Transformez une relation d'amour impossible d'adolescent en quelque chose de possible

Comment amener vos parents à comprendre votre relation d'amour, qu'ils trouvent impossible et la transformer en une relation possible pour eux ? Vous êtes jeune, dans l'adolescence, et vous vivez une magnifique relation amoureuse avec une personne et malgré une certaine différence d'âge, vous n'y voyez aucun problème.

Cependant, vos parents ne sont pas d'accord et probablement, peuvent vous obliger à interrompe cette relation afin de vous éviter de souffrir ou de vivre des douleurs à votre âme. Que pouvez-vous faire et quel état d'âme désirez-vous être afin de ne pas créer plus de conflit avec vos parents ?

J'ai écrit un petit tutoriel à la fin de cet article afin de vous guider dans un processus qui pourrait fonctionner pour vous. Ne vous contentez pas de le lire, mais faites-le. On vous apprend à l'école de lire, mais sans jamais vous dire de faire ce que vous apprenez...

 

 

Croyez-vous que vos parents cherchent votre bien pour que vous ne souffriez pas ou bien cherchent-ils leur propre bien ? En vérité, interrompe votre relation amoureuse est une souffrance bien plus grande pour vous que des idées de souffrances, qui ne sont pas dans votre réalité. Plusieurs parents n'en sont pas conscients et surtout, inventent une souffrance possible, car ils ont en eu, d'autres raisons totalement inconscientes.

Au fait, inconsciemment, ils croient qu'en vous faisant peur avec la souffrance, que vous terminerez cette relation. Si cela ne fonctionne pas, alors ils utiliseront probablement la culpabilité par le jugement, ils retireront leur amour par les conditions, ils vous menaceront par des décisions méchantes ou ils vous puniront par des gestes blessants.

Ce qu'ils désirent est d'avoir raison et non de bien s'entendre. Cela ne provient pas d'eux, mais de ce conditionnement appris depuis leur enfance. Si vos parents ne sont pas conscients de bien s'entendre, que reste-t-il pour bien s'entendre ? Il faut au moins une personne consciente à ce sujet, n'est-ce pas ? 

 

Comprendre le conditionnement de la pensée dans une relation

J'aimerais vous partager quelque chose de très important dans les relations. La réaction de vos parents est normale, mais elle n'est pas naturelle, car c'est une réaction apprise des autres, sans qu'ils aient eux-mêmes vécu ce genre de relation. Cela est le produit du conditionnement de la pensée qu'ils ont eu et que vous aussi, êtes en train de créer, sans vous en rendre compte.

Par conséquent, ce n'est pas de leur faute ni de la vôtre. Cela est une question de choix, mais en étant conditionné, vous et nous, n'avons pas eu d'autre choix concernant la création de notre façon de pensée. Les gens sont conditionnés à se séparer, à s'entretuer, et non à avoir l'intention de se comprendre et ainsi vivre des relations harmonieuses. Ce sont les idées de nos pensées qui divisent.

 

C'est votre responsabilité à créer une relation favorable avec vos parents

Comme vous vivez un sentiment inconfortable, alors c'est à vous de prendre la responsabilité de créer quelque chose de bien dans vos relations avec vos parents. Pourquoi ? Parce que vous avez le sentiment présent à ce sujet et non vos parents, qui eux réagissent à cette situation.

Votre responsabilité est d'amener vos parents à se rapprocher de vous selon un processus simple de prise de conscience, d'acceptation, de compréhension, de participation et d'intérêt. Tout cela peut paraître difficile à première vue et je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais si vous ne faites rien de différent, vous n'aurez pas de résultat différent.

Il est difficile de faire quelque chose la première fois, car vous devez le faire consciemment et non par habitude apprise selon un conditionnement. Par contre, une fois appliqué par votre expérience, alors il en sera plus facile.

C'est comme lorsque vous avez commencé à marcher. Vous verrez que tous vos problèmes de relations avec ceux qui vous contrôlent, donc l'autorité, se transformeront à conséquences paisibles pour vous et probablement pour eux aussi.

 

Votre désir ou celui de l'autre n'est pas plus important que de bien s'entendre

 

Comment transformer une relation d'amour impossible d'adolescent en quelque chose de possible pour vous et vos parents ?

Si vos parents ne sont pas d’accord que vous ayez une relation amoureuse avec une personne qui ne cadre pas dans leur système de valeur, alors vous pouvez essayer une approche qui pourrait fonctionner.

Vous devez tenir compte que malgré votre jeune âge, le nombre d’année sur cette planète n’est pas une preuve de conscience et d’intelligence dans les relations. De plus, si vos parents sont responsables de certains de vos besoins, alors ils pourraient vouloir vos obliger à obéir, selon une certaine mesure.

Cette obéissance est malsaine dans les relations et vos parents n'en sont pas conscients, et alors mettront le blâme sur vous. Votre réaction est ce que vous devez absolument tenir compte et non celle de vos parents.

Probablement, vous allez réagir en cherchant à gagner votre point de vue et c'est cela qui ne fonctionnement pas, car vous allez argumenter et créer plus de distance entre vos parents et vous.

Pourquoi ne pas réagir en cherchant à bien vous attendre ? Pourquoi ne pas être plus intelligent, plus conscient que vos parents en adoptant une réaction qui crée du bien-être et vous unit avec eux ?

Vous êtes jeune, plus jeune que moi, et j'observe que si vous n'observez pas une nouvelle façon de voir les choses, de créer votre propre pensée par votre nouvelle façon de voir les choses, alors vous êtes condamné, tout comme vos parents et adultes, à répéter les mêmes résultats dans vos relations. Est-ce cela que vous voulez ?

Pourquoi attendre de parler à vos parents concernant votre relation amoureuse avec quelqu'un ? Est-ce la peur qui vous en empêche ? Préférez-vous créer une surprise désagréable à vos parents et ensuite qu'ils réagissent mal ?

La solution à une peur est toujours de faire l'action de ce qu'on a peur.

 

Vous pouvez changer les choses à votre âge

J'ai écrit un tutoriel bien simple et tout à fait gratuit afin de vous guider avec un processus qui a pour but de bien vous entendre d'abord avec vos parents et ensuite présenter les désirs des deux.

Vous savez, à l'école on nous force à apprendre des choses qui ne sont pas utiles dans notre vie. Des sujets où nous passons des semaines et des moins pour l'apprendre par cœur, sans que nous l'utilisons dans nos vies.

Mais prendre une journée pour apprendre, comprendre et expérimenter quelque chose qui crée du bien-être, alors nous observons la stupidité de l'enseignement qui nous conditionne à vivre dans les conflits perpétuels.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.