La sécurité n’est pas pour vous !


Choisissez d’être audacieux, au lieu de mourir dans la sécurité, dans la peur de vivre des sentiments nouveaux !


Avez-vous déjà observé ce qu'est la sécurité au juste ?

Avez-vous suivi aveuglément les autres à ce sujet et croire que cela était une valeur importante dans votre vie ?

Hélas ! J'ai le regret de vous annoncer que la sécurité n'est pas pour vous !

C'est un des plus puissant poison, un puissant somnifère qui existe pour mourir à 20 ans et être enterré à 80 ans !

Rechercher la sécurité est bien, mais être audacieux est beaucoup mieux.

Dépassez vos limites avant que la sécurité tue votre joie, tue votre amour et jamais comprendre pourquoi votre vie est si ennuyante ou la vie des autres si méchante !

 

 

La sécurité n'est pas pour vous !

 

La sécurité n'est pas la prudence

La sécurité n’est pas quelque chose que vous devez rechercher dans le futur. C’est la joie et la passion que vous devez rechercher, que vous devez connaître.

La sécurité et la joie peuvent ne pas venir ensemble dans votre vie. Cela est possible, car la vie n'offre aucune garantie.

Si votre première préoccupation est la garantie d’une sécurité, vous pouvez bien ne jamais faire l’expérience des joies véritables ni des passions qui peuvent créer une vie magnifiques.

Je ne vous suggère pas de devenir imprudent, je vous invite seulement à être plus audacieux, à être attentif à vos sentiments inconfortables, car ils sont ce qui vous apportent un choix conscient si vous ne niez pas ni ne fuyez cette situation et avoir l'intention de comprendre comment tout cela s'est produit.

 

 

La sécurité est la peur de vivre des problèmes

La création débute par un sentiment inconfortable, un problème, qui se transforme en autre chose, lorsque vous acceptez votre responsabilité de l'avoir créé.

L'absence de création est ce que l'ennui est ainsi qu'une répétition monotone d'un scénario déjà connu.

Aimez-vous allez au cinéma voir le même film 500 fois ! Quel plaisir et quelle surprise y a-t-il de revoir ou refaire la même chose ?

Et pourtant, c'est bien cela votre vie !

 

Le confort est le résultat de la sécurité

La sécurité est un confort prolongé si longtemps, qu'il vous fait oublié ce qu'est la joie de surmonter une épreuve inconfortable.

L'inconfort n'est pas la peur, mais la sécurité l'est. L'inconfort est quelque chose que vous ne connaissez pas et si vous aviez l'intention de le connaître, vous verrez que vous aurez une énergie renouvelée, une motivation puissante de vivre une nouvelle expérience.

Être audacieux, c'est tenté une nouvelle expérience sans connaître les résultats. Être confortable, c'est de toujours refaire les mêmes expériences car vous connaissez les résultats, vous connaissez la fin du film.

Se sentir inconfortable dans une situation est simplement que cette situation est nouvelle pour vous. C'est en choisissant de surmonter vos inconforts, que vous prenez conscience de votre grandeur.

Refaire les mêmes expériences n'apportent aucune conscience, aucune grandeur ni aucune évolution de soi.

Comment pouvez-vous prendre conscience de votre grandeur quand la sécurité de votre confort vous empêche de vivre toute nouvelle expérience ?

 

La peur de perdre votre sécurité produit les disputes, les conflits et les guerres

Parce que vous avez peur de perdre ce qui vous apporte votre sécurité, alors vous réagissez en blessant les autres, en voulant les contrôler par des conditions, des lois et des règles à votre avantage.

Vous ne vous souciez pas des autres, sauf peut-être ceux de votre famille, mais encore là, il doivent vous obéir sous peine de retirer votre amour ou ce que vous leur apporter.

Si les gens ne vous obéissent pas, alors la colère monte en vous et se change en rage et en violence créant alors, des disputes et des guerres partout autour de vous et ensuite à l'échelle de la planète.

La véritable sécurité ne vient pas de l'extérieur de vous, elle ne vient d'aucun gouvernement, d'aucun système, elle vient de l'intérieur de vous, lorsque vous comprenez qu'il suffit de partager avec les autres, ce que vous voulez pour vous afin de ne jamais avoir peur que les autres ne se dressent contre vous.

À chaque fois que quelqu'un se dresse contre vous, il serait sage de vous rappeler que votre comportement habituel ou la croyance apprise est la cause de cet effet. Oubliez l'effet et soyez attentif au processus qui a créé cet effet.

Pourquoi construire des murs autour de vous, au lieu de construire des ponts ?

Vous pouvez faire un choix plus élevé !

 

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.