Comment garder son homme amoureux et protéger sa relation ?

Si vous avez l'idée d'améliorer votre relation amoureuse afin de conserver une certaine passion dans votre couple, pourquoi croyez-vous devoir changer votre homme ? Est-ce qu'au moment où vous avez promis votre plus grand amour à votre homme, vous avez aussi commencé à penser que vous pouviez le perdre et vous protéger contre cette perte ?

Faites-vous partie de ces nombreuses femmes qui sont tellement préoccupées par les sentiments de leur homme, par ce que leur homme est en train de faire pour elle, qu'elles oublient souvent leur propre comportement et leur propre intention dans leur relation amoureuse ?

 

 

Garder son homme amoureux

 

Combien de discussions et de mots avez-vous partagé avec vos amies et chercher des informations en ligne afin de comprendre comment rendre un homme amoureux et pourquoi il n'est plus autant amoureux, comme il l'était durant les premiers jours avec vous ?

Êtes-vous consciente que vous avez probablement une habitude profonde, sans vous en rendre compte, de fuir vos propres vérités, de ne pas vous observer telle que vous êtes, car les autres femmes que vous écoutez ou lisez, voudraient tellement changer leur homme selon ce qu'il devrait être ?

 

Ce que votre homme fait n'a aucune importance

Vous regardez votre homme et il semble manquer d'énergie et de passion, puis comme tout le monde, vous portez un jugement rapide sur les apparences. Mais est-ce vraiment une observation de la réalité ou bien une croyance dans votre esprit qui porte une conclusion, un jugement rapide, sans aucune compréhension ni attention de la vérité présente ?

Observez-vous et vous verrez que vous êtes continuellement en attente pour combler votre besoin d'être aimé ou heureuse et que vous nommez de la passion ou de l'amour. Cela n'est pas l'amour, mais un désir de plaisir.

Et comme vous croyez que votre bonheur dépend de votre homme, alors vous réagissez à ce qu'il fait, car vous croyez que cela va produire en vous, les satisfactions recherchées. Vous avez alors une obsession sur son emploi du temps afin de vous garantir quelque chose d'essentiel.

Ce que votre homme fait n'a aucune importance concernant votre bonheur, mais vous êtes tellement nombreuses à y croire, que cela prendrait presqu'un miracle pour voir autre chose. En vérité, c'est un miracle de comprendre que la relation n'est pas un moyen pour dépendre des autres et ainsi combler ses besoins.

 

Une relation n'est pas un outil pour combler vos besoins, mais pour vous connaître

Vous n'avez pas encore pris conscience de votre pouvoir de création et alors vous cherchez à contrôler votre homme ou toute personne qui pourrait vous donner vos besoins ou vos désirs.

N'est-ce pas ainsi qu'est votre vie amoureuse ? Vous utilisez un homme ou une relation pour obtenir quelque chose au lieu de voir que la relation est un outil de création afin que vous puissiez apporter quelque chose aux autres et ainsi sentir en vous, toute votre grandeur et magnificence en sentiment en tant que créatrice de vos choix exprimés librement.

Mais personne ne vous a montré votre pouvoir, car vos éducateurs et vos parents n'ont jamais été conscients de ce qu'ils sont véritablement. Ils ont, par habitude apprise, enseigné à douter de vous au moyen de la négation de vos sentiments et au moyen du jugement pour vos actions. Cela n'est pas qui vous êtes, mais qui vous n'êtes pas.

 

Soyez attentive à vos sentiments et vos émotions

Quand vous pensez à combler vos besoins ou désirs, vous êtes dans un état réactif ou imitatif afin d'utiliser l'autre à satisfaire vos intentions. C'est un habitude apprise, donc un conditionnement de votre esprit, car vous n'avez pas eu de choix, mais quelque chose qu'on vous a imposé depuis votre enfance. L'absence de choix libre est ce qui crée votre conditionnement de votre pensée.

Jamais, il ne vient dans votre imagination, de percevoir ce processus d'aller en manque vers l'extérieur et de voir toute cette machination pour satisfaire vos besoins ou désirs égoïstes de façon inconsciente.

Par conséquent, vous utilisez les mots pour manipuler votre homme à vous rendre heureuse, mais jamais vous n'observez ce que vous êtes en train de dire, entrain de vouloir, entrain de faire, en train de créer dans vos relations.

Vous n'êtes pas attentive à vos sentiments ni à vos émotions qui s'expriment par choix ou par réaction. Vous n'êtes pas attentive à vous-même et vous n'êtes pas consciente que vous avez tout le pouvoir de vous rendre heureuse, selon vous et non selon votre homme.

Quand vous en prendrez conscience, alors jamais au grand jamais, vous chercherez à contrôler quelqu'un pour vous rendre heureuse. Vous transformerez votre état actuel en un nouveau, puis vous l'expérimenterez librement dans vos relations et ainsi sentir la joie de créer consciemment, votre propre sentiment de joie. Cette expérience vous apportera une plus grande conscience de vous-même en tant que créateur de votre vie et non d'attendre l'autre à vous rendre heureuse.

 

Comment avez-vous créé votre situation ?

Vous désirez garder votre homme amoureux ? Alors pourquoi avez-vous cherché à imposer une forme de sécurité dans votre couple ? Rien ne tue davantage l'amour et la passion que de tomber dans ce piège, dans cette prison confortable, mais qui est contre votre nature humaine de la liberté.

Au moment où vous avez promis votre plus grand amour à quelqu'un, vous avez aussi commencé à penser que vous pouviez le perdre et par conséquent, vous avez cherché à vous protéger de cette perte. Votre relation amoureuse est alors devenue une réaction de peur, sans vous en rendre compte et vous avez instauré des obligations, des conditions et des échanges entre vous. Tout cela n'est pas l'amour, mais ce que l'amour n'est pas.

 

Soyez consciente que ce que vous donnez, vous le donnez aussi à vous-même

Probablement, vous sentez que l'amour et la passion ne sont plus présents dans votre relation et à voir votre homme, il est évident que son attitude en est la cause. En fait, vous réagissez au lieu de comprendre que votre sentiment, c'est vous qui l'avez créé en toute inconscience.

Vous attendez que votre homme fasse quelque chose pour vous sentir aimé, mais vous avez créé dans votre relation, cette forme de sécurité par la peur de le perdre. Comment voulez-vous être heureuse, quand vous dépendez des autres pour cela ?

Vous croyez que l'amour est une conséquence au lieu de voir que l'amour est un éternel commencement qui a sa source dans votre conscience d'être, qui s'exprime ensuite par une expérience à faire et se termine par un sentiment de bien à vous et à l'autre. Voilà la véritable relation amoureuse.

Vous offrez à l'autre ce que vous voulez pour vous. Quand l'autre se sent bien dans la relation, alors vous vous sentez bien, car cela vous revient. Par conséquent, vous n'avez pas l'impression de vous faire abuser, mais de vous inclure parmi les gens que vous aimez.

Ainsi vous êtes l'amour, vous êtes un processus de création consciente. Cette conscience débute par un choix libre, et il ne peut y avoir un choix, si vous réagissez, car cela est une seule possibilité et non au moins deux. Votre imagination vous apporte une possibilité quand vous acceptez la situation telle qu'elle est sans jugement.

Mais vous avez oublié vos états d'être en réagissant par la peur à faire quelque chose pour être heureuse. Au lieu d'être heureuse d'abord, puis de faire quelque chose en relation avec votre homme à partir de cet état heureux.

Voilà les deux possibilités de choisir. Laquelle allez-vous utiliser ? C'est votre liberté de choix.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.