5 moyens simples pour être fier de vous et rendre votre femme plus amoureuse

Aimez-vous rentrer à la maison et voir votre femme avec un joli sourire qui est heureuse de vous voir ou bien l’entendre chicaner comme d’habitude ? Préférez-vous avoir hâte d’être chez-vous avec votre femme ou bien faire face à sa mauvaise humeur ?

En avez-vous assez d'entendre ses plaintes, ses accusations, ses demandes et de toujours vous reprocher quelque chose ? Croyez-vous que cette situation, que cette relation difficile pourrait changer, si vous décidez d'aller voir d'autres femmes ?

Pourquoi ne pas agir au lieu d'attendre que quelque chose se passe dans votre relation amoureuse avec votre femme ? Voici 5 moyens simples et faciles à faire pour vous faire plaisir, être fier de vous et rendre votre femme plus amoureuse et plus heureuse.

 

 

Rendre votre femme plus amoureuse

 

Êtes-vous un homme courageux et ayant de l'initiative ?

N'êtes-vous pas un homme, celui qui a de l'initiative et du courage pour entreprendre quelque chose de nouveau ? Ou bien, vous êtes ce genre d'homme qui se cache en arrière de sa femme et qui parle bien fort, qui dénigre sa femme en présence d'autres hommes ?

Une femme recherche la sécurité dans une relation et si elle vit avec un homme qui a peur d'elle, qui a peur de sa mère, qui a peur de prendre des décisions importantes et de les assumer, alors la femme va immédiatement prendre le contrôle de votre destinée. Si c'est le cas, alors pour vous débarrasser de ces peurs, vous devez accepter et déclarer que vous avez peur d'avoir peur.

L'home rose n'est pas la nature d'un homme et si vous aimez que votre femme vous donne des fleurs à votre anniversaire, alors continuez à être ainsi jusqu'à ce que vous preniez conscience d'autre chose.

 

Avez-vous créé les réactions que vous n'aimez pas de votre femme ?

Pourquoi votre relation est ainsi ? En fait, vous créez des problèmes quand vous ne faites rien quand ça va bien dans une relation. En d'autres mots, cette sécurité invite l'insécurité. Les gens tombent malades, car ils ne font rien de leur santé quand ça va bien.

Depuis quand avez-vous cessé de ne plus prendre soin de votre relation, de vous et d'elle ? Faites-vous uniquement des actions quand vous pouvez obtenir un retour ? Cela n'est pas l'amour, mais des conditions en vue d'un profit, donc ce que l'amour n'est pas.

Combien d'années allez-vous endurer cette torture répétitive ? En vérité, elle va continuer même avec une autre femme, car ce n'est pas elle ou l'autre qui crée cela, mais bien vous, monsieur ! Votre femme ne fait que réagir à ce que vous êtes en relation avec elle.

 

Voici 5 moyens ou attitudes simples pour rendre votre femme plus heureuse et ainsi vous sentir comme un homme courageux et fier

Si vous désirez réellement vous faire plaisir et être fier de vous, alors offrez à votre femme ce que vous aimeriez recevoir. Je ne parle pas de cadeau ou de biens matériels, mais d'attitudes, des états d'être. Vous pouvez aussi ajouter des petites surprises pour apporter plus de joie.

 

Être sincère avec un compliment : Observez votre femme et trouvez-lui quelque chose que vous aimez d'elle. Vous devez ajouter un fait, une preuve après le compliment, sinon cela ne serait qu'un faux compliment, une flatterie qu'elle n'apprécierait pas.

Cela ne doit pas être sur son physique, c'est trop facile, mais bien sur un comportement, sur une façon d'être.

Par exemple ; "j'aime ta façon d'être attentive avec les enfants, car ils comptent sur toi pour être réconfortés.

 

Être joyeux avec une surprise : Vous pouvez lui apporter un petit cadeau à l'improviste, uniquement pour lui offrir cela avec un sourire. Évidemment, elle se demandera quelle en est la raison.

À vous d'être spontané en lui disant que vous aviez pensé à elle avant d'arriver et que vous avez décidé d'acheter cela pour simplement voir son sourire.

 

Être aimable avec une action sans intérêt : Pourquoi ne pas faire une action aimable sans désirer quelque chose en retour ? Avez-vous peur de créer une habitude d'être aimable ? Voyez où cela vous a amené d'avoir une habitude contraire ?

Plus vous donnez avec le cœur et sans chercher un retour, et plus vous vous donnez à vous-même. N'êtes-vous pas bien quand votre femme vous admire et vous plait ?

 

Être juste avec elle par rapport aux autres : Combien de fois, avez-vous été injustice avec votre femme au devant de vos amis d'hommes ou au devant d'autres femmes ? Imaginez que vous défendiez votre femme sans qu'elle soit présente et une fois entrer à la maison, vous lui racontiez cette histoire.

Comment se sentirait-elle de savoir combien vous êtes juste et respectueux avec elle quand elle n'est pas là ? Croyez-vous qu'elle aura immédiatement confiance en vous ?

 

Être attentif avec dans une conversation : Quand votre femme désire avoir une conversation avec vous, pourquoi ne pas lui poser plus de questions afin de mieux comprendre ce qu'elle vit ? Au lieu de vouloir terminer la discussion, ne serait-il pas plus sage de la faire parler au lieu de continuellement argumenter ou chercher à avoir raison ?

Vous dites que les femmes parlent trop, est-ce plutôt vous, qui désirez éviter de comprendre, éviter d'être attentif et alors la femme poursuit avec plus de vigueur la conversation, car justement, vous cherchez à ne pas l'écouter ?

 

Vous pouvez lire dans cet article que je ne fais pas mention des petits cadeaux superficiels comme les fleurs, les restaurants, les chocolats, les bijoux, les voyages, car cela n'a pratiquement aucune valeur dans le bien-être des gens, dans l'âme, mais uniquement au niveau des sensations du corps.

La grande majorité des homme utilisent ces cadeaux matériels pour remplacer, sans s'en rendre compte, ce qui compte le plus pour une femme.

Vous être libre d'offrir ce que vous avez envie d'offrir, soit de votre personne ou soit de chose matériel ou les deux à la fois.

Ce qui compte d'abord, c'est d'être conscient que ces actions produisent quelque chose que vous êtes fier de vous d'abord et ensuite à votre femme. L'essentiel étant d'être bien tous les deux dans votre relation et ne jamais vous oublier ni oublier l'autre.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.