Voici pourquoi vous ne pouvez pas connaître votre véritable pouvoir

Croyez-vous avoir l'intention de connaître votre véritable pouvoir si vous vivez dans une forme de satisfaction et de sécurité ? À quoi bon le savoir quand vos besoins sont comblés ? Ne devez-vous pas vivre des problèmes afin d'être attentif à vous et ainsi avoir une intention de vous connaître, de prendre conscience de votre pouvoir de création ?

Ainsi, vivre dans le confort des besoins est manifestement une situation qui crée un état profond, une inconscience de soi, à s'hypnotiser dans cette réalité qui n'est pas votre vérité à votre sujet. Ce confort hypnotique ne permet pas d'avoir l'intention de connaître votre pouvoir, car vos besoins sont déjà comblés.

Mais ceux qui cherchent à combler leur besoin sont dans une situation d'intention, car justement, ils veulent combler leur besoin qui ne sont pas encore satisfaits.

Cependant, qui vous a fait croire que vous aviez des besoins et que vous devez les satisfaire par les autres ? Est-ce que le plus grand problème est celui de croire que vous avez besoin des autres pour vous aimer, vous connaître ou vous apprécier ?

 

 

 

Pourquoi connaitre votre pouvoir

 

Le besoin est un puissant somnifère qui crée l'oublie de soi

Une des plus tragiques situations sur notre planète est le besoin de se faire aimer, le besoin de se faire reconnaître et le besoin de se faire apprécier des autres. Ce problème est celui du besoin, car avoir besoin des gens, c'est dépendre d'eux et ainsi s'oublier, ne pas être conscient de soi, de son pouvoir de création et d'en expérimenter les résultats dans ses sentiments vrais.

Avez-vous vraiment besoin des autres pour être ceci ou cela ? Vous avez besoin quand vous n'êtes pas conscient de vous et des outils que vous avez eu à la naissance pour choisir de créer la vie que vous voulez.

Votre éducation durant votre enfance a fait croire que vous devez avoir besoin de vos parents et des autres pour être heureux et pour survivre.

Mais si vous observez votre vie, vous avez toujours eu ce dont vous aviez besoin pour vivre, car si vous ne l'aviez pas eu, vous ne seriez pas ici. Ainsi, tous vos besoins ont été comblés.

Mais pourquoi cherchez-vous à combler vos besoins ? D'où cela a pris naissance dans vos croyances ?
 

L'inconscience des parents crée le doute et le manque de confiance aux enfants

Combien de parents inconscients ont-ils cherché à remplacer la relation avec leurs enfants par des cadeaux, du matériel et des besoins de survie ? Ils achètent, par exemple, un jeu à leurs enfants et oublient d'être en relation avec eux en jouant ensemble.

Ils achètent des choses matérielles pour avoir la paix afin de ne pas que leurs enfants les dérangent. Les parents sont beaucoup trop occupés à des choses plus importantes que la relation. Et pourtant, ils disent à tout le monde, qu'ils les aiment afin de bien paraître.

Mais sans relation, comment peut-il y a avoir d'union, d'amour et de joie ? En parole uniquement !

Et quand un enfant fait quelque chose que les parents qualifient de mal, alors ils cherchent à les éduquer en les jugeant, les punissant et montrant qu'ils ont toujours raison. Tout cela ne fait que séparer la relation au lieu d'unir.

Mais les enfants ne font pas cela volontairement, ils font quelque chose pour se connaître, s'aimer ou se faire aimer. Ils cherchent à découvrir leur nature par la création, mais on leur enseigne la peur qui provoque un doute dans leur comportement pour finalement produire un manque de confiance en eux.

Ils ont peur de prendre une décision et faire des actions librement, et ainsi se perdre dans l'oublie de soi au profit de l'approbation de leurs parents.

 

Ce sont les parents qui obligent les enfants à avoir besoin d'eux

Les parents ont une obsession sur le pouvoir afin de contrôler leurs enfants et ainsi qu'ils dépendent d'eux. Les enfants en viennent à croire que leur survie et leur bonheur doivent provenir des parents et ainsi en avoir besoin.

Ils commencent à croire que tout vient de l'extérieur d'eux.

Les parents croient que l'amour est de donner des biens aux enfants, mais cela est une passion pour le pouvoir afin de se sentir plus importants, supérieurs aux enfants en utilisant le besoin.

De plus, quand vous cherchez à juger, à contrôler, à punir, à manipuler, à récompenser, à ordonner, à séparer, à dépendre, à comparer, alors cela n'est pas l'amour. L'amour n'est pas de garder du pouvoir sur l'autre, mais de faire en sorte que vos enfants découvrent leur pouvoir et ainsi comprendre qu'ils peuvent vivre sans dépendances à vous ni aux autres.

Mais quand cet amour, cette appréciation et cette reconnaissance ne vient pas des parents, des gens qui sont vos Dieux de votre univers, est-ce que dans votre cœur d'enfant, cela vous fait terriblement mal au point de ne pas vous aimer, car vos parents ne démontrent pas d'amour, d'états d'être aimables en relation avec vous ?

Puis, sans s'en rendre compte, les enfants deviennent grands et sont obsédés par ce manque d'amour et cherchent des solutions pour combler leur besoin d'être aimé, être apprécie et être reconnu des autres.


On va toujours en manque vers l'extérieur de nous

 

Votre pouvoir est dans votre imagination

Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous imaginez, voilà une des lois universelle de la vie, soit celle d'imaginer.

Les gens doutent d'eux et c'est cela qu'ils enseignent aux enfants. Ils doutent que vous pouvez combler tous vos désirs et alors ils vous obligent à croire que vous avez des besoins qui doivent être obtenus des autres.

Ce doute apporte en vous la peur d'échouer si vous entreprenez quelque chose. Personne ne vous fait prendre conscience que l'échec est une étape de la réussite et sans échec, vous ne pouvez pas réussir.

Par conséquent, vous dépendez des autres pour combler vos besoins, au lieu de créer ce que vous voulez être, faire et avoir en le choisissant librement sans dépendre de personne.

Vous avez besoin d'amour, alors offrez cela aux autres en créant une expérience dans une relation. Vous avez besoin d'être apprécié, alors offrez votre appréciation aux autres et vous en aurez pour vous.

C'est dans l'action que vous prenez conscience de votre pouvoir et non dans l'attente que cela arrive par les autres en qui vous croyez en avoir besoin.

Faites comme si vous êtes heureux, peu importe ce que vous faites.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.