Est-ce qu'un enfant affamé trouve un plaisir dans les concours de celui qui mange le plus ?

Sans porter de jugement, pouvons-nous comprendre les motivations que nous poussent à vouloir s'amuser afin de savoir qui pourrait manger le plus de chose dans un concours ?

Comment sommes-nous arrivés à utiliser nos vies, nos moments libres à faire des choses plaisantes, à voir des concours de celui ou celle qui mange le plus ou tout autre divertissements ou spectacles qui procurent des sensations ou des satisfactions uniquement corporelles ?

Si cela ne vous intéresse pas de comprendre, de se comprendre, alors je crains que notre discussion se termine immédiatement et sans juger, si c'est bien ou mal ce que vous faites.

 

 

Concours de nourriture

 

Le concept du bien et du mal est quelque chose de personnelle et c'est avec cela, que votre conscience, que ma conscience évolue ou non, et il n'y a pas d'obligation ni de culpabilité à ce sujet.

Votre liberté et la vôtre et si je juge les gens, alors c'est moi qui a une conscience très limitée. Mes choix ou erreurs passés sont les vôtres corrigés aujourd'hui et mes erreurs d'aujourd'hui sont probablement vos valeurs futurs qui ont été corrigées.

 

Qu'est-ce que le concept du plaisir ?

Je me souviens du temps où je travaillais pour un autre et que dans cet emploi, je le voyais comme une corvée, comme une obligation pour ma survie et non comme une passion de faire. Est-ce que vous avez déjà vécu cela ?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'avais hâte au vendredi ou aux vacances pour oublier cette vie monotone et routinière sans grande enthousiasme.

Je mentais aux autres, donc à moi-même, quand les gens me demandaient si j'aimais mon travail. Quelle malhonnêteté inconsciente pour cacher ma vérité, ne trouvez-vous pas ?

Pour compenser ma vie ennuyante, alors je faisais des choses plus agréables, plus divertissantes, et mêmes des concours pour savoir quelle équipe était la meilleure en jouant à des sports. Je ne juge pas cela, j'apporte un point de vue.

Je n'ai jamais été conscient de comprendre ma vérité, mes sentiments présents qui lançaient cette quête, ce désir de vouloir m'amuser.

Je ne blâme pas ni juge le plaisir, car c'est lui qui m'a ouvert la conscience de quelque chose d'important dans ma vie.

 

Le plaisir crée l'inconscience, mais ouvre la porte à la conscience de soi

Quand j'ai touché le fond du baril par des pertes d'emplois, perte de maison et perte de ma conjointe passé, alors j'ai compris par moi-même, que toutes ces pertes avaient un but important pour moi.

Quel tristesse j'ai vécue, quelle solitude j'ai vécue et quelle souffrance profonde j'ai vécue. Je ne dis pas cela pour recevoir votre pitié, mais bien d'apprécier ces états qui m'ont permis de prendre conscience de moi et de choisir la vie que j'aimerais créer selon ce que je veux et non selon ce que les autres m'avaient conditionnée l'esprit depuis mon enfance.

 

Que puis-je créer avec les gens ?

Je n'ai aucun jugement concernant les gens qui font des concours ni de ceux qui ne mangent pas. Ce sont des situations qui m'offrent des possibilités de créer.

Ce que je crée est de montrer des points de vue différents et ainsi permettre aux gens de comprendre, sans faire de jugement, afin de choisir librement de créer quelque chose de nouveau ou non.

Je comprends que c'est par le jugement que nous avons créé des choses atroces ou des choses incompréhensives et c'est par la conscience ou la compréhension des points de vue, que nous pouvons modifier les choses.

Le jugement n'a pas fonctionné et ne fonctionnera jamais. Et les gens sont libres de juger ou non, car juger le jugement est un jugement également.

Ainsi, avec l'image que je présente ici, quelle prise de conscience aurez-vous ? Que choisissez-vous de créer ou non ? C'est votre liberté.

Vos choix conscients de vos créations produiront des effets heureux pour vous et les autres. Tandis que vos choix imposés ou inconscients de vos créations produiront des effets malheureux pour vous et les autres.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.