Désirez-vous connaître une façon confortable pour rencontrer et intéresser une femme ?

Quel homme aimerait, sans hésitation, avoir le courage d'aller parler directement à une femme attirante sans vivre le rejet ? Vous êtes-vous souvent demandé comment faire pour qu'elle s'intéresse à vous et ainsi éviter que les autres rient de vous en voyant votre échec ?

Avez-vous déjà eu cette idée de croire que vous ne pouvez pas parlé avec cette femme, car elle était trop belle pour vous ?

Aimeriez-vous connaître une façon confortable pour vous aider à choisir une femme qui vous intéresse et ainsi débuter une relation amoureuse valable et probablement durable ?

Ne trouvez-vous qu'aujourd'hui avec internet, c'est beaucoup plus compliqué ? Les choix ne viennent pas du coeur, en personne. Comment aimez-vous voir un homme courir après toutes les femmes d'un endroit ? Est-ce cela que les gens font avec internet, mais de façon cachée ?

 

 

Comment draguer une femme ?

 

L'une des plus grande peur d'un homme est celle de se faire rejeter par une femme et si au départ, vous avez peur de l'approcher pour cette raison, alors vous ne pouvez pas cacher votre façon d'être en démontrant une fausse assurance, une fausse confiance, qui ne vient que confirmer, que vous manquez de confiance, que vous avez peur. Cela n'est pas trop rassurant pour une femme !

Voilà peut-être, une des raisons profondes, pourquoi ce sont les femmes qui contrôlent leur mari, leur conjoint... non pas parce qu'elles aiment cela, mais parce que l'homme n'a pas confiance en lui. Il faut bien avoir une personne de confiance dans un couple !

Ainsi, si vous êtes inconfortable pour approcher une femme, alors vous n'êtes pas le seul, presque tous les hommes sont ainsi. Mais c'est en utilisant cette crainte, que vous plairez à une femme. Le saviez-vous ?

 

Pourquoi croire qu'un homme doit plaire à une femme ?

D'où vient cette croyance que vous devez plaire à une femme ? Est-ce vraiment ce qu'elle désire ou c'est plutôt le désir de la femme de plaire à l'homme ? En fait, parce que vous cherchez une femme attirante, alors vous croyez que la femme est comme vous et recherche un homme attirant ?

Je conviens que l'apparence est le point de départ pour un homme qui désire rencontrer une femme, mais c'est le premier contact humain qui permet de discerner l'homme véritable aux yeux d'une femme (et non d'une fillette).

C'est la raison pourquoi un homme peu attirant pourrait facilement être en relation d'amour avec une très jolie femme et qu'il est très rare de voir une femme peu attirante, d'être en relation avec un imbécile qui est beau.

Et pour moi un imbécile est celui qui n'a aucune conscience de vouloir comprendre ce qui intéresse une femme avant de faire sa rencontre.

Et bonne chance dans vos attentes qu'une femme fasse les premiers pour vous aborder et vous choisir et non de choisir vous-même, la femme qui vous plait. Une femme digne d'elle, ne fera jamais les premiers pas, car ce n'est pas sa nature.

Mais si vous êtes un homme d'une apparence normale avec une certaine conscience de vouloir comprendre ce qui intéresse une femme, alors vous êtes à des année-lumière en avant d'un homme avec une très belle apparence et qui a uniquement cela.

 

Qu'est-ce qui intéresse une femme dans une relation durable ?

En général, la femme cherche dans une relation durable, une certaine sécurité émotionnelle et si vous avez peur du rejet, alors vous n'êtes pas un homme de confiance. En général, la femme préfère les hommes plus grands, car cela est une question de sécurité ou protection physique. En général, la femme cherche une certaine sécurité financière, car elle ne veut pas s'inquiéter de sa survie et celle de sa famille.

Et l'attirance physique ? Cela représente un très petit intérêt pour une femme, sauf bien sûr, d'être avec un homme en santé, propre et soigné.

Ce sont les choses de base qu'une femme désire dans une relation amoureuse durable.

Mais pour une première rencontre, une première conversation, il y a des choses beaucoup plus intéressantes pour elle que la sécurité et si vous les négliger, alors attendez-vous à vous faire rejeter. Et si vous regardez honnêtement les rejets que vous avez eus auparavant, vous découvrirez qu'ils sont simplement causés par votre inconscience de ne pas vous intéresser à elle.

 

Qu'est-ce qui intéresse une femme lors d'une première rencontre ?

Avant d'aborder une femme pour la première fois, n'est-il pas souhaitable que vous connaissiez un peu ce qui intéresse les femmes ? Avez-vous cherché à connaître les femmes avant de vous lancer tête première dans une conversation, sans avoir appris quelque chose sur elles ?

  • Combien agréable est pour une femme, de se faire approcher par un homme et ainsi sentir en elle, le fait de lui plaire ?

  • Combien plaisant est pour une femme, de se faire aborder par un homme et ainsi apprécier son sens de l'humour et son rire ?

  • Combien merveilleux est pour une femme, de se faire courtiser par un homme et ainsi admirer sa vulnérabilité qui démontre sa confiance ?

  • Combien magnifique est pour une femme, de voir que l'homme s'intéresse à elle et ainsi raffoler sa conversation qui démontre son intelligence dans la relation ?

  • Combien respectueux est pour une femme, de découvrir que l'homme s'intéresse sincèrement à son esprit et son âme, et non uniquement à son corps ?

  • Et quelle tristesse pour une femme, de se faire choisir sur un site web de rencontre où sont exposés des images qui n'ont aucunes valeurs sentimentales, émotionnelles et relationnelles, donc aucun choix naturel ?

  • Et quel manque de romantisme pour une femme, d'observer un homme qui se préoccupe uniquement de ses intérêts sans égard aux petits détails qui la fait sentir importante ?

 

Plus vous êtes conscient de comprendre les intérêts d'une femme, et plus vous augmentez votre confiance et votre plaisir de créer une relation amoureuse selon vos goûts. De cette façon, vous ne serez pas rejeté par elle, mais bien apprécié.

 

Comment rencontrer une femme pour la première fois et s'intéresser à vous ?

Si vous avez envie de parler à une femme qui est dans une groupe de femmes, alors cela est à vos risques, car bien souvent, elles sont déjà avec un homme et profitent de cette sortie pour être entre filles.

Donc, pour capter l'attention d'une femme, pour capter l'intérêt d'une femme, il suffit tout simplement de mettre votre désir de côté et de mettre votre énergie sur ce qui intéresse la femme. Ne cherchez pas à choisir des sujets de conversation selon vos intérêts, mais d'être attentif à ce que la femme aime et a de l'intérêt.

Et de quoi la femme s'intéresse-elle ? À la même chose que vous. Elle s'intéresse à elle. Et de quoi tous les hommes s'intéressent, quand ils désirent aborder une femme et converser à elle ? Ils s'intéressent à eux ! N'est-ce pas facile de voir l'erreur flagrante ?

Pour s'intéresser à une femme, il faut simplement avoir l'intention de la connaître au moyen de questions. Mais avant de commencer une conversation, vous devez d'abord mettre l'importance sur les autres intérêts qui permettent de réchauffer le début d'une conversation et qui est la clé pour capter son attention. Pour une homme c'est l'apparence d'une femme, mais pour une femme ce sont les premiers mots.

De plus, vous ne devez pas avoir d'attente concernant un résultat que vous voulez, mais de comprendre que cela est la liberté de l'autre. Ce sont les attentes qui créent des douleurs quand vous ne les obtenez pas.

Vous devez être préparé consciemment en ayant des questions en vous, que vous utiliserez après les deux étapes préliminaires et gardez toujours à l'esprit les 4 étapes suivantes afin de vous assurer de ne pas sortir de votre plan d'action :

 

La vulnérabilité pour capter son attention - La façon la plus facile pour capter l'attention d'une femme est de déclarer comment vous vous sentez avant et pendant votre premier contact avec elle. Cela est votre vérité et réunit les gens qui ont la même intention, soit d'être avec quelqu'un.

Cela apporte l'honnêteté nécessaire et permet à la femme d'apprécier cette attitude qui vous différentie de tous les autres hommes. Cela démontre votre courage et votre transparence, qui enlèvera immédiatement en vous, les sentiments inconfortables que vous vivez en faisant cette action.

Vous devez aussi vous présenter et expliquer votre intention actuelle, et non une intention future. De plus, essayer toujours de terminer une phrase en lui posant une question et ainsi découvrir, si elle a un certain intérêt avec vous et aussi de vous permettre de continuer une conversation un peu plus en détail concernant ses intérêts.

Exemple : "Je me présente Claude et avant d'être avec toi ici, je me demandais pourquoi j'hésitais à venir te parler, car j'avais peur de me faire rejeter. Maintenant que je te parles, je n'ai plus peur, je me sens plutôt terrifié, je me sens très inconfortable, est-ce que cela est normal ? Est-ce que tu fais toujours ce même effet aux hommes ?"

La laisser parler et utiliser ses mots pour poser des questions au sujet de ce qu'elle vient de dire. Cela est son vocabulaire et aussi cela démontre votre intérêt et votre écoute.

Par exemple, si elle répond que les hommes en général ne parle pas de leur peur, alors simplement lui poser une question comme : "De quoi parlent-ils ? Que préfères-tu parler avec ces hommes ? Pourquoi ont-ils peur ?"

 

L'humour pour détendre la conversation - Pour créer une relation détendue, agréable, drôle, alors vous devez utiliser l'humour. Cependant, n'essayez pas d'être comique en riant des autres, mais en riant de vous. Cela permettra de démontrer combien vous avez confiance en vous.

Vous avez surement 3 ou 4 choses à rire sur votre apparence et votre façon d'être, à moins que vous soyez trop constipé à protéger votre image. Les femmes n'aiment pas cela, elles préfèrent l'humour en riant de vous. De plus, si vous êtes un peu gros, alors n'ayez pas peur de parler de cela. En général, les gens vont vous défendre.

Exemple : "Si tu savais combien ça me couche cher de savon pour nettoyer mon corps, tu comprendrais pourquoi je veux maigrir"

Ne faites jamais de blague sur la femme, car vous ne savais pas ce que cela représente pour elle. Pour connaître le genre d'humour que la femme aime. Il suffit de poser une question à la troisième personne afin de découvrir ce qu'elle cache en elle.

Exemple : "Quels sont les genres d'humour, les styles d'humour que les femmes aiment en général ?"

N'oubliez pas, toutes les réponses qu'elle va dire ne représente pas les femmes en général, mais ses propres intérêts. Restez à la troisième personne afin de ne pas toucher les émotions de la femme, à moins qu'elle affirme que ce sont ses réponses à elle.

N'affirmez rien au sujet de la femme, mais utilisez une question à ce sujet.

 

La connaître pour apprécier votre présence - Plus la conversation s'intensifie avec la vulnérabilité et l'humour et plus vous aurez un peu plus d'information sur elle. Ne cherchez pas à parler de vous, uniquement si la femme vous pose une question, mais revenez immédiatement sur ses intérêts.

Préparez-vous avec une dizaine de questions et écoutez ses réponses pour continuer à lui poser des questions plus en détails sur ses réponses. Cela est très important, car souvent vous entendez des femmes, que les hommes n'ont pas de conversation et n'écoutent pas. Les sujets plus sérieux, faites attention et utilisez la troisième personne pour poser la question.

Exemple de questions qui pourraient intéresser une femme :

- Qu'est-ce que les femmes reproche souvent aux hommes ?

- Si vous étiez un homme, que changeriez-vous en premier ?

- Êtes-vous quelqu'un qui aime les voyages ? Si oui, lesquels ?

- Que penses-tu des rencontres par internet ?

- Qu'est-ce que les femmes aiment le plus quand elles se font draguer ?

- Est-ce que vos parents sont encore en vie ?

- Où avez-vous passé votre enfance ?

- Si le temps et l'argent n'était pas un défi, que feriez-vous ?

Ne posez pas de questions techniques ou compliquées, mais des questions actuelles. Ce que vous cherchez à faire est de trouver ce qui la passionne.

 

Partir pour augmenter le désir de vous revoir - Si la femme vous plaît et vous intéresse, et vous sentez qu'elle aussi a un intérêt pour vous. Alors vous devez partir afin de démontrer que ce qui vous intéresse est de la revoir et ainsi enlever de sa tête, ainsi que dans la vôtre, l'élément sexuel.

Comme il est très risqué de demander un numéro de téléphone à quelqu'un, vous devez poser une question à ce sujet. Vous devez annoncé ce que vous aimez et ainsi éviter de dire ce que vous désirez

Exemple : "J'aime bien être avec toi, j'aime ton apparence, mais j'aime encore plus ton attitude, ta façon d'être avec moi", c'est vraiment agréable" Tu dois, sans lui demander, recevoir une affirmation qui dit "moi aussi". Cela est l'accord qui permet de poser la prochaine question sans aucune crainte.

As-tu une idée comment faire pour se revoir ?"  De cette façon, sa réponse sera libre, facile et honnête. Et sans aucune crainte.

Note : Retardez toujours le fait de faire l'amour avec elle. Cela doit venir d'elle et ainsi avoir une relation sexuelle très différente. L'envie sexuelle d'une femme est la base d'une relation sexuelle complète et non celui de l'homme, qui souvent, oblige la femme à faire l'amour sans amour et sans désir.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.