Qui aimerait être passionné malgré une vie monotone et ennuyante ?

Vous arrive-t-il souvent de vous ennuyer ?

Quand avez-vous été passionné à faire quelque chose que vous aimez ?

Vous dites aimer votre travail, mais avez-vous hâte aux fins semaine et aux vacances ?

Pourquoi cherchez-vous constamment des solutions divertissantes, des distractions temporaires, qui vous plongent dans une profonde monotonie par la suite ?

 

 

La passion et la création

Flick creative common image via Artotem

 

Mais par dessus-tout, combien de fois avez-vous cherché à prouver aux autres que votre vie est passionnante, mais dans la vérité de votre âme et en toute honnêteté, c'est bien souvent le contraire ?

 

Acceptez votre ennui, votre monotonie

Cette mascarade inconsciente est la vie de beaucoup de gens et si vous n'acceptez pas vos vérités à ce sujet, alors vous donnez encore plus de force à cette vie ennuyante et imitative qui produira des situations malheureuses en grand nombre et pour le restant de votre vie.

Est-ce cela que vous désirez ? Bien-sûr que non. Mais c'est cela que vous vivez et vivrez.

Heureusement, vous pouvez transformer votre monotonie en une véritable passion et je vous offre des informations simples à comprendre afin de prendre conscience qu'il existe un choix en vous, un choix libre, que jamais personne ne vous a montré.

 

Ne jugez pas votre ennui, mais comprenez votre habitude !

Observez votre habitude. Observez-vous en train de réagir en voulant des solutions à votre ennui en cherchant hors de vous.  Vous regardez à l'extérieur, car vous croyez que toutes les solutions y sont.

Vous avez été éduqué de cette façon sans avoir eu de choix. On vous a faire croire que la sécurité était un idéal... Il l'est, concernant une vie morte, une vie sans passion.

On vous a imposé par l'obéissance, par la peur et par la culpabilité, cette façon de vivre.

Vous êtes monotone et par habitude inconsciente, vous réagissez en vous demandant comment vous allez faire pour vous amuser, vous distraire, vous divertir, trouver un passe-temps pour oublier, etc.

Comme vous n'avez pas créé vos propres solutions, alors ils proviennent des autres en qui vous devez payer pour les avoir.

Ces solutions sont tous des sensations du corps, donc qui sont agréables à vos sens. Rares sont les gens qui comprennent que les états d'être et les sentiments sont le langage de l'âme.

 

Vos plaisirs ne sont pas limités à votre corps

Vous avez un sentiment ou état d'être d'ennui dans l'âme, alors vous faites comme tous les autres, vous cherchez des solutions dans les sensations du corps. Pouvez-vous voir que toutes solutions du corps ne feront aucun changement dans vos sentiments ?

Il est agréable et il est naturel de se faire plaisir, mais si tous vos plaisirs le sont uniquement pour des sensations du corps, alors vous manquez une grand partie de l'expérience humaine. Vous vivez comme si vous étiez uniquement un corps.

Chaque corps cherche ses propres plaisirs en croyant être séparé des autres corps, mais chaque âme cherche les plaisirs de la création en sachant intuitivement, que nous tous sommes unis dans l'âme.

Par conséquent, ce qui compte pour vivre une vie passionnante est que votre esprit choisisse librement des créations qui selon vous, apportent des sentiments magnifiques pour vous et pour les autres, peu importe ce que vous faites.

 

Votre ennui est la fondation de votre création

Il ne nous vient jamais à l'esprit que nos sentiments inconfortables ou nos problèmes soient la fondation de toute création. Par réaction, nous cherchons des solutions pour s'en débarrasser au plus vite.

Mais si tout le monde vivait une vie sans ennui, comment pourrions-nous savoir ce que c'est le plaisir ?

Vous avez été éduqué à porter un jugement de mal sur l'ennui, sur les problèmes, et alors, vous ne créez rien. Vous cherchez à fuir votre vérité qui vous informe d'une création possible.

Et c'est dans la création par choix libre, que la passion nait au moyen du désir ou de l'intention.

 

Qu'est-ce que la passion ?

Le désir est le commencement de toute création, c'est une pensée imaginative et un grand sentiment dans l'âme. C'est l'esprit qui choisit librement l'expérience à faire.

La passion est l'amour qui change l'être en action. Elle propulse le moteur de la création en transformant un concept en expérience. La passion est le feu qui vous pousse à exprimer qui vous êtes vraiment par la création et sentir en vous, la grandeur par votre accomplissement.

La passion est un amour du faire. Faire, c'est être, de façon expérientielle. Mais qu'est-ce qui vient souvent avec le faire ? L'attente. Alors ne vivez pas votre vie dans l'attente d'avoir un besoin, un résultat précis, voilà la liberté.

Votre joie est dans la création et non dans les conséquences qui ne sont que des attentes.

 

Les attentes tuent la passion

C'est une chose que d'être aimé et c'en est une autre que de faire un geste d'amour envers quelqu'un. L'âme aspire à faire quelque chose d'elle-même en toute liberté afin de pouvoir se connaître à travers sa propre expérience.

Elle cherche donc à accomplir l'idée la plus élevée qu'elle se fait d'elle-même.

Ce pressant besoin de faire s'appelle la passion. Tuer la passion c'est vivre une vie ennuyante et monotone.

Mais, lorsque vous avez accompli un acte d'amour, l'âme n'a besoin de rien d'autre, car la joie est dans la création, dans le processus de création.

De nombreuses personnes, par contre, ont souvent l'impression d'avoir besoin d'un retour sur leur investissement, sur ce qu'il ont fait. Si vous aimez quelqu'un, c'est bien, mais il vous faut recevoir de l'amour en retour, ce genre de chose.

Cela n'est pas de la passion, ce sont des attentes et des conditions.

Pour la plupart des gens, c'est la plus grande source de malheur.

 

Choisir consciemment d'être passionné en relation avec les autres

À chaque problème que vous avez, cela est une opportunité pour vous de choisir et décider du sens de la création que vous aimeriez accomplir.

C'est dans la création que se trouve la passion en l'offrant aux autres et c'est dans l'imitation que se trouve votre ennui ou votre monotonie en la gardant pour vous.

Que choisissez-vous ? Une solution temporaire extérieure à vous parmi des milliers et des milliers de possibilité fausses ou bien une solution permanente intérieure à vous selon une seule possibilité, qui est votre vérité en sentiment, donc votre problème ou état d'être.

C'est en transformant votre problème en quelque chose de passionnant, que vous prenez conscience de votre pouvoir.

Mais en cherchant des solutions extérieures, alors vous niez votre pouvoir et ainsi l'oublier et par conséquent, ne pas être passionné.

.

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.