheur dépend de l’autre ou que leur désir dépend de l’autre. Ils font aussi des échanges en disant que tu me donnes cela et je te donne ceci.

 

Difficile d’avoir de bonnes relations ? 6 états d’être oubliés

Les problèmes de relations débutent souvent, lorsque vous niez vos propres sentiments pour bien paraître au devant des autres. Sommes-nous vraiment heureux dans nos relations ou bien cela est une image pour bien paraître ? Êtes-vous un peu fatigué de lutter pour protéger les apparences, pour cacher votre vérité ?

 

Quand une dispute de couple se produit-elle ?

Une dispute de couple est une étape d'un processus de création qui débute par un désaccord et qui se termine par une solution réactive connue ou une solution créative inconnue. Si vous n'êtes pas attentif à vous lors d'une dispute de couple, si vous obligez l'autre à vous donner ce que vous voulez, alors vous contribuez directement à vos propres malheurs !

 

Pourquoi aimer les désaccords si vous dites vouloir de l'harmonie dans vos relations ?

Si vous dites que vous désirez vivre dans un environnement paisible et en harmonie avec les gens, alors le désaccord ne fonctionne pas pour y arriver. Est-ce que les désaccords existent comme opportunité pour créer de l'harmonie entre nous, quand une personne consciente l'observe sans jugement ?

 

Quand la séparation de couple a-t-elle pris naissance ?

Si vous saviez ce qui a blessé l'autre au point de vous quitter, auriez-vous une différente attitude dans votre relation ? Est-ce que votre partenaire de couple vient de décider de vous quitter ? Existe-t-il la possibilité de se remettre ensemble ? Pourquoi les gens cherchent-ils des coupables dans une séparation de couple au lieu d'avoir l'intention de comprendre le processus en cause, de comprendre leur façon d'être ?

 

Comment vous sentir bien, quand les autres ont raison ?

L'erreur la plus grande n'est pas de se tromper, mais de vouloir avoir raison et tuer tout amour de soi et de l'autre ! Avez-vous remarqué, que lorsque les autres nous disent leurs sentiments avec confiance, nous sommes portés à les écouter et à les accepter ? Mais lorsque les autres oublient de dire leurs sentiments, alors il nous accusent, nous critiquent et nous jugent afin de nous donner tort pour avoir raison.

 

Peut-on faire confiance à notre mémoire dans les relations ?

La mémoire est très utile, mais elle peut détruire tout bien-être et harmonie dans les relations. Avez-vous observé, dans une dispute avec une autre personne, toute l'énergie qu'elle utilise pour ramener le passé dans ses arguments afin d'avoir raison ? Et vous, ne faites-vous pas la même chose ? Par conséquent, personne n'observe le présent afin de comprendre ses propres sentiments et intentions, ainsi que ceux de l'autre !

 

Connaissez-vous les 10 commandements qui tuent toutes relations harmonieuses ?

Est-il possible que ce que nous faisons avec amour et avec bonté soient les causes véritables de tous nos problèmes de relation ? Si vous saviez les causes qui provoquent les problèmes de relations avec le monde, avec les gens proches de vous, ne croyez-vous pas que notre société serait différente ?

 

La rupture d’une relation amoureuse peut-elle être créée par le besoin à l'autre ?

Est-ce qu'avoir besoin d'une personne est la façon la plus rapide de tuer tout amour, de détruire toute joie et liberté dans une relation amoureuse ? Combien il est agréable de sentir votre pouvoir sur quelqu'un, quand il a besoin de vous pour vivre, pour être heureux ou pour ne pas être seul, ne trouvez pas ? Combien il est agréable de sentir votre sécurité, votre confort, quand vos besoins pour vivre, pour être heureux, pour ne pas être seul, sont comblés par un autre, ne trouvez-vous pas ?

 

Pourquoi certains hommes fréquentent d’autres femmes tout en disant vous aimer ?

Pouvez-vous, dans une relation avec un homme, comprendre votre façon d'être au lieu de porter un jugement sur les apparences de la tromperie, de l'infidélité ? Que choisissez-vous de vivre en tant que femme, d'être bien ou de continuer à être mal dans une relation ?

 

Quelqu'un qui s'aime est responsable de ses problèmes !

Un problème de relation se créé, car on n'oublie d'être attentif à notre sentiment et celui de l'autre. Pourquoi y a-t-il autant de conflits, de problèmes dans les relations amoureuses, de couple, familiale, sociale et au travail ? Comment y faire face et s'en libérer afin de vivre en harmonie avec les gens et avoir la confiance pour faire face aux nouveaux problèmes ?

 

Pourquoi nos relations amoureuses échouent-elles si souvent ?

L'échec est une des choses les plus difficiles à surmonter et lorsque cela survient dans notre relation amoureuse, la vie semble être injuste et cruelle ! Avons-nous été éduqués par nos parents d'utiliser les conditions, les jugements et les obligations dans les relations amoureuses ? N'est-ce pas cela qui crée tous les conflits, toutes les disputes ?

 

Tu me manques beaucoup ! Comment changer votre ennui en joie ?

Sans l'ennui de la personne que vous aimez, jamais il ne vous sera possible de vivre la joie, la très grande joie d'avoir hâte de le revoir ! Lorsque nous sommes en amour avec une personne et que sa présence nous apporte du bien et du bon, alors son absence est souvent une situation qui ne nous enchante pas !

 

L'ennui dans une vie de couple est mauvais, mais les divertissements sont pires !

Se divertir est une chose saine et naturelle, mais utiliser cette solution afin d'échapper à une vie de couple ennuyante ne fait qu'augmenter la monotonie ! De nombreux couples passent une vie ennuyante sans trop se disputer, car ils acceptent de vivre dans la sécurité et la conformité pour bien paraître, pour montrer uniquement les années qu'ils sont ensembles, peu importe s'ils aiment vraiment.

 


4. L'autre n'est pas un adversaire, mais un partenaire

 

Il n'y a ni victimes ni méchantes personnes !

Notre monde est rempli de bonnes personnes, mais le contrôle par l'autorité a produit la séparation et ainsi ne pas y croire. N'est-il pas étrange, que nous aimons les gens qui comblent nos besoins, mais dès que notre sécurité est compromise, alors l'amour se change en inquiétude, en peur ou en haine ?

 

Vivez-vous une relation amoureuse saine ou compliquée ?

N'avez-vous pas observé le nombre incroyable de conseils pour vivre une relation d'amour saine afin d'éviter d'avoir une relation compliquée ? N'avez-vous pas observé également, le nombre incroyable de disputes, de séparations et de ruptures de couple malgré cette quantité d'information ?

 

Comment reconstruire son couple après une infidélité d'un homme ?

La douleur d'imaginer ou de voir son homme dans les bras d'une autre femme, de commettre l'adultère, est un sentiment très douloureux à vivre. Aimeriez-vous changer cela et surtout, ne plus avoir de doutes concernant une relation future avec le même homme ou un autre homme ?

 

Comment amener votre femme à vous reconquérir après l'avoir trompée ?

Vous avez fait une erreur d'avoir trompé votre femme et maintenant, vous aimeriez pouvoir la reconquérir, mais est-ce vraiment votre décision ? Avant de vouloir passer à cette étape, ne devez-vous pas comprendre ce qui vous a motivé à commettre l'infidélité sans vous juger ?

 

Couple en crise, que faire pour avoir une bonne relation ?

Est-ce que les disputes ou les crises dans votre relation de couple sont de plus en plus féroces et interminables ? Comment est votre désir d'entrer chez vous et être avec votre conjoint ou conjointe ?

 

Pourquoi l’homme et la femme sont si violents dans leur relation ?

Si la femme avait la force physique de l'homme, croyez-vous qu'elle serait encore plus violente que lui, car elle est déjà violente dans ses paroles ? Et l'homme violent physiquement, a-t-il déjà été un petit enfant doux et aimable qui fut jadis, éduqué par une mère attentionnée ?

 

Pourquoi est-ce si difficile de vivre heureux en couple ?

C'est lorsque vous allez accepter et comprendre vos désaccords, que vous verrez combien il est facile de mieux vivre en couple ! Ne soyons pas surpris, tout le monde veut être heureux en couple et rares sont les gens qui le sont, mêmes ceux avec de nombreuses années ensembles.

 


5. Offrez à l'autre, ce que vous voulez pour vous

 

Existe-t-il une façon d'être heureux dans les relations amoureuses ?

La personne la plus aimante dans une relation d'amour est celle qui est attentive à elle et non obsédée par l'autre ! Ne cherchons-nous pas des moyens pour que les relations d'amour se déroulent sans problèmes et sans inquiétudes ?

 

Probablement, le meilleur moyen pour sauver son couple

Pourquoi écoutez-vous les conseils des experts, des spécialistes afin d'éviter la séparation de votre couple, quand ils sont séparés dans la relation avec vous ? Nombreux sont les gens qui ont une profonde habitude de croire en les autres pour solutionner leur problème de couple, et ainsi oublier comment et qui a donné naissance a leur problème.

 

Comment ne pas souffrir dans vos relations humaines et ainsi vivre sans inquiétudes ?

Si vous pouviez vivre sans douleur psychologique, sans souffrance intérieure, alors comment serait votre vie ? Ne serait-elle pas comme les petits enfants qui aiment sans condition, qui sont justes avec tout le monde, qui n'ont aucun problème de relation, qui aiment être joyeux et qui sont sans aucune limite ?

 

Connaissez-vous vos 3 outils de la création pour réaliser une vie de choix conscient ?

La vie n'est pas un processus de découverte ni une école pour apprendre des leçons, mais un processus de création. Pouvez-vous observer, sans jugement, que notre système éducatif ne nous enseigne pas, dès notre jeune âge, quels sont nos outils pour créer la vie que nous désirons ?

 

5 moyens simples pour être fier de vous et rendre votre femme plus amoureuse

Aimez-vous rentrer à la maison et voir votre femme avec un joli sourire qui est heureuse de vous voir ou bien l’entendre chicaner comme d’habitude ? Préférez-vous avoir hâte d’être chez-vous avec votre femme ou bien faire face à sa mauvaise humeur ?

 

Comment soigner sa jalousie maladive et créer des relations plus aimables ?

Est-ce que vous êtes jalouse parce que quelqu'un vous l'a dit ou bien à cause de votre propre observation de vous-même dans une relation de couple ? N'avez-vous pas aimé quelqu'un vous dire qu'il aimait votre apparence ou quelque chose que vous aviez, que vous étiez, que vous faisiez ?

 

Comment gérer les disputes de couple et éviter de revivre les mêmes conflits ?

Lorsque vous êtes en train de vous disputer dans une relation de couple, êtes-vous conscient pourquoi vous vous disputez ? Est-ce un nouveau sujet de dispute ou bien une vieille dispute que revient encore dans votre relation de couple ?

 

Comment se libérer d'une vie de couple ennuyante ?

Est-ce que le manque de passion dans le couple est une conséquence de vouloir à tout prix, une vie sécuritaire et conforme aux autres ? Quelle magnifique chose d'aller voir un nouveau film au cinéma ! Il n'y à rien de mal non plus, à le revoir à chaque jour durant des années. Avez-vous l'habitude de vivre le même scénario quotidien dans votre vie de couple, la même routine et avoir peur de vivre de nouvelles choses ? Est-ce possible que cette sécurité puisse créer une vie très ennuyante ?

 


J'aimerais de l'aide pour...

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :