Avez-vous oublié les 5 attitudes de qui vous êtes ?

Il existe de nombreuses attitudes que vous pouvez choisir d'être, mais vous en avez 5 qui sont votre nature humaine dès votre naissance et que probablement, vous avez oublié par l'obéissance, la peur et le jugement des autres.

Vous n'avez pas besoin d'apprendre ces 5 attitudes, car elles sont déjà en vous, vous n'avez que vous en rappeler et ainsi l'être.

 

 

Les 5 attitudes de qui vous êtes

 

On apprend uniquement les choses que l'on cherche à faire, mais les attitudes concernant votre véritable nature ne sont pas des choses à "faire", mais bien des états d'être", peu importe ce que vous faites.

Voilà la confusion de l'enseignement à ce sujet. Vous ne pouvez pas devenir aimable, attentif, reconnaissant, joyeux ou passionné par une quelconque action à faire.

Vous ne pouvez pas devenir, car vous l'êtes déjà, mais vous l'avez oublié.

Ce rappel provient généralement des problèmes que vous vivez, donc des sentiments inconfortables afin que vous soyez plus attentif à vous et ainsi choisir consciemment, entre ce qui vous fait mal et son contraire.

 

1. Être aimable

Si tu m'aimes, tu devrais me rendre heureuse ! Si je compte pour toi, tu dois prendre soin de moi ! Si tu m'apprécies, tu dois toujours rester avec moi ! Si je te donne ceci, tu dois me donner cela !

Aimez-vous les conditions, les exigences, les échanges et la culpabilité dans une relation amoureuse ?

Observez autour de vous et vous verrez que presque tous les gens vivent leur relation d'amour de cette façon habituelle en toute inconscience.

Et si vous ne faites rien de différent des autres, vous ne faites que de grossir les disputes et les peines dans votre relation amoureuse, mais également d'abaisser votre estime personnelle.

Vous n'avez pas à faire quoique ce soit afin d'être aimable.

 

2. Être attentif

Avez-vous déjà eu des conflits avec une autre personne qui n'était pas attentif à vous ? Durant ces conflits, étiez-vous uniquement concentré à vouloir vous faire écouter afin d'obtenir quelque chose pour vous ?

Presque tous les conflits dans les relations humaines naissent par le manque d'attention à soi et à l'autre, et si vous n'observez pas cette situation consciemment, alors vous êtes en train de créer, sans vous en rendre compte, des disputes qui produiront des divisions et des conflits.

Vous n'avez pas à faire quoique ce soit afin d'être attentif.

 

3. Être reconnaissant

Presque tous les gens affirment que se faire reconnaître par les autres est l'une des choses les plus importantes de la vie, mais est-ce possible que cela soit la plus grande erreur inconsciente ?

C'est en vous reconnaissant comme créateur, que vous vous reconnaissez selon vous et par conséquent, le besoin de la reconnaissance des autres disparaît.

Cela ne veut pas dire que vous n'aimez pas la reconnaissance des autres. Cela veut dire que vous n'avez plus besoin de la reconnaissance des autres.

Vous n'avez pas à faire quoique ce soit afin d'être reconnaissant..

 

4. Être joyeux

Trouvez-vous qu'il est ennuyant, voire monotone, de regarder 20 fois le même film au cinéma ? N'est-ce pas ainsi que vous vivez votre vie en recherchant à tout prix, de vivre le même scénario qu'auparavant, car il est confortable, il est connu, il est sécurisant ?

Pourquoi est-ce que vous vous accrochez tellement au connu, au passé et ainsi le revivre dans ce que vous nommez le futur ?

Est-ce que ce sont vos attentes qui vous éloignent de la joie ? Croyez-vous qu'une vie imitative apporte une plus grande monotonie dans votre vie et vos relations humaines ?

La joie n'est pas un résultat provenant d'une chose à faire, mais bien un état d'être qui est déjà en vous avant de faire quelque chose, mais que vous avez oublié.

Vous n'avez pas à faire quoique ce soit afin d'être joyeux.

 

5. Être passionné

Vous arrive-t-il souvent de vous ennuyer ? Quand avez-vous été passionné à faire quelque chose que vous aimez ? Vous dites aimer votre travail, mais avez-vous hâte aux fins semaine et aux vacances ?

Pourquoi cherchez-vous constamment des solutions divertissantes, des distractions temporaires, qui vous plongent dans une profonde monotonie par la suite ?

Mais par dessus-tout, combien de fois avez-vous cherché à prouver aux autres que votre vie est passionnante, mais dans la vérité de votre âme et en toute honnêteté, c'est bien souvent le contraire ?

Vous n'avez pas à faire quoique ce soit afin d'être passionné.

.

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.