Est-ce possible d’avoir une relation d’amitié avec le sexe opposé ?

Combien de personne cherchent à avoir une relation d'amitié avec le sexe opposé afin de s'assurer que tout va bien ? Mais est-ce que la véritable question serait plutôt ; Est-ce possible d'avoir une relation d'amitié avec le sexe opposé pendant que je suis en relation amoureuse avec quelqu'un ?

Est-ce que la réponse se trouve dans la personne qui pose la question, dans un article sur internet ou en dehors de vous ? Je me demande aussi ce que le conjoint ou la conjointe pourrait répondre, si on lui posait cette même question, juste pour voir sa vérité ?

 

 

Relation d'amitié avec le sexe opposé

 

Probablement, ce qui compte n'est pas de chercher l'approbation chez les autres, mais bien de comprendre l'intention qui se cache en arrière de cette question. Est-ce que cette question est nécessaire lorsque nous sommes célibataires ? Croyez-vous que les gens en relation d'amitié avec le sexe opposé se posent cette question lorsqu'aucun conjoint n'est impliqué ?

En vérité, tout le monde est libre de choisir ses relations d'amitié, mais cette même liberté ne signifie pas qu'aucune conséquence naturelle ne pourrait se produire.

Que disent les valeurs du conjoint ou de la conjointe à ce sujet ? Y en avez-vous parlé pour comprendre son point de vue ou vous avez préféré cacher cette relation ? Est-ce que les gens cachent quelque chose parce qu'ils ont peur ou bien par ce que cela n'est pas l'affaires des autres ?

Si votre conjoint ou conjointe avait une relation d'amitié avec quelqu'un d'un autre sexe et que cette relation serait cachée à vos yeux, quelle serait votre réaction à ce sujet ? Que cela n'est pas de votre affaires ?

Est-ce que cette relation d'amitié cache véritablement autre chose en utilisant le mot "amitié" au lieu du mot "sexuel" ou du mot "amoureuse" ?

Croyez-vous manipuler les gens, l'univers et la vérité avec des mots ?

 

Quelle est la vérité au juste ?

Mais la dernière question est celle-ci : Pourquoi ne pas sentir en vous l'expérience d'être réuni ensemble vous, votre amie et votre conjointe ou l'autre conjoint en même temps et ainsi découvrir votre vérité et celles des autres ?

Si cela fait du bien à tous, alors il n'y a pas de problème d'avoir une relation d'amitié avec le sexe opposé. Si cela fait du mal à quelqu'un, alors il y a un problème d'avoir une relation avec le sexe opposé.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.