Pourquoi certains hommes fréquentent d’autres femmes tout en disant vous aimer ?

Pouvez-vous, dans une relation avec un homme, comprendre votre façon d'être au lieu de porter un jugement sur les apparences de la tromperie, de l'infidélité ? Que choisissez-vous de vivre en tant que femme, d'être bien ou de continuer à être mal dans une relation ?

Pourquoi chercher à juger les réactions des hommes au lieu de mettre votre énergie, votre compréhension ou votre attention sur certaines de vos actions, vos créations, qui pourraient avoir produites ces réactions chez l'homme ?

Connaissez-vous la loi universelle de cause à effet ? Est-ce que vous connaissez votre véritable nature ?

 

 

Ce n'est pas une question de faute, mais bien une question de choix

Si vous êtes persuadée que le blâme revient à l'homme, par sa réaction de vous tromper, et que vous n'avez rien à vous reprocher, rien à prendre conscience, alors à quoi bon continuer la lecture de cette article ?

Continuez à croire que c'est par la vengeance ou la guerre que vous pouvez créer des sentiments de bien en vous et en l'autre, jusqu'à ce que vous preniez conscience d'autre chose.

Probablement, vous cherchez tellement à avoir des appuis, à avoir raison, pour ainsi vous permettre de vous donner bonne conscience et que la faute entière revient aux hommes, n'est-ce pas ? Continuez à chercher d'autres armes de destruction !

C'est ainsi, que la femme ou l'homme solutionne leur problème, en blâmant l'autre, en le jugeant, au lieu d'avoir l'intention de se comprendre. En vérité, ce n'est pas une question de faute, mais bien une question d'inconscience concernant les choix que vous avez faits.

Êtes-vous consciente, que votre esprit est conditionné dans la peur et la culpabilité depuis votre enfance ?

La femme reproche à l'homme quelque chose et l'homme reproche à la femme quelque chose et alors, dans les deux cas personne ne va avoir l'intention de se comprendre et ainsi personne ne vas comprendre et changer quelque chose. Par conséquent, rien ne va s'améliorer... C'est ainsi que les problèmes se perpétuent de génération en génération.

Mais dans cet article, je m'adresse aux femmes et quand j'écris aux hommes, je m'adresse à eux. À vous d'en prendre conscience ou non. Et prendre conscience, c'est ne pas juger l'autre ou vous-même.

 

Le contraire de comprendre, c'est juger

 

Observons une situation réelle de l'infidélité

Une femme m'a écrit que depuis un certain nombre de mois, il a fait la connaissance d'un homme de 54 ans, divorcé et père de 2 grands enfants. Il lui a avoué son amour peu de temps après leur première rencontre, et elle le pensait sincèrement.

Mais cet homme a continué à fréquenter d'autres femmes, et il lui disait que celles-ci faisaient partie d'un passé et qu'il lui fallait du temps pour s'en détacher sexuellement.

Et en étant avec elle maintenant, cela va lui permettre de mettre de l'ordre dans sa vie. Mais l'homme est devenu distant en l'espace d'une semaine pour enfin disparaitre un peu plus tard.

Elle n'a pas cherché à le contacter parce qu'elle a le sentiment que ça ne sert à rien et que probablement, il a une autre femme dans sa vie. Ce qui la peine, c'est qu'il n'a même pas essayé de s'expliquer, et il est parti sans aucune nouvelle. Elle mentionne aussi, comment peut-on aimer et quitter une personne de cette façon.

 

Chaque problème, chaque situation est unique et nouvelle

Ce qui compte est de prendre conscience qu'il n'y a jamais de vieux problème dans une relation, tout est nouveau. Alors chaque solution doit être aussi nouvelle.

Par conséquent, si vous optez pour une relation d'aide où on vous offre une solution qui provient des livres, des connaissances apprises ou d'expériences similaires, alors l'aide ne sera d'aucun secours pour vous. Un problème est toujours nouveau. Pourquoi ? Tout simplement que chaque être humain vit des relations toujours différentes et sont des gens toujours différents.

Voilà pourquoi la cause doit être bien comprise par celui ou celle qui vit le problème afin de choisir quelque chose de nouveau. Par conséquent, cet article s'adresse aux femmes et non aux hommes.

Je ne peux pas et personne au monde ne peut solutionner la cause d'un problème à votre place. Oui, vous pouvez changer l'effet extérieur qui vous donne une satisfaction, mais la cause, qui est invisible, donc le sentiment et l'erreur de la pensée, doivent être modifiées par la personne qui vit cet inconfort. Vous être la seule responsable d'avoir créé votre sentiment, même si vous réagissez à ce qu'un autre vous fait, vous l'avez créé quand même.

 

Comprendre l'origine du problème de l'infidélité

Si votre bonheur dépend d'un autre, dépend des conditions que vous désirez obtenir dans vos relations avec un homme, alors cela n'est pas l'amour, mais bien la peur. Vous désirez entrer dans une relation en espérant obtenir du bonheur, au lieu d'être heureuse d'abord et ensuite faire quelque chose à partir de cet état d'être.

Tout ce qui est mal en vous, donc un sentiment inconfortable, n'est pas qui vous êtes, mais une erreur de votre pensée. Ceci n'est pas votre nature, mais bien une construction mentale qui a causé votre ressentiment. Vous avez inconsciemment crée cet inconfort en vous, en choisissant d'exprimer qui vous n'êtes pas en relation ici avec cet homme.

Avez-vous fait des actions aimables ou simplement parler d'amour ? Avez-vous eu des attentes de l'autre pour tenter d'obtenir de l'amour ? Avez-vous tenter de le manipuler, de le contrôler pour satisfaire vos désirs égoïstes ? Avez-vous débuter une relation avec quelqu'un qui n'a pas encore terminer sa relation avec une autre femme ?

Probablement, l'homme se sent mal par les nombreuses conditions de la part des femmes avec qui, il est en relation. Il ne peut pas penser clairement et alors les erreurs sont de plus en plus nombreuses.

Il cherche à fuir sa première femme en voulant du réconfort chez une nouvelle, mais cette nouvelle impose aussi des conditions, et alors il en recherche une troisième. Cette troisième lui impose des conditions aussi et alors l'habitude de fuir le fait réagir en cherchant une autre et ainsi de suite.

Mais pour chaque femme qui vit l'infidélité, elle ne se rend pas compte des conditions qu'elle impose à l'homme infidèle, qui lui réagit à s'éloignant d'où il n'est pas bien. Les conditions des femmes sont la cause de sa réaction et lui-même, n'est pas conscient de ses réactions. Il cherche à être bien, mais aucune relation lui offre cela. Par conséquent, il ne lui vient pas à l'esprit, d'aimer sans condition et d'être aimé sans condition.

L'homme ne s'en va par chercher d'autres femmes pour combler ou satisfaire des plaisirs sexuels, non mesdames, ils s'en va parce qu'il n'est pas bien dans sa relation avec une femme, sa première femme. Il est malheureux et il est aussi inconscient dans sa façon de réagir qui ne fonctionne pas.

 

L'amour commence en étant conscient de soi-même dans une relation

Ce qui compte dans une relation n'est pas ce que l'autre pense, dit ou fait, mais bien ce que vous pensez, dites, faites, sentez, êtes. C'est là que vous devez mettre votre attention, mais la plupart des gens n'évoluent pas en conscience, car ils tentent de changer les effets extérieurs (l'infidélité, ici) et non de comprendre la cause en eux (l'inconscience de créer cette situation).

Croyez-vous qu'un homme va aller coucher avec d'autres femmes, s'il est bien avec vous ? Le bien-être n'est pas quelque chose qui demeure dans cet état continuellement, vous devez agir et être aimable avec l'autre pour que cela continue.

Et la cause première des problèmes de relation est la sécurité en imposant des conditions d'échange entre deux personnes. Voilà ce que l'amour n'est pas et cela est une infidélité, bien avant de voir l'infidélité physique.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.