Le but de l’école n’évoluera jamais… pour une raison toute simple !

But de l'école ne changera jamais

Les enfants ont des troubles de comportement.

Ils ont des troubles d’apprentissage.

Des troubles d’attention.

Et des troubles envers l’autorité.

Les enfants ont vraiment besoin d’aide afin qu’ils deviennent de bonnes personnes qui gagnent leur vie… comme s’ils étaient nés comme de mauvaises personnes qui perdent leur vie !

Voilà pourquoi le but de l’école n’évoluera jamais, ne changera jamais, car il y a trop de gens impliqués dans ce système éducatif qui encouragent l’imitation afin de garantir, de conserver leurs emplois.

 

Les enfants ont-ils besoin d’aide ?

Tout le monde travaillant dans le système scolaire est convaincu que les enfants ont « besoin d’aide ».

En vérité, il faut que les enfants aillent des troubles de toute sorte afin de protéger ou créer de plus en plus d’emplois, n’est-ce pas ?

Sont-ils obsédés par le pouvoir sur les enfants ?

Jamais il ne viendrait à leur esprit de réviser le but de l’enseignement, car pour eux, cela reviendrait à dire qu’ils se sont trompés et en ce sens, il est impossible qu’autant de gens « instruits » puissent se tromper.

En fait, ce n’est pas une question d’erreur ou de faute, mais une question de choisir consciemment un but plus élevé, non d’être conditionnés par la foule à suivre inconsciemment un but moindre.

Ce but moindre ou primitif qui conditionne l’esprit des professeurs à croire que les êtres humains sont nés comme de mauvaises personnes et qu’ils ont besoin de bonnes personnes « comme eux » afin de changer pour le mieux.

Et pourtant, les petits enfants aiment sans condition, sont justes entre eux, sont aimables, sont libres de vouloir tout entreprendre, sont ouverts d’esprit, sont honnêtes de leurs sentiments et intentions.

Est-ce que les enfants et les gens en général ont besoin d’aide ou ont besoin d’inspiration par des exemples vécus afin de choisir librement, la vie qu’ils veulent vivre ?