Observer votre vérité et votre réalité

Votre vérité est votre sentiment à chaque instant

et votre réalité est une illusion que vous croyez vraie

 



 

Observer votre vérité actuelle et votre réalité

Tout problème est quelque chose de neuf et en l'abordant avec des connaissances passées, alors le vieux ne peut jamais comprendre le neuf. Il n'y a pas de vieux problème, tout simplement.

Pour solutionner vos problèmes personnels et de relation, vous devez absolument voir qu'ils sont toujours neufs et non quelque chose de vieux qui pourrait se solutionner avec des connaissances passées. Voilà pourquoi l'aide extérieure ne fonctionne pas, peu importe le niveau d'éducation et les titres des gens.

Celui qui vit un problème (un sentiment inconfortable) est l'unique personne qui a le pouvoir et la responsabilité de transformer cette situation. En allant chercher de l'aide à l'extérieur, vous ne faites qu'augmenter le conflit en vous en échange de mots réconfortants contre de l'argent.

C'est par l'observation de vos sentiments intérieurs inconfortables, que vous êtes attentif à qui vous n'êtes pas et ainsi avoir le pouvoir de vous en libérer par choix conscient par une expérience créative.

Et c'est par l'observation de la réalité extérieure et de croire qu'elle n'est pas réelle, que vous pouvez changer la situation de votre vie.

Mais comment la réalité semble si réelle ? Tout simplement que des milliards de gens ont l'impression qu'elle l'est et alors, cela produit une croyance profonde, comme par exemple de croire que les autres peuvent solutionner vos problèmes personnels et relationnels.

Il n'y a pas si longtemps, tous les gens croyaient que la terre était le centre de l'univers ou que la terre était plate. L'observation de votre réalité a soutenu votre croyance et ainsi produire des connaissances. Par conséquent, toute conclusion ou réalité est une illusion.

Changer votre point de vue, votre perspective, votre point d'observation et alors, vous changez votre façon de penser. Allez dans l'espace et vous verrez que la terre n'est pas plate... et que le soleil ne se couche pas !

En fait, la réalité n'est pas vraie, bien que vous croyez qu'elle l'est. Ainsi, vous n'avez pas à voir pour croire, mais bien à croire pour voir. Croyez que la réalité est une illusion et votre vie se transformera. Trop de gens ne regardent pas objectivement, car leurs croyances les empêchent.

Cette première étape de notre formation vous apportera une prise de conscience que vos sentiments présents sont vos vérités à chaque instant et que vous avez passé une grande partie de votre vie dans l'inconscience de vos vérités en croyant que la réalité était la vérité. Vos sentiments sont le langage de votre âme et les sentiments des autres sont le langage de leur âme.

Si vous désirez savoir ce qui est vrai pour vous, donc ce qui est bien ou mal, alors observez vos sentiments dans les relations. Ne les confondez pas avec les sensations du corps.

 

 

Plan de travail # 1 : Observer votre vérité et votre réalité

Instructions et actions

Fait 

Vous pouvez télécharger ce plan de travail # 1 ou notre exemple du plan de travail # 1

1

Lecture : Comment observer votre vérité et votre réalité ?

 

2

Trouvez un aide-mémoire pour ne pas oublier de faire les actions de ce plan.

 

3

Choisissez 5 moments dans une journée où vous allez observer votre sentiment présent, puis de l'indiquer sur ce plan.

 

4 Posez-vous la question "Comment je me sens maintenant ?" et écrivez votre réponse sur ce plan dans la colonne à droite (fait) en débutant par "je suis".

 

5 Indiquez la journée :

 

6

Insérez le moment 1 et répétez votre état d'être 10 fois :

 

7

Insérez le moment 2 et répétez votre état d'être 10 fois :

 

8

Insérez le moment 3 et répétez votre état d'être 10 fois :

 

9

Insérez le moment 4 et répétez votre état d'être 10 fois :

 

10 Insérez le moment 5 et répétez votre état d'être 10 fois :

 

11 Préparez-vous à observer la réalité en lisant 20 fois cette phrase : Les sentiments inconfortables ne sont que des opportunités pour choisir d'autres états d'être.

 

12 Quand vous aurez un sentiment inconfortable, prenez conscience de ne pas réagir, mais d'observez votre sentiment et écrire l'heure.

 

13 Indiquez par écrit, la réalité ou la relation qui vous dérange et dites-vous que cela est temporaire.

 

14 Indiquez par écrit, l'état d'être inconfortable que vous vivez en débutant par je suis et ne faites rien.

 

15 Si vous réagissez, alors soyez tolérant envers vous et que la prochaine fois, sera la bonne.

 

16

Prenez quelques minutes le soir afin d'observer votre journée et la prochaine ou bien relisez Comment observer votre vérité et votre réalité ?