Quelles sont vos chances de reprendre avec l'autre, suite à une peine d'amour ?

Vous venez de vous faire rejeter par votre amoureux ou amoureuse et le chagrin, la peine d'amour est une souffrance terrible à vivre. Qui voudrait revenir en arrière dans sa vie et faire les choses autrement afin d'éviter une rupture et une peine d'amour ? Est-ce possible ?

Est-ce que les gens autour de vous disent souvent d'oublier cet amour et que cela est terminé afin de passer à autre chose ?

Pourquoi ces gens n'ont pas l'intention de vous comprendre ? Pourquoi ne respectent-ils vos sentiments ? Est-ce ainsi que vous désirez vivre votre vie ? En niant vos vérités, en fuyant vos vérités, en cachant vos vérités ? Comment pouvez-vous les dépasser, les surmonter ?

Pour ma part, je vous dis de ne pas oublier la personne que vous aimez et voir ensemble, s'il y a un peu d'espoir de reprendre cette amour perdue. N'est-ce pas cela que vous désirez au plus profond de votre cœur ?

 

 

Comment reprendre un amour perdu

 

Y a -t-il des garanties et des promesses pour vous ?

Je ne peux pas vous promettre des résultats particuliers concernant votre amoureux ou amoureuse, car je suis avec vous et non avec l'autre. Par contre, je peux vous promettre qu'après avoir compris et expérimenté le processus suivant, que vous serez bien en vous, vraiment très bien afin de faire un nouveau choix dans votre vie amoureuse. Sommes-nous d'accord avec cela ?

Dans cet article, d'une simplicité remarquable, je vous invite à découvrir des points de vue nouveaux afin de vous libérer de votre peine d'amour et surtout, de donner une dernière chance à l'autre, de reprendre votre relation, même si c'est vous qui avez été rejeté. N'est-ce pas quelque chose d'unique et de différent ici ?

Je demande simplement de ne pas croire ce que j'écris ici, mais de le faire vous-même afin que nous puissions parler le même langage, soit celui de comprendre un autre point de vue et celui de l'avoir expérimenté personnellement.

 

Acceptez et comprenez votre situation

Vous avez mal, n'est-ce pas ? Et le seul moyen que cette douleur arrive à sa fin est de l'aimer pour ce qu'elle est et de faire une dernière action afin de vous assurer, si vous êtes toujours en amour avec la personne qui vous a laissé et si cette personne observe une nouvelle prise de conscience de votre part.

Avant tout, vous devez comprendre la tristesse et ainsi vous guérir de votre peine d'amour avant de faire une action pour rencontrer votre ex-amoureux ou amoureuse.

Il est essentiel à cette étape, de vous rendre compte (l'autre vous l'a souvent dit, mais vous n'avez pas écouté) que vous avez fait des erreurs dans cette relation qui ont poussé l'autre à s'éloigner de vous, bien avant la rupture.

Probablement, vous cherchez des réponses en vous et en l'autre afin de comprendre ce qui se passe. Mais êtes-vous réellement en train de comprendre ou bien vous cherchez plutôt à reprendre votre relation ? Ainsi, vous aimeriez reprendre votre relation comme si rien ne s'était passé, sans vouloir comprendre ce qui s'est réellement passé ?

Vous aimeriez comprendre et pourtant, avant que l'autre décide de ne plus être en relation avec vous, il vous a informé de plusieurs façons concernant votre attitude, mais vous n'avez pas écouté et vous n'avez jamais cherché à le comprendre.

Avez-vous passé votre temps à l'accuser ? Avez-vous passé votre temps à l'emprisonné ? Avez-vous passé votre temps à lui imposer des conditions ? Avez-vous passé votre temps à mettre l'importance uniquement sur vos désirs ?

Vous devez trouver quelque chose de véritable et c'est presque toujours une ou plusieurs des 12 principes de ce que l'amour n'est pas.

Tout cela ne provient pas de vous, mais de l'enseignement qui a conditionné votre esprit à vous séparer dans une relation, sans vous en rendre compte.

Si vous ne trouvez rien de malsain dans votre relation, alors vous ne pouvez pas avoir la moindre chance de reprendre votre relation, est-ce que vous comprenez !

Par contre, si vous avez observé sincèrement votre attitude et vos erreurs de comportement, alors voilà probablement, votre seule et véritable opportunité de vous libérer à jamais de votre peine d'amour, de toutes vos peines d'amour et de le déclarer en personne avec celui ou celle que vous aimeriez reprendre.

 

Comment obtenir une rencontre avec votre ex-amoureux ou amoureuse ?

C'est en personne et non par téléphone que les choses fonctionnent et vous devez le rencontrer pour lui partager certaines informations qui pourraient l'intéresser. Si vous lui dites tout par téléphone, probablement, qu'il n'aura plus envie de vous voir.

Ainsi, pourquoi ne pas lui dire que vous aimeriez le rencontrer concernant quelque chose qui pourrait l'intéresser et que cela ne se dit pas par téléphone ? S'il hésite, alors pourquoi ne pas lui dire que vous comprenez qu'il n'ait pas envie de vous rencontrer, de rencontrer quelqu'un qui a fait des choses méchantes, mais que ce que vous aimeriez partager est justement des choses agréables qui ne l'oblige à rien ?

À chaque phrase, vous devez terminer avec une question comme par exemple, qu'en penses-tu ? Tu n'est pas obligé de me rencontrer, mais aimerais-tu connaître pourquoi tu avais raison et moi, tort ?

 

La rencontre de la dernière chance pour reprendre votre relation amoureuse

Vous devez suivre un processus simple quand vous allez rencontrer votre amour perdu afin de ne pas tomber, encore une fois, dans le piège de vous prendre en pitié, mais comprendre que votre peine va aussitôt se changer en autre chose durant la rencontre.

Vous devez rapidement faire cette rencontre avant que l'autre puisse être dans une nouvelle relation amoureuse.

 

Dites les raison pourquoi vous désirez avoir cette conversation - Le remercier d'être venu et expliquer que vous n'êtes pas ici pour lui reprocher de vous avoir laissé, mais de lui expliquer les erreurs que vous avez faites ou si vous n'avez pas trouvé des erreurs de votre part, alors c'est exactement le bon moment pour poser la première question et débuter la conversation avec cette personne.

 

Avouez vos erreurs ou acceptez les erreurs que l'autre vous reproche - Faites cela consciemment en gardant à l'esprit et en lui avouant que vous êtes déçu de vous et que vous n'étiez pas conscient de votre comportement car on vous a enseigné à imposer des conditions, des obligations et des manipulations dans une relation d'amour.

Vous aviez peur de le perdre et ainsi l'empêcher d'être libre et bien. Et que cela est votre erreur. Énumérez les autres erreurs que vous avez faites ou les erreurs que l'autre vous reproche.

Expliquez que vous n'avez pas écouté son point de vue qui était meilleur que le vôtre et en cela, vous êtes vraiment inconsciente. Utilisez une image pour l'expliquer comme par exemple que si vous êtes un mur, alors l'autre peut vous voir directement, mais vous ne pouvez pas vous voir, car vous devez sortir du mur et vous regarder, ce qui est impossible.

Attention ici de faire la différence entre une observation directe et ce que l'autre pense de vous... son observation directe est un sentiment ou ce qu'il ou qu'elle voit de vous, mais penser n'est pas une observation d'un fait.

 

Continuez à vider votre cassette de vos erreurs - Plus vous lui dites vos erreurs et ce que vous n'êtes pas fier de vous et plus vous vous libérez de votre peine d'amour.

Il est difficile de croire cela quand on ne l'a jamais fait, mais en faisant cela pour la première fois, alors vous comprenez facilement toute son importance, car à cet instant, un sentiment de bien s'empare de vous. C'est comme de la magie.

 

La réaction de l'autre - Il y a deux types de réaction de l'autre pendant que vous affirmez vos erreurs. La première est qu'il ou qu'elle écoute attentivement vos vérités et se sentent très bien. Un espoir renaît, mais ne forcez rien ici, car cela pourrait créer à l'autre, l'envie de partir, car vous continuez encore une fois, à vous préoccupez uniquement de vos intérêts.

L'autre réaction est de ne pas vous écoutez attentivement et profiter de cette situation de vulnérabilité pour en ajouter plus, vous reprocher encore plus vos erreurs. Ici vous pouvez croire que cela pourrait être terrifiant, mais c'est exactement le contraire qui se passe !

En vérité, dans vos sentiments, cela ne vous fait plus rien de recevoir ses reproches, c'est même très agréable, car maintenant vous observez ce que l'autre est véritablement et vous vous sentez bien de ne plus avoir à être avec ce genre de personne et surtout ne plus avoir de futur dans ce genre de relation et ainsi éviter de souffrir plus.

Et si l'autre est déjà en relation d'amour avec une autre personne ? Si c'est cela, alors cette nouvelle relation est à ses débuts et alors vous verrez aucun avantage pour vous de vouloir reprendre, car vous allez imaginer combien vous êtes chanceuse de ne pas être en relation avec quelqu'un qui, au premier petit problème, se sauve immédiatement, à peur de bien s'entendre.

 

Laissez la décision à l'autre - Si vous observez que l'autre a de la compassion pour vous, a de l'attention, alors ne forcez rien pour reprendre avec, car cette décision ne vous appartient pas et ne forcez rien, car cela va créer l'effet contraire.

Ce qui compte est de lui offrir la liberté de choisir et comment cela se fait ? Comment faire sentir à l'autre que vous êtes son premier choix ? Tout simplement en lui offrant un choix, donc au moins deux possibilités et que rien ne presse pour vous. Je comprends votre envie d'être avec lui ou elle, mais encore une fois, ne soyez pas uniquement concentré sur vos désirs, mais sur ceux de l'autre.

Voici un exemple que vous pouvez utiliser comme guide et l'adapter à votre situation pour terminer la rencontre. Cela s'applique uniquement quand l'autre réagit à la première façon que je viens de vous expliquer.

"Je te remercie de m'avoir rencontré et je ne sais pas, si tu vois combien je me sens mal de t'avoir fait décider de terminer notre relation. J'aurai fait la même chose que toi dans cette situation."

"Je ne suis pas ici pour te forcer à reprendre avec moi, je respecte ta décision malgré mes erreurs inconscientes que j'ai commises. J'imagine seulement comment aurait été notre relation, si je n'avais pas eu cette peur de te perdre, cette peur de ne plus être avec une personne comme toi, je regrette mes erreurs."

"Je ne sais pas ce que demain nous réserve, je ne sais pas ce que tu vis dans ton cœur, mais sache une seule chose, les moments que j'ai passé avec toi ont été les plus beaux de ma vie et cette peur que j'ai eu, m'ont fait passée des moments les plus tristes et probablement, à toi aussi."

"Mon cœur est blessé et ce n'est pas ta faute, mais la mienne. J'ai eu peur de te perdre au lieu d'être heureuse ou heureux de te voir libre avec moi."

"Je ne m'attends à rien de toi, car tu es libre de me contacter ou non. J'aimerais terminer notre conversation en te disant que tu es encore dans mon cœur, mais je ne sais pas pour combien de temps."

"Par ailleurs, cela m'a fait comprendre que ce qui est difficile n'est pas de vivre une peine d'amour, mais bien de ne jamais être avec une personne qui comprend que nous tous, pouvons faire des erreurs et qu'il est magnifique de savoir que notre amoureux ou amoureuse ne nous laissera pas tomber en pareille circonstance."

 

La mémoire du passé et la mémoire du futur - Si vous n'aviez pas de mémoire, alors vous n'auriez pas de souvenir des moments agréables que vous avez vécu avec l'autre. C'est la mémoire qui crée votre peine d'amour. Pouvez-vous effacer cela ? Pouvez-vous oublier cela ? Pouvez-vous oublier quelque chose ou quelqu'un que vous aimez profondément ?

Très difficile n'est-ce pas ? Mais il y a un moyen simple pour cela. Il suffit d'avoir un choix dans votre mémoire. Et je vous le partage ici afin de vous faire prendre conscience de l'importance du processus que je viens de vous expliquer.

Vous avez une mémoire des beaux moments passés avec votre ex-amoureux ou ex-amoureuse.

Durant la rencontre avec lui ou elle où vous expliquez vos erreurs, vous observez sa réaction à cela. Ainsi, vous ne pouvez pas simplement lire mon article ici pour comprendre, vous devez faire l'action en personne.

Si sa réaction est de profiter de vous et ajouter des reproches ou bien d'avoir rapidement trouvé une autre personne à aimer, alors votre mémoire commence à imaginer votre futur avec lui ou elle, et cela, ne vous intéresse pas, vous n'aimez pas ce que le futur vous réserve avec une personne comme ça. Vous avez maintenant une mémoire des très mauvais moments que vous pourrez passer avec cette personne. Cette mémoire est votre imagination.

À cet instant de la conversation, vous avez un choix entre votre mémoire passée et votre mémoire future... et alors votre sentiment change sans vous en rendre compte et la peine d'amour disparaît comme par enchantement.

N'oubliez pas aussi que la mémoire de l'autre est différente de la vôtre à cet instant. L'autre n'a pas un très bon souvenir du passé avec vous, des derniers moments passés avec vous et dans votre processus, vous lui faites imaginer un futur différent, plus agréable et que vous serez là quand il vivra un problème... et ainsi créer un choix en lui ou elle. N'est-ce pas réconfortant pour l'autre !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.