Est-ce que les sorties de filles apportent de la valeur à une relation de couple ?

Les sorties de filles sont de magnifiques occasions pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres, mais quand elles sont utilisées pour fuir les problèmes de relation de couple, alors elles deviennent des bombes à retardement qui peuvent détruire certaines fondations de notre société, de la famille.

Probablement, que vous pouvez réagir en affirmant que vous êtes libre, que vous pouvez faire ce que vous voulez, et effectivement, c'est votre liberté. Mais cette réaction a sa source dans la peur de voir, de nier les choses telles qu'elles sont et ainsi chercher des justifications pour prouver ce qu'elles devraient être, donc ce qu'elles ne sont pas.

 

 

Sortie de filles

 

De toutes façon, vous ne pouvez pas nier, moi non plus, les nombreux conflits ou chicanes de couple, les séparations, les divorces, les violences, les familles monoparentales et toutes les souffrances qui en résultent.

Et si nous cherchons des coupables, nous ne faisons que réagir par habitude apprise et ainsi ne pas avoir l'intention d'accepter ni de comprendre les situations et les gens tels qu'ils sont. Comment pouvons-nous dépasser ces monstruosités par la négation et le jugement ?

 

Sommaire de l'article :

 

La liberté ne veut pas dire l'inconscience de soi !

Les gens sont libres de faire tout ce qu'ils désirent dans la vie, mais cette liberté est uniquement accessible, véritable, quand un choix conscient existe et que les intentions sont comprises sinon cette liberté pourrait créer des conflits qui produiront des souffrances et des malheurs.

La liberté est l'expression d'un choix d'être et non une chose à faire en toute inconscience de choix. Et ce choix d'être est engendré uniquement selon deux choses bien simples, mais oubliées. Un état d'être de bien ou un état d'être de mal. Un état d'être qui uni ou un état d'être qui désuni. Il n'y a pas d'autre choix.

 

Si vous n'êtes pas bien en couple (même si vous dites le contraire) et que vous sortez entre filles sans votre homme, alors vous exprimez votre liberté à partir d'un état de mal et les conséquences seront mal pour vous ou pour votre homme, donc votre division dans la relation de couple. Ce que la peur est, ce que vous n'êtes pas.

 

Si vous êtes bien en couple, alors il ne vous viendrait jamais à l'esprit de sortir entre filles, mais de sortir avec votre homme, peu importe avec qui vous allez être. Vous exprimez votre liberté à partir d'un état de bien et les conséquences seront bien pour vous et votre homme, donc votre union dans la relation de couple. Ce que l'amour est, ce que vous êtes.

 

Sans ces deux possibilités, vous n'avez aucune conscience si c'est bien ou mal pour vous, selon vous. Car en l'absence de choix, aucun choix n'est possible.

Mais comment créer un état d'être de bien en vous, quand dans votre relation de couple, il existe certaines situations qui vous dérangent, qui vous tracassent et qui sont malheureuse ou souffrantes ?

Plus loin dans cet article, je vous ferai découvrir ce qui est déjà en vous afin de transformer cet état d'être sans aucune lutte, sans aucun effort, et ensuite de sentir en vous, cette fierté d'avoir réalisé quelque chose de magnifique.

Avant tout, nous devons observer et accepter la réalité telle qu'elle est sans jugement ni justification.

 

Quelle est votre intention de sortir entre filles sans votre homme ?

Quelle est votre intention qui se cache en dessous des apparences ? L'apparence étant les sorties entre filles. Avez-vous au moins le courage d'en être consciente et l'affirmer à votre homme ?

Les hommes qui sont en couple sortent généralement entre hommes pour jouer, pour faire des sports et ils sont heureux d'amener leur femme avec eux. Ils n'ont rien à cacher. S'ils n'invitent pas leur femme, c'est qu'ils cachent quelque chose ou leur femme a déjà refusé d'y aller. Ils parlent rarement de leur situation de couple entre eux, car ils savent qu'ils sont ensemble pour se divertir et non pour commérer.

Les femmes qui sont en couple sortent généralement entre femmes pour parler de leur couple, de leur problème, pour parler des autres et rarement elles n'amènent leur homme avec elles. Que veulent-elles cacher ? Elles n'ont pas l'intention de courtiser d'autres hommes, mais quand l'occasion se présente, alors elles profitent de ces joies temporaires pour se sentir attirante. Elles n'ont pas non plus, l'intention de faire du commérage, de la médisance, mais quand l'occasion se présente, alors elles profitent de ces plaisirs temporaires pour recevoir de l'approbation et se sentir comprises. Si elles sont pas d'accord avec les autres filles, alors la pression se fait sentir.

 

Quelle sont vos justifications pour sortir entre filles ?

L'intention étant un état d'être et un désir, la justification est une raison inventée pour vous donner une image pour bien paraître afin de ne pas vous faire juger des autres et surtout, éviter d'être responsable de cette situation. Tout cela se passe dans votre inconscient, par une croyance habituelle profonde, sans vous en rendre compte.

Et si vous n'êtes pas responsable, alors cela doit être l'autre par défaut. Vous devez avoir un bouc émissaire à vos problèmes de relation, car vous croyez que tout ce qui arrive dans votre vie ne provient pas de vos décisions et choix. Vous ne croyez pas que vous êtes la créatrice de votre vie. Vous ne savez pas qui vous êtes au juste !

Voici en gros, vos justifications pour trouver un coupable à votre situation malheureuse et ainsi montrer que vous êtes la victime des circonstances et des décisions des autres concernant votre bonheur ou votre malheur.

 

  • Est-ce que votre relation de couple est aussi monotone qu'un salon funéraire ? C'est compréhensif, votre homme est ennuyant et ne vous offre pas du plaisir et de l'humour.

  • Est-ce que dans votre relation de couple, la communication est de parler toute seule ou à un mur ? C'est compréhensif,  votre homme est muet comme une carpe et ne vous offre pas des discussions intéressantes.

  • Est-ce que dans votre relation de couple, les projets passionnants sont inexistants comme si demain est aujourd'hui ? C'est compréhension, votre homme est toujours assis devant la télévision et ne vous offre pas de nouveautés pour agrémenter votre vie.

  • Est-ce que dans votre relation de couple, les sorties sont aussi rares que trouver de l'eau dans le désert ? C'est compréhensif, votre homme est confortable à la maison et ne vous propose jamais des soirées agréables.

  • Est-ce que dans votre relation de couple, le romantisme est devenu une chose du passé ? C'est compréhensif, votre homme n'est plus amoureux comme avant et ne vous offre pas de fleurs, de cadeaux, de chocolats ni de surprises inattendues.

  • Est-ce que dans votre relation de couple, les enfants sont difficiles à éduquer et à en prendre soin ? C'est compréhensif, votre homme ne fait que les choses qu'ils aiment et ne vous offre pas son aide pour s'occuper des enfants.

Toutes ces justifications proviennent d'une croyance que l'homme doit être votre serviteur pour vous rendre heureuse et n'a aucune liberté de choix. Vous avez alors des attentes pour recevoir quelque chose, au lieu d'offrir, de donner de votre personne en relation avec votre homme et ainsi être heureuse vous-même, sans dépendre de ce que vous donne un homme.

Avez-vous recherché la sécurité d'une relation de couple en imposant des conditions, des obligations, des contrats, depuis vos premiers "je t'aime" ? Si oui, alors vous avez tenté de mettre du toujours, d'avoir des garanties afin de ne pas perdre cet amour, ce besoin d'amour qui venait hors de vous, de votre homme.

Mais vous ne pouvez perdre ce que vous donnez, car vous l'êtes, vous êtes la source. Et chercher à recevoir votre bonheur des autres, c'est démontrer que cela n'est pas en vous.

 

Acceptez l'illusion, le mythe, la fausse croyance que l'homme doit vous rendre heureuse

Pouvez-vous observer sans penser, que tout cela provient d'une illusion, une fausse croyance, que votre bonheur, votre besoin d'amour dépend de ce que l'homme doit vous apporter dans une relation de couple ?

Avez-vous oublié qui vous êtes, donc ce que vous offrez dans une relation amoureuse avec un homme et ainsi créer du bien-être en vous et en lui ? Êtes-vous uniquement préoccupez à recevoir vos désirs et ainsi dépendre de lui concernant votre bonheur ? Avez-vous oublié le présent en pensant à vos désirs futurs et en pensant à vos croyances passées ?

Est-ce que vos parents et la société vous ont conditionné l'esprit que votre papa et les hommes en général, doivent vous rendre heureuse ?

Si c'est le cas, alors quand vous n'êtes pas bien, votre réaction immédiate est d'accuser et juger votre homme de vos malheurs, de vos désirs non comblés. Ensuite vos allez parler de cela avec d'autres femmes qui vivent des relations similaires à vous et obtenir de l'approbation, des appuis, des alléluias, pour vous faire croire que vous avez raison et que votre homme doit nécessairement avoir tort.

Vous êtes comme une aveugle qui s'en va demander une direction à d'autres aveugles ! Vous allez probablement tomber dans le même trou !

 

Les hommes ne sont pas des solutions, des moyens, ni vous non plus !

Pourquoi utilisez-vous votre amoureux comme un moyen, un outil, une solution pour être heureuse et combler vos besoins d'amour ? Pourquoi croyez-vous que votre bonheur est en dehors de vous ? Est-ce que vous doutez de votre pouvoir de création, de l'amour véritable, de votre complétude ? 

Croyez-vous que c'est la nature d'un homme de vous rendre heureuse au point de tuer tout amour pour lui et toute évolution de lui ? Et vous n'êtes pas non plus, en ce monde pour rendre votre homme heureux.

Les êtres humains ne sont pas des moyens à utiliser, à faire pour obtenir quelque chose des autres, mais c'est ainsi que vous les utiliser. C'est ainsi que vous voyez les relations humaines. Vous vous êtes trompés de chemin et c'est la perfection du processus pour réussir. On n'apprend pas à marcher sans tomber !

Quand vous croyez que votre homme est un faire humain, alors vous divisez la relation. Cela n'est pas l'amour et crée de nombreux conflits et divisions dans les relations.

L'homme n'est pas une solution pour obtenir quelque chose, obtenir du bonheur ou être heureuse. Il est une occasion pour vous, de choisir librement d'être ce que vous aimez, peu importe ce que vous faites ou ce que vous créez en relation avec lui.

Et même si vous êtes malheureuse, c'est l'occasion parfaite pour choisir librement un autre état d'être. C'est la sagesse des gens conscients de comprendre que sans le malheur, le bonheur ne peut exister.

Comment pouvons-nous connaître, savoir le bonheur si tous les gens vivaient dans le bonheur ? Il faut connaître ce que le bonheur n'est pas afin d'avoir un choix conscient entre ce qui est et ce qui n'est pas. S'il n'y avait pas de nuit, comment pouvons connaître le jour ?

 

Comment transformer sans lutte, un état d'être mal en vous par un état d'être bien ?

Vous pouvez choisir d'utiliser un homme pour être heureuse, ce qui est une solution corrective, une solution réactive temporaire, et qui crée une dépendance envers les hommes. Ou bien, vous pouvez choisir d'être heureuse, peu importe ce que votre homme fait et ainsi créer en vous, une solution permanente, une solution créative, qui vous libère de cette dépendance à jamais.

Pour changer un état d'être, il n'y à rien à faire. Voilà pourquoi il est si difficile de le changer, car presque tout le monde croit faire quelque chose pour être. Vous n'avez qu'à accepter et comprendre votre état malheureux, sans jugement ni solutions correctives, et alors un autre état d'être différent pourrait entrer en existence en vous, soit ce qui est heureux.

Observez les justifications que vous inventez pour critiquer votre homme de vos malheurs, de vos sentiments inconfortable dans votre relation de couple.

Prenez un exemple comme la monotonie. Probablement, vous accusez, vous blâmez votre homme qu'il ne vous offre pas de plaisir, de l'humour et que votre relation est bien ennuyante, que votre passion a disparue.

Mais il existe un processus de création qui est ce que vous êtes et sans être consciente de vous, il ne vous viendra jamais à l'esprit de ce pouvoir en vous. Vous l'oubliez en désirant des solutions hors de vous et vous y croyez fortement, car les autres autour de vous, ne sont pas non plus conscientes de ce pouvoir en eux.

 

Offrez la liberté à votre homme et jamais vous n'allez vous inquiéter de votre bonheur !

Connaissez-vous votre nature humaine ou cela ne vous intéresse guère ? Si cela ne vous intéresse pas, alors imaginez combien celle d'un homme ne vous intéresse pas non plus !

Tout ce que vous voulez pour vous, il suffit de l'offrir à l'autre et ainsi vous rendre compte que ce que vous donnez, vous ne pouvez pas le perdre, car vous l'êtes, vous en êtes la source.

Mais exiger de votre homme qu'il vous rende heureuse est manifestement, la clé pour créer des conflits, des désirs égoïstes et des jugements pour le manipuler à votre avantage.

Vous désirez être heureuse ? Alors soyez heureuse par choix conscient et offrez cela à votre homme. Quand avez-vous consciemment pris soin de votre homme, selon sa propre satisfaction ? Si vous avez été conditionnée à ce que l'homme vous rende heureuse, alors vous n'avez aucune pensée ni action concernant le bonheur de votre homme !

Vous désirez quelque chose de votre homme ? Alors offrez-lui des occasions de se sentir fier d'agir selon sa liberté et non d'imposer vos désirs et le manipuler pour le faire réagir.

La façon d'être qui fonctionne parfaitement est justement d'être aimable avec lui et d'agir à partir de cet état d'être, et non d'attendre que votre homme vous apporte votre satisfaction.

Quand un homme est bien, se sent bien car sa femme en prend soin, alors il ne peut pas résister à l'envie de vous faire du bien en toute liberté.

Mais si vous désirez quelque chose de lui, alors ne lui demandez rien, ne lui ordonnez rien, mais soyez bien et donnez-lui des informations sous forme de questions qui ne l'oblige à rien, sans être contre sa volonté.

Par habitude, vous lui demandez de faire une action, comme par exemple de lui ordonner de sortir ensemble, car vous vous ennuyez. Pouvez-vous changer cette façon de faire par quelque chose de différent, de sain ?

Au lieu, par habitude, de lui dire quoi faire et ainsi insulter son intelligence et le voir comme un moyen, une solution à faire, pourquoi ne pas posez une question sans lui dire quoi faire, mais bien ce que sont les bienfaits à lui et à vous ?

As-tu une idée comment faire pour que notre couple ne s'endort pas dans l'ennui et la sécurité, et ainsi être bien ensemble ? Il n'y a aucune obligation, c'est juste une occasion !

Ce sont les questions qui fonctionnent et non les jugements ni les critiques. Et ce sont les questions qui n'obligent pas l'autre à faire quelque chose contre sa volonté ni de le faire sentir coupable, s'il ne le fait pas. Aimer, c'est accepter et comprendre, non de nier et juger.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.