Comment se sentir en sécurité avec un homme sans le contrôler ?


Plus vous contrôlez un homme pour votre bonheur et plus vous vivez dans l'insécurité d'aujourd'hui et les inquiétudes de demain.


Avez-vous une certaine inquiétude de perdre l'amour de votre homme ?

Êtes-vous inconfortable de le voir regarder d'autres femmes ?

Cherchez-vous à mettre du toujours dans votre relation de couple ?

De nombreuses femmes sont comme vous, lorsque leur bonheur pourrait s'enfuir, mais si vous continuez à ne pas observer votre comportement dans la relation avec votre homme, vous augmentez les risques d'une séparation.

En fait, vous n'êtes pas obligée d'imiter les autres femmes qui veulent contrôler leur homme, car cela est un choix moindre.

Aimeriez-vous prendre conscience d'un choix plus élevé afin de vous sentir vraiment en sécurité avec votre homme ?

 

 

Comment se sentir en sécurité avec un homme ?

 

La profonde habitude de changer l'amour en peur

La peur n'est pas l'amour et le jour où vous avez dit à votre homme que vous l'aimiez, à cet instant crucial, vous avez fait entrer en vous, votre plus grande peur. Celle d'avoir peur de perdre cet amour, perdre l'homme qui vous apportait un sentiment de bien en vous.

Puis, en regardant et en discutant avec les autres femmes, vous avez alors cru que vous deviez les imiter pour garder votre sécurité et ainsi réagir comme elles, réagir en voulant contrôler votre homme.

Ce contrôle était d'abord de lui faire croire que le plus grand amour dans une relation, se résumait à vous rendre heureuse et à s'oublier pour vous.

Ensuite de le retenir, le garder avec vous en utilisant des moyens contre sa nature libre afin de l'obliger à faire ce que vous vouliez pour votre bonheur.

 

Avez-vous créé votre propre insécurité sans vous en rendre compte ?

Sans vous en rendre compte, vous avez plutôt créé une grande insécurité, une grande dépendance et une division par votre peur. Un être humain va toujours se rebeller, se révolter contre ceux qui limitent leur liberté et ceux qui jugement leurs actions.

Cette façon d'être incite, provoque votre homme à s'éloigner de vous dans son coeur.

La peur n'est pas l'amour, mais cela doit exister afin de choisir consciemment d'être aimable et non d'attendre que les autres le soit par habitude inconsciente ou croyance transmise.

Vous voulez avoir une véritable sécurité ?

Alors créez-là avec une attitude qui ne cherche pas le contrôle ni le pouvoir sur l'autre, mais bien l'entière liberté.

 

 

Pourquoi est-il difficile de changer une croyance ?

Il n'est pas facile de changer une croyance.

Quand des millions de femmes utilisent les hommes pour les rendre heureuses, alors il est difficile de ne pas y croire. Il est difficile de se remettre en question, n'est-ce pas ?

Ainsi, le problème n'est pas les femmes, mais bien la croyance qui pourrait être un choix moindre pour vous, pour vos intérêts.

Si vous croyez que le rôle des hommes est de vous rendre heureuse, alors vous allez croire que vous devez changer les hommes ou les remplacer, quand vous allez être malheureuse et ainsi oublier de vous observer, d'observer votre façon d'être dans la relation.

Par conséquent, jamais vous n'allez vous débarrasser de votre insécurité, car elle repose sur ce que les hommes vous apportent, non sur votre propre pouvoir ou capacité de ne pas dépendre d'eux pour votre bonheur, mais d'utiliser une façon d'être aimable et juste dans la relation.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.