Les gens ont besoin d’inspiration et d’exemples vécus, non de jugements

Inspiration aux gens

Peu importe l’âge d’un être humain, le jugement est une forme d’inconscience, de pauvreté d’esprit, qui divise les relations et qui ne fait que de créer de la haine, non de l’amour.

Le jugement n’inspire pas personne à vouloir faire un choix conscient plus élevé pour évoluer, mais apporte une réaction de défense ou d’attaque afin de protéger son amour-propre.

Ne serait-il pas plus sage et sensé d’avoir un système d’inspiration que d’avoir un système de justice qui a sa base sur le jugement et la vengeance ?

Évidemment, les gens croient que le jugement est important lorsqu’ils jugent les autres afin de se donner raison, mais ils ne se rendent pas compte de leur réaction, quand les autres les jugent !

 

Inspiration ou destruction !

Ce qui compte est d’inspirer les enfants ou les gens à connaître leur nature, à choisir leurs intérêts, à découvrir leur passion, à prendre conscience de la véritable raison d’être des relations et à comprendre que les problèmes sont de magnifiques opportunités pour évoluer en conscience.

Je suis conscient que tout débute en moi, si j’ai vraiment l’intention de faire une différence dans ce monde, de changer mon but concernant ma façon de vivre dans ce monde, non de choisir un but pour changer le monde.

Ainsi, les gens peuvent être inspirés en observant ma façon de vivre, non en cherchant à les convertir.

 

Sans intégration, rien ne va évoluer

Pour vivre libre, vivre en harmonie avec moi-même et les autres, j’ai à connaître et à intégrer consciemment dans mes relations, 4 comportements ou façon d’être que l’école a oubliés concernant ma véritable nature qui consiste à choisir librement ce que je veux être, faire et avoir.

  • Être intéressé ou motivé par mes choix
  • Être passionné dans ce que je fais comme travail
  • Être attentif envers les problèmes des autres
  • Être généreux en montrant l’exemple

Cependant, il faut accepter et comprendre que le jugement est ce qui pourrait m’empêcher de vivre selon ma liberté de choix, car ceux qui jugent ne sont pas conscients que le jugement est utilisé pour me contrôler ou contrôler les autres afin d’obtenir leurs désirs égoïstes au moyen de la peur et la culpabilité.