Comment retrouver la joie

et la simplicité dans votre vie ?

La nouvelle génération de solution pour apprécier vos

problèmes de relation et les transformer en estime de soi ?

 



 

Quelle est votre situation difficile ?


Que vous viviez un problème de couple, familial ou amoureux, que vous ayez un problème d'emploi, de travail ou financier, que vous éprouviez un sentiment inconfortable, un état d'être malheureux ou une émotion inquiétante, alors vous pouvez vous en libérer d'une façon joyeuse et de façon permanente.

Cette formation pourrait vous apparaître fausse dès le départ, car vrai est un terme que les gens utilisent pour désigner quelque chose qu'ils connaissent déjà.

Mais lorsque vous allez expérimenter cette formation pour la première fois, que vous allez réussir un premier pas avec simplicité, alors à cet instant, le véritable espoir naîtra en vous afin de transformer les situations malheureuses de votre vie, toutes les situations malheureuses.

En d'autres termes, vous n'aurez plus cette crainte de vivre des problèmes, car vous aurez toute la sagesse de les affronter avec confiance, avec simplicité, avec joie et avec une passion jamais soupçonnée.

Vous prendrez conscience que ce n'est pas l'argent, ni la chance, ni l'éducation, ni un titre, ni les autres qui ont le pouvoir de transformer votre vie, mais bien vous-même !

Toute votre vie, vous avez attendu des autres quelque chose. Vous n'aviez pas à le faire, il suffisait de l'offrir, car vous êtes déjà ce que vous cherchez à être. Vous avez simplement oublié cela en suivant des gens qui ont oublié cela.

 

Que contient cette formation et en quoi est-elle différente des autres ?


En avez-vous assez de ces formations ou ces thérapies compliquées qui coûtent chères et qui n'apportent rien de satisfaisant pour vous, sauf de vous faire croire que les connaissances et les mots sont suffisants pour transformer et améliorer votre vie ?

Observez le monde que nous vivons et vous aurez suffisamment de preuves pour comprendre que nos gens instruits bien intentionnés, mais mal informés, nous ont mené là où nous ne voulions pas aller.

Notre formation en résolution joyeuse de problème offre beaucoup plus que des connaissances et des mots, elle vous offre des différents points de vue, des choix libres, des expériences, des exemples et des faits pour créer avec passion, des relations justes, saines et unie afin de réaliser ce que vous choisissez, peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et où vous vivez.

 

Quels sont les objectifs importants de cette formation ?


Dans cette formation vous prendrez conscience de 2 points fondamentaux pour solutionner joyeusement tous vos problèmes personnels et de relation d'une façon simple et ordonnée. Ces 2 éléments sont :

 

   1. Comment prendre une décision selon vos vérités propres et votre liberté de choix ?

   2. Comment créer et réaliser ces choix avec passion et confiance ?

 

 

Processus de la formation

Chaque problème ou situation (qui est toujours nouveau) suit un processus basé sur votre intention véritable et non selon un système fondé sur la volonté des autres qui est déjà connue, donc fausse à votre sujet. En voici les étapes :

 

A. Choisir ce que vous voulez pour vous, selon vous

       1.  Observer le problème

       2.  Accepter la situation

       3.  Comprendre la nature du problème

       4.  Décider du choix de création

 

B. Créer l'expérience en pensée, parole et action

       5.  Plan de création

       6.  Imaginer le processus

       7.  Exprimer l'état d'être et de faire

       8.  Agir de bonne foi dans vos relations

       9.  Réaliser une nouvelle réalité et un nouveau sentiment

     10.  Continuer et partager le processus de création consciente

 

 

 

 

Un petit mot du créateur de cette formation

Je me suis toujours demandé pourquoi on n'entend jamais parler des expériences et des échecs, de nos parents, nos professeurs, nos politiciens, nos administrateurs, nos gestionnaires, nos leaders, nos prêtres, nos jugent, nos grands penseurs, nos gens importants, vous savez de qui je parle n'est-ce pas ? Pourquoi avons-nous peur de l'autorité ?