La relation de confiance entre aide soignante et soigné

Devez-vous avoir un sentiment inconfortable, de vous sentir comme un être inférieur dans vos relations avec une aide soignante pour obtenir des soins pour votre bien-être spirituel ? Est-ce que la confiance envers quelqu'un est une dépendance par la peur ou bien une liberté par l'amour ?

Alors pourquoi croyez-vous avoir besoin d'une aide soignante en particulier ? N'y a-t-il pas d'autres personnes plus aimables, plus conscientes et disponibles afin de vous sentir aussi importante que l'autre ?

Ce qui compte n'est pas de respecter un "titre", mais de respecter les êtres humains, peu importe leur titre ou ce qu'ils font dans la vie !

 

 

Relation soignant et soignée

 

Respectez votre vérité sans aucun compromis

Si vous avez un sentiment de mal dans une relation avec une aide soignante ou autre relation d'aide, alors la pire chose que vous pouvez faire pour vous respecter ou vous aimer est de continuer votre relation et ainsi vivre dans la peur et le jugement.

Et ne vous en faites pas, la plupart des gens vivent ainsi et doute d'eux en face d'un "titre". Cela n'est pas le respect, mais la peur. Là où il y a la peur, l'amour ne peut pas exister. Mais sans la peur, aucun choix connaissable n'est possible entre la peur et l'amour.

Une relation de confiance n'est pas une position dominante sur une autre personne qui a besoin de vous et ainsi vous faire croire qu'elle est un être supérieur à vous. Ce genre de relation n'est pas l'amour de soi ni de l'autre, mais une obsession pour le pouvoir de supériorité.

 

Comment avez-vous créé cet inconfort en relation avec une aide soignante ?

Il n'y a qu'une seule façon de créer un sentiment inconfortable et cela se produit par le jugement. Enlever le jugement et la douleur disparaît. Le jugement est une non acceptation d'une situation ou conclusion qui vous tient prisonnier dans qui vous n'êtes pas, donc dans qui vous devriez être, selon les autres.

Imaginez si vous étiez la seule personne au monde, comment pourriez-vous être jugé par quelqu'un et sentir cette culpabilité qui ne fait que de vous détester ?

Par conséquent, le jugement provient des autres et cela crée une habitude en vous, que cela est normal et alors vous jugez à votre tour, tout ce qui n'est pas conforme à ce que vous connaissez, à ce qui est différent.

 

Qui pourrait vous offrir de l'aide soignante ?

Par ma grande expérience dans la création de site web et de comprendre l'attitude et les intentions des gens au travers les mots utilisés, j'ai  beaucoup apprécié le site web de Nathalie Bouchard.

J'ai observé une forme d'honnêteté dans ses tarifs et ses service de thérapeute en relation d'aide afin de guider les gens selon l'approche Carl Rogers. De plus, elle partage des articles de blog pour mieux se connaître et comprendre les relations.

 

Votre ultime solution est en vous

Bien que les gens réagissent continuellement aux circonstances de la vie qui se présentent dans leur réalité, l'aide extérieure est une habitude apprise comme solution immédiate, donc temporaire, pour soulager les souffrances.

L'aide des autres est une préférence, mais un grand nombre de gens inconscients en ont fait un besoin, créant alors une dépendance, un conditionnement, qui produit tous les conflits dans les relations.

C'est en observant et en acceptant ce besoin comme une illusion, que vous pouvez faire entrer dans votre conscience, un autre état d'être et par conséquent, avoir un libre choix dans votre imagination créative.

Ce qui compte n'est pas de penser à soi d'abord, mais bien de s'observer sans jugement, car la pensée est uniquement de la mémoire morte, le passé. Ainsi, l'observation directe de la réalité et l'observation directe de la vérité dans notre imagination sont les clés du changement permanent.

La pensé doit se taire pour que l'esprit créatif entre en existence. La pensée ne peut pas penser différemment et croire qu'en changeant sa pensée, elle pourrait penser autrement. La cause de la pensée est l'observation, la perception. Changez votre point de vue, votre observation, et vous changerez votre façon de penser.

Votre avez un choix maintenant au moyen de deux possibilités, une solution corrective temporaire avec une aide soignante ou une solution créative permanente en acceptant, comprenant et exprimant une nouvelle expérience personnelle.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.