Séduire 1000 hommes ou séduire 1000 fois le même homme ?

Est-ce que c'est votre nature de séduire un homme et d'être belle ? Avez-vous déjà été influencée à tort par d'autres femmes jalouses ? Pourquoi ne pas revenir a votre nature, à votre joie d'antan, à votre fébrilité de voir s'approcher un homme qui pourrait être intéressant ?

Si vous avez l'intention d'avoir une relation d'amour magnifique, il ne suffit pas de croire et de parler, mais vous devez agir avec sincérité en désirant plaire, non pas une fois à votre homme, mais des milliers de fois.

Que désirez-vous, séduire 1000 hommes ou séduire 1000 fois le même homme ?

Mais pourquoi n'avez-vous plus ce désir de séduction envers votre homme ?

 

 

Comment séduire un homme ?

 

Une relation durable c'est bien, mais une relation durable et aimable c'est meilleur

Vouloir une relation durable avec un homme est un des désirs les plus convoités qu'une femme puisse s'offrir dans la vie. Mais vous voulez plus qu'une relation durable, probablement vous voulez une relation plus aimable, plus agréable, plus surprenante, plus excitante. N'est-ce pas quelque chose de plus noble pour vous ?

Avez-vous oublié ce que c'était que d'être une femme ? D'être vous-même ? Avez-vous écouté trop de femmes qui vivaient une relation amoureuse en se plaignant et en critiquant constamment les hommes et ainsi éviter de vous observer, de vous connaître, d'évoluer ?

Le monde a grand besoin de femmes complètes et non de femmes qui parlent sans action valable dans leur relation. Aimeriez-vous être l'une d'elle ? Vous l'êtes déjà, alors pourquoi chercher à vous éloigner de votre nature en oubliant ce qu'elle est et ce qui fonctionne pour votre bien-être ?

Pour vivre ce genre de relation, vous devez comprendre la différence entre la sécurité et la liberté. Entre ce que vous n'êtes pas et ce que vous êtes. Voilà la cause des relations monotones, mortes, qui tuent toute passion et tout amour dans une relation.

 

Là ou il y a de la sécurité, l'amour ne peut exister

 

Comment fut votre première rencontre avec votre homme ?

Lorsque votre homme actuel est venu vous parler pour la toute première fois, il est presque certain qu'il fut attiré par votre apparence, n'est-ce pas ? Mais avant qu'il vienne vous parler, aviez-vous pris soin de cette apparence avant de sortir ?

Aviez-vous fait quelque chose pour être plus belle est ainsi augmenter vos chances, vos probabilités d'être remarquée par un homme ? Avez-vous aimé être courtisé par votre homme ? Que donneriez-vous pour pouvoir vivre et revivre ces expériences ?

Est-ce que votre homme avait à l'esprit de coucher avec vous ou bien simplement d'être avec vous ?

Que serait-il passé, si vous n'auriez rien fait au sujet de votre apparence avant de sortir ? Probablement, que votre homme ne se serait même pas intéressé à vous, il ne vous aurait même pas parlé, même pas regardé, même pas connu votre existence.

Il aurait été voir une autre femme, tout simplement.

 

Qui est responsable de créer, de lancer le processus de la séduction ?

Qui démarre le processus de séduction dans une relation ? Est-ce la femme ou bien est-ce l'homme ? Évidemment, c'est la femme et non l'homme, car lui, il réagit à cela.

Alors pourquoi avez-vous arrêté de plaire à votre homme ? Pourquoi vouloir plaire aux autres hommes, si vous désirez une relation durable et aimable ? Pourquoi ne prenez-vous pas soin de vous et de votre relation ? C'est votre nature de plaire, c'est votre nature d'être belle, c'est votre nature d'être soignante.

Croyez-vous qu'un homme peut faire à votre place cette action de séduction ? Croyez-vous que dans votre relation de couple, que l'homme est responsable de la séduction ?

Quand on cherche à faire fonctionner un processus, il faut le comprendre, étape par étape, et voir où la faille ou la cause première à pris naissance. Mais quand on critique uniquement les effets, les résultats, c'est qu'on a peur de trouver la vérité, qui elle, pourrait identifier facilement ce qui ne fonctionne pas et qui en est le responsable (et non le coupable).

La vérité est dérangeante, mais elle a le pouvoir de changer quelque chose, si vous l'acceptez, uniquement si vous l'acceptez telle qu'elle est.

Le processus de séduction a-t-il pris naissance au devant de votre miroir et dans votre esprit à vous regarder afin de voir si cette image pourrait plaire à quelqu'un, à votre homme ?

 

Le changement débute en acceptant qui vous êtes et non en vous justifiant, en niant qui vous êtes

Croyez-vous que cela est dégradant d'être vue comme un objet de sexe ? Qui vous a fait croire que les hommes vous regardent comme un objet sexuel ?

Est-ce que ce sont les hommes plus âgés qui vous regardent et désirent du sexe ? Et pourquoi sont-ils ainsi ? Est-ce possible que certaines femmes, avec qui ils ont été en relation, aient utilisé le sexe pour les manipuler, les contrôler ? Est-ce possible que certaines femmes n'ont jamais plus séduit leur homme ?

Ensuite, vous vous questionnez à vouloir juger les hommes au lieu de vous questionner sur votre propre comportement de ne plus plaire à votre homme. Est-ce que vous blâmez toujours les hommes et ainsi vous permettre de vous donner une belle excuse afin de cacher votre manque de volonté à prendre soin de vous, à ne pas séduire votre homme ?

Avez-vous d'autres excuses ou des justifications afin de cacher votre manque de volonté à prendre soin de vous ? Probablement, vous pouvez affirmer que vous avez eu des enfants, que vous n'avez pas le temps, que vous vieillissez, que votre homme ne vous regarde plus avec désir, que votre homme reste assis devant la télé, etc.

Mais tout cela ne sont que des habitudes de fuir la véritable cause qui est ce manque de volonté de créer, de prendre soin de votre apparence pour séduire votre homme. Pourquoi n'avez-vous ce désir de séduire votre homme ? Ne fuyez pas cette vérité, car vous ne faites que de la remettre en place.

Ce n'est pas parce que votre homme ne s'intéresse pas à vous que vous n'avez pas envie de le séduire, c'est parce que vous n'êtes pas séduisante à regarder et avec une attitude de chialeuse, que votre homme n'a plus envie de vous regarder avec passion. Arrêtez de mettre à l'envers, ce qui est en ordre dans l'univers, car c'est cela qui cause des problèmes.

Cependant, si vous ne prenez pas soin de votre apparence pour séduire votre homme, vous pouvez inventer toutes sortes de raison pour éviter, pour cacher la vérité, mais elle sera toujours présente en vous.

 

Avez-vous oublié votre nature de femme ?

Avez-vous oublié qui vous êtes en écoutant des femmes qui ne sont pas conscientes de qui elles sont ? Combien de fois avez-vous eu des discussions entre femmes concernant vos hommes, sans jamais qu'une d'entre elle émette une petite possibilité qu'elle soit la cause des raisons pourquoi leur homme ne les regardent plus ?

C'est bien plus facile de critiquer l'autre que de se voir soi-même. Et avez-vous réussi à changer votre homme ? Mais avez-vous réussi à mieux diviser votre relation avec votre homme ?

Combien de temps et d'énergie utilisez-vous pour vous plaindre entre vous, de critiquer les hommes. Pourquoi ne pas prendre ce temps pour prendre soin de vous, pour créer des choses valables dans votre vie ?

Pourquoi n'avez-vous pas écouté votre cœur, votre nature, votre petite voix intérieure, au lieu d'écouter d'autres femmes jalouses et frustrées qui abaissent les hommes et ainsi ne rien faire concernant leur responsabilité pour le séduire ?

 

Pourquoi n'avez-vous plus ce désir de séduire, de plaire à votre homme ?

Est-ce à cause de cette quête de sécurité dans une relation amoureuse que toutes les autres femmes vous ont parlé, que vous devez obtenir ? Cette sécurité qui débute au premier "je t'aime" !

Quand vous avez dit votre premier "je t'aime", vous avez créé votre plus grande peur, soit de perdre cet amour. Ensuite, sans vous en rendre compte, pour ne pas perdre cette amour, vous avez commencé à le protéger, à mettre du toujours, des garanties, des conditions afin de ne jamais vivre des problèmes. Vous avez étouffé votre amour au lieu de le libérer.

Vous désiriez de la certitude dans une sécurité, ce qui est contre votre nature et celle de votre homme. Quelle est votre nature humaine ? L'avez-vous comprise ? Connaissez-vous ce que l'amour n'est pas ?

La sécurité est un poison, car elle crée l'illusion de la certitude tandis que la liberté est une bénédiction, car elle crée la vérité de l'incertitude. Quand vous aviez rencontré votre homme la première fois, vous étiez dans l'incertitude, mais lorsqu'il vous a déclaré son amour, alors vous avez créé en vous une certitude et la joie s'est alors enfuit de votre vie.

Quand quelque chose ou quelqu'un vous est acquis, alors vous ne faites rien, mais quand vous êtes incertaine, alors vous agissez pour l'obtenir, le désirer.

Lorsqu'une femme est célibataire avec une intention de se faire remarquer par un homme, alors elle utilise ce qu'elle a de naturelle, soit sa beauté. Elle peut même choisir l'homme qui pourrait l'aborder en créant une opportunité, une occasion pour venir à elle.

Elle cherche ensuite la sécurité dans une relation amoureuse, mais oublie une chose fondamentale. L'amour n'est pas une promesse faite une seule fois et ce n'est pas non plus des mots sans action.

 

Comment avoir le désir de séduire votre homme à tout jamais ?

Arrêtez de parler pour un instant et imaginez ce que vous seriez, ce que vous feriez pour plaire à votre homme... et je vous garantie que votre esprit commencera à vous rendre heureuse et excitante. Puis ensuite de le faire en relation avec votre homme.

C'est au travers votre imagination en "faisant comme si", que vous aller créer ce que vous aimeriez être en relation avec votre homme. Actuellement, votre imagination ne fonctionne plus, vous ne l'utilisez plus depuis votre enfance. Vous pouvez redémarrer votre pouvoir de création, il suffit de l'utiliser.

Observez-vous dans votre imagination en train de séduire votre homme, de le surprendre, de vous amuser, et c'est cela que vous vivrez.

Rares sont les gens qui comprennent la connaissance intuitive, l'imagination, car vous avez été conditionné, par les autres, depuis votre naissance à vous oublier, à oublier qui vous êtes.

C'est uniquement votre mémoire qui fonctionne dans votre pensée et elle ne peut pas expérimenter rien de nouveau, sauf du vieux, du passé. Elle est votre passé en mots. Votre mémoire vous empêche toute nouveauté, quoi que vous pensez, dites et faites.

N'oubliez pas, séduire un homme ce n'est pas de mettre la priorité sur le désir sexuel et ce n'est pas non plus en parlant !

Votre homme est venu à vous la première fois sans que vous disiez un seul mot... l'avez-vous oublié ? Votre homme, non !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.