Est-il possible dans une relation à distance, d'être en amour dès la première discussion ?

Est-ce que les femmes peuvent se sentir inconfortables, quand certaines hommes disent être en amour avec elles, après avoir eu une petite discussion à distance sur internet ? Est-il possible d'être en amour avec quelqu'un en image ? Y a-t-il une différence en le mot amour et la relation d'amour ?

Est-ce que vous utilisez le mot amour concernant ce qui vous fait du bien ? Est-ce que vous utilisez le mot amour comme beauté ? Est-ce que vous utilisez le mot amour pour indiquer le plaisir de ce que vous avez goûté, écouté, lu, touché  ? Est-ce que vous utilisez le mot amour comme un désir ? Est-ce que vous utilisez le mot amour dans vos divertissements ? Est-ce que vous utilisez le mot amour pour définir ce qu'est votre nature ? Quelle est le sens que vous utilisez concernant ce mot ?

 

 

Relation à distance stable

 

L'amour est différent pour chaque personne

Pouvons-nous observer que tout le monde utilise le mot amour pour représenter beaucoup de choses différentes ? Est-ce que cela ne signifie pas que chacun l'utilise à sa manière et selon sa liberté ?

Et si l'amour est ce que nous sommes, pouvons-nous arrêter de vouloir se contredire à ce sujet afin de savoir qui a raison et qui a tort ? Chacun se définit selon sa façon, point c'est tout. Chacun vit d'instant en instant, en présentant ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Ne voyez-vous pas que l'amour est ce que nous sommes et que cette chose est constamment en mouvement, donc jamais fixe ?

Pourquoi chercher à ce que les autres aillent la même définition de l'amour que vous ? Pourquoi les forcer à adopter votre définition de l'amour ? Est-ce que l'amour est quelque chose que les autres doivent être obligés de vous croire sous la menace, sous le jugement ou sous la critique ?

Par conséquent, ce que vous entendez des autres concernant l'amour est selon leur propre définition et non la vôtre. Vous avez raison concernant ce qu'est l'amour pour vous et l'autre aussi, mais si vous cherchez à lui donner tort, n'est-ce pas ainsi que commence les désaccords qui produisent ensuite des conflits ? Faites-vous preuve d'amour en n'acceptant pas la définition de l'autre à ce sujet selon sa propre définition d'instant en instant ?

 

Pourquoi vouloir avoir raison et l'autre avoir tort ?

Si vous cherchez à avoir raison à ce sujet, alors vous créez des divisions. Mais si vous avez l'intention de comprendre ce que représente l'amour selon l'autre, alors vous créez de l'harmonie. Vous avez tous les deux raisons vous concernant.

C'est en ayant de l'intérêt pour l'autre, que cette personne en aura pour vous et ainsi ne pas créer de désaccord. C'est tout ce qui compte, car ceux qui ne créent pas de désaccords, n'ont pas besoin de connaître ce que l'amour est. Ils le sont en toute conscience en désirant bien s'entendre avec l'autre.

Ils sont en fait, plus conscients d'eux et par conséquent, plus conscients de l'autre. L'êtes-vous ?

Mais comment être conscient de vous, quand votre réaction est de toujours vouloir donner tort à l'autre afin d'avoir raison ? Est-ce une façon de partager votre amour ?

N'est-ce pas un bon début dans une relation que de ne pas chercher des désaccords ?

 

Quelle est votre nature ?

En général, les hommes aiment la beauté d'une femme par nature, lorsque ils prennent conscience qu'ils ont un désir sexuel. Ainsi, l'apparence d'une femme est quelque chose d'important pour un homme et s'il aime l'apparence, alors cela est sain et naturel.

Quand les hommes n'ont pas un désir sexuel, donc lorsqu'ils sont très jeunes et quelques fois lorsqu'ils sont plus vieux, alors l'apparence d'une femme n'est pas importante pour eux et d'autres éléments de sa personnalité peuvent être plus intéressantes pour eux comme le sourire, la gentillesse, la générosité, l'amabilité, etc.

Et une femme qui a une belle apparence reçoit souvent des compliments des hommes et des demandes de toutes sortes, car la première impression capte l'intérêt ou non d'un homme et c'est sur cela que s'appuie le premier choix de l'homme.

Une femme n'ayant pas une apparence qui plait aux hommes pourrait avoir besoin de trouver des façons différentes pour capter l'intérêts des hommes et surtout, de capter l'intérêt d'un homme ayant des valeurs recherchées pour elle.

Par contre, lorsque je vois des femmes rabaisser la valeur de la beauté d'une femme pour se justifier que les hommes sont des bêtes de sexe ou autre, et que les femmes ne sont pas des objets sexuels (l'objet est un corps et en vérité, elle a un corps), ne fait que démontrer leur jalousie et leur manque d'action pour capter l'intérêt d'un homme, soit par l'apparence ou soit par d'autres valeurs que les hommes aiment.

N'oubliez jamais que personne ne pourra changer la nature d'un homme à ce sujet, soit d'avoir le désir de s'approcher d'une femme qui a une belle apparence. Mais une fois le contact ou la relation établit, les choses peuvent être très différentes et c'est là, que les valeurs dans une relation entrent en ligne de compte.

 

Quelle est la réponse à l'amour en image ?

Est-il possible d'être en amour sans avoir été en relation directe, en contact physique avec une personne ? Est-ce que vous faites la différence entre l'amour et la relation d'amour ? Y a-t'il une relation qui existe dans la distance ? Est-ce possible qu'une image offre uniquement une beauté à regarder ?

En fait, plus vous vous rapprochez d'une personne et plus la relation est intime, donc plus il y a de distance entre deux personnes et plus vous vous éloignez de l'intimité d'une relation. La distance crée une séparation physique et non une séparation dans l'âme.

Être en relation avec un être humain n'est pas être en relation avec une image. Vous pouvez aimer être en relation avec quelqu'un et vous pouvez aimer regarder l'image d'une personne. Mais dans votre âme, y a-t-il vraiment séparation ?

Ce qui compte n'est pas de cocher une case, mais de cocher deux cases ou plus. C'est en cochant une seule case que vous créez des désaccords. Est-ce que vous le voyez ? C'est en créant des désaccords que vous démontrez ce que vous n'êtes pas... sans juger cela.

Et probablement, ceux qui disent aimer à distance, sans avoir eu de contact avec vous, disent tout simplement qu'ils aiment l'image ou l'apparence et que leur intention est possiblement d'être avec vous ou de connaître votre intérêt à ce sujet. D'accord ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.