Pouvez-vous changer votre façon de penser avec votre façon de penser ?

Une des plus profondes croyances sur cette planète est celle de croire que vous pouvez changer votre façon de penser en accumulant de plus en plus de connaissance. Que ce genre d'intelligence est la plus haute distinction sur cette planète. Quelle grande ignorance ou inconscience !

Pouvez-vous véritablement changer votre façon de penser en changeant votre façon de penser ? Absolument pas. Cela est une illusion qui garde prisonnier les gens instruits dans leurs mots.

Mais qui suis-je pour contredire cela ? Qui suis-je pour donner tort à tous ces grands esprits, ces grandes personnes qui connaissent tout ? En fait, la question n'est pas qui suis-je, mais bien qui sont les gens qui nient ou jugent quelque chose avant d'avoir pris la peine d'avoir l'intention de comprendre ? De quoi ont-ils peur ?

 

 

Changer sa façon de penser

 

À qui s'adresse cet article ?

Si votre vie n'est pas selon ce que vous aimeriez vivre, alors il se pourrait que la cause soit effectivement, votre façon de penser qui crée votre réalité. Par conséquent, si vous ne changez pas votre façon de penser, alors vous êtes condamné à revivre la même réalité avec quelques petits changements qui se produiront selon la conscience collective d'où vous êtes.

En fait, mon article ne s'adresse pas aux gens instruits qui gouvernent le monde, non plus aux plus grands savants ni aux plus grands enseignants qui se croient plus intelligents avec leurs diplômes, qui démontrent non pas leur intelligence, mais bien leur mémoire.

Nous les avons écouté, nous les avons suivi et en observant notre monde, il est évident que cela ne fonctionne pas, sauf pour leurs intérêts personnels. Continuons à contrôler les masses de gens à vivre en esclave, à mourir de faim et à faire la guerre. Voilà leur devise !

En vérité, ils ont toujours voulu prouver que vous avez tort, et qu'eux ont toujours raison. N'est-ce pas une délicieuse façon de commencer mon article ?

Par conséquent, je ne prouverez pas comme eux, qui a tort ou qui a raison, mais bien ce qui est vrai à ce sujet.

J'ai un point de vue qui va probablement choquer des millions de gens, mais qui va aussi faire prendre conscience à de nombreuses personnes, de l'erreur flagrante des gens instruits, des gens au pouvoir.

Connaissez-vous beaucoup de gens qui n'ont pas peur de leur donner tort ? J'en suis un et je suis tout à fait crédible pour le faire, car je n'ai pas de diplôme ni d'éducation comme eux.

 

Avez-vous la conscience ouverte pour comprendre ou voir autre chose ?

Voyons ensemble si vous êtes vraiment ouvert, si vraiment votre conscience est ouverte pour vous montrer un point de vue différent, très différent de ce que les gens voient depuis des milliers d'années.

Comment pouvez-vous évoluer en conscience, si vous rejetez tout ce qui ne cadre pas dans vos habitudes, dans vos croyances ? Et vos habitudes de penser ont-elles créées ces monstruosités dans vos relations, sur votre monde de relation ?

Est-ce que vous observez que votre façon d'être, de faire et d'avoir ne fonctionne pas pour vivre dans un monde harmonieux ? Et comme la pensée crée notre réalité, alors il faut des changements dans votre façon de penser.

Mais pouvez-vous changer votre façon de penser avec votre façon de penser ? En fait, vous ne pouvez pas prendre des cours de formation pour changer votre façon de penser ou aller vous éduquer pour créer une autre façon de penser, même si tout le monde fait cela.

Ce n'est pas en ajoutant plus de mots que vous penserez différemment ? Vous allez parler différemment, mais votre façon de penser sera identique

 

Connaissez-vous la loi universelle de la cause à effet ?

Par exemple, pouvez-vous changer votre façon de parler en changeant votre façon de parler ? C'est stupide n'est-ce pas ? Vous devez changer votre façon de penser qui, elle, produit votre façon de parler. Il y a la cause qui est votre pensée et l'effet, qui est votre façon de parler.

Ainsi, qu'elle est la cause qui crée votre façon de penser ? Vous ne pouvez pas le savoir, car on vous a conditionné l'esprit depuis votre enfance, à croire que l'éducation est la cause originale de votre façon de penser. Voilà l'erreur.

La véritable cause qui crée notre façon de pensée est l'observation, la perception, la perspective, les points de vue. Changez votre point de vue et vous changez votre façon de pensée. Mais on vous a éduqué en vous obligeant à penser selon ce que les autres vous ont dit de penser, donc selon un seule point de vue et ce point de vue était celui d'être obligé de le croire par l'obéissance, la peur, la culpabilité depuis votre jeune âge.

La perception est l'action provenant de nos 6 sens. Vous connaissez les 5 extérieurs, mais il y en a un intérieur qui se nomme la connaissance intuitive au moyen de votre attention et votre sentiment.

Quand je vous pose des questions pour faire fonctionner votre esprit et non vous obliger à répondre aux réponses que l'enseignement vous a dit comme conclusion, alors vous utilisez cette connaissance intuitive et non votre mémoire.

Votre esprit s'active, mais quand vous utilisez votre mémoire, alors votre esprit est mort dans les mots stockés en vous.

Mais personne ne vous pose des questions pour que vous trouviez vos propres conclusions. On vous a conditionné l'esprit à répondre selon votre mémoire qui accumule de mots. On vous a conditionné à penser ainsi et non à comment penser par vous-même.

 

Comment changer sa perception ?

La seule façon de changer sa perception est de prendre conscience que vos croyances ne proviennent pas de vous, mais des autres. Vous devez absolument faire attention de ce qui entre dans votre esprit et que cela soit uniquement des faits observables, des sentiments véritables, des expériences propres et non des idées à ce sujet.

Les idées ne sont que des inventions provenant des autres qui vont vous faire croire de penser de cette façon et non de découvrir par vous-même, vos propres conclusions concernant des situations de la vie.

Vous devez examiner vos croyances afin de peut-être croire que celles qui sont vraies pourraient être fausses et que celles qui sont fausses pourraient être vraies.

En observant les jeunes enfants, vous avez aussi un excellent point de vue de votre nature et non de celle contrefaite par votre environnement.

C'est en changeant votre perception, votre point de vue, que vous transformez votre pensée, qui elle, crée votre réalité.

Et pour observer avec vos 6 sens, vous n'avez pas besoin de personne.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.