Comment devenir autonome avec un site Web différent des autres ?


Vous êtes déjà autonome et mon travail consiste à vous guider par l'exemple et vous faire connaître par des clients !


 

 

 

Devez-vous utiliser des conseils ou des astuces où vous n'êtes pas à l'aise ?

Probablement, vous avez eu l'idée d'être autonome, de chercher des informations pendant des mois, voire des années, et ne jamais croire à ce que vous lisiez.

Peut-être que vous avez essayé de créer votre entreprise individuelle, mais rien n'a fonctionné, et vous n'êtes même pas certain, si cela va fonctionner pour vous.

Voici ce qui se passe : Vous ne manquez pas de conseils sur Internet concernant la façon de devenir autonome, devenir auto entrepreneur. En fait, il y a beaucoup de conseils, de façons et d'astuces. La plupart de ces informations vous font perdre votre temps, car elles ne valent rien, elles produisent très peu de résultats.

Vous n'avez pas besoin d'une autre liste de 101 conseils ou astuces pour devenir autonome. Vous avez juste besoin de 10 choses qui fonctionnent vraiment ou même seulement 5 choses. Même UNE seule chose solide pourrait être suffisante afin de réussir votre autonomie au-delà de votre imagination la plus folle.

 

Vous n'avez pas besoin d'une autre énorme liste de trucs, astuces ou conseils, vous avez uniquement besoin d'une stratégie qui fonctionne vraiment.

Claude Lasanté

 

Perdez-vous votre temps avec des choses inutiles !

Ne perdez pas votre temps à lire des choses concernant les étapes, les conseils ou les astuces pour créer une entreprise, être autonome, car tous ces gens répètent les mêmes affaires qu'ils on lues, en ajoutant de petites variations ou synonymes.

En vérité, ils ne sont pas des personnes autonomes, n'ont aucune expérience propre ni de résultats concrets. Toutes leurs informations s'éloignent de ce qui comptent vraiment pour réussir votre autonomie.

En voici les plus populaires qui vous font perdre votre temps, votre argent et votre motivation profonde :

  • D'enregistrer ou inscrire votre entreprise !
  • De connaître les statuts juridiques d'entreprise !
  • D'accumuler des trucs, astuces et conseils provenant d'employés !
  • De lire des étapes à faire sans aucune stratégie !
  • D'avoir une inventaire inutile !
  • D'avoir un bâtiment ou un commerce !
  • D'avoir un plan d'affaires !
  • D'avoir de l'argent à investir !
  • D'obtenir des subventions !
  • D'acheter des équipements !
  • De comprendre la comptabilité !
  • D'écrire des objectifs, des missions et des valeurs !
  • De connaître la gestion d'entreprise !
  • D'avoir un site Web professionnel.
  • D'utiliser des employés pour faire le travail !

 

Posez-vous cette question simple :

Quelle est la mesure qui compte vraiment, l'unique chose qui compte vraiment, pour réussir votre autonomie ?

 

Cette unique chose que vous avez besoin est un site Web différent des autres pour avoir des clients

Si vous n'avez pas pris conscience de cela, c'est que vous avez constamment lu ou écouté des gens qui ne sont pas conscients de cela, peu importe leur grande éducation ou leur beau diplôme.

Et comme ils ne sont pas autonomes, comme ils ne sont pas à la hauteur dans ce domaine par l'expérience propre, alors ils vont tout faire pour sauver la face en vous disant ce que vous devez faire pour être autonome !

Jamais, ils ne vous diront ce qu'il ne faut pas faire, car ils ne sont pas conscients des échecs, des choses qui ne fonctionnent pas ! Ils ont peur de devoir s'abaisser s'ils font des erreurs !

Ceux qui savent vraiment, sont ceux qui savent ce qui ne fonctionne pas et ainsi prendre conscience de ce qui fonctionne par choix.

Mais ceux qui disent uniquement ce qui fonctionne n'ont pas de conscience, car il faut aussi connaître ce qui ne fonctionne pas pour vraiment le savoir.

En d'autres termes, tout projet important comporte des erreurs, des choix qui n'ont pas fonctionnés.

Comprenez-vous ?

 

Tout ce qui compte vraiment pour réussir à être autonome se trouve dans votre compassion envers vos clients et à vous faire connaître, car vos revenus viennent d'eux, non de votre beau-frère instruit qui connaît tout !

La stratégie qui fonctionne est la vôtre !

 

Comment créer votre propre stratégie pour être autonome ?

Une stratégie qui fonctionne est une stratégie qui produit les résultats que vous désirez avoir et qui permet de réaliser votre autonomie.

Vous concentrer sur des dépenses, des connaissances inutiles et de la gestion ne sont pas ce qui fonctionnent pour réaliser votre autonomie.

Lire des choses qui ne vous montrent pas ce qui ne fonctionne pas est la meilleure façon de refaire les mêmes erreurs, car vous n'êtes pas conscient de l'existence des erreurs ou des obstacles à votre réussite.

Les résultats qui fonctionnent pour moi ou pour vous sont des clients sérieux qui ont envie de se procurer nos biens ou nos services dans le domaine qui nous passionne.

Ainsi, ce qui compte vraiment est une question d'être et non de faire avant tout. De comprendre la relation avec vos clients potentiels et non de perdre votre temps avec des choses à faire qui ne sont pas en lien directe avec les gens.

Lisez les articles sur Internet et vous verrez qu'aucune stratégie n'existe concernant les gens, les êtres humains. Observez aussi votre enseignement et vous verrez que tout était en rapport avec le "faire", jamais concernant vous et les gens.

Mais avant d'aller plus loin, vous devez d'abord avoir dans votre âme, les vérités qui permettent d'être profondément motivé pour être autonome.

 

Êtes-vous le genre de personne que je cherche ?

Vous ne pouvez pas devenir ce que vous êtes déjà, mais vous pouvez l'avoir oublié en suivant et en croyant des gens qui ne le sont pas !

Lorsque des milliards de gens croient en quelque chose, il est difficile de ne pas y croire. L'enseignement actuel est basé sur l'imitation et non sur la création, par conséquent, nous croyons tous ne pas être des créateurs autonomes.

Rien n'est plus éloigné de la vérité !

Êtes-vous la personne que je cherche ?

Celle qui a un sentiment inconfortable concernant une situation malheureuse au travail, une frustration de se faire donner des ordres ou une grande inquiétude de ne pas pouvoir être autonome ?

Êtes-vous cette personne ?

Car je vous le dis, le travail n'est pas facile pour créer un site Web qui vous apporte votre autonomie et cela me prend entre 12 et 18 mois. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui "pensent trop", car le courage et la confiance se démontrent par des nouvelles actions.

 

Choisir les autres concepteurs de sites Web pourraient être votre plus grande erreur !

Avez-vous déjà consulté les tarifs des autres concepteurs Web ? De voir la façon de créer un site Web sans contenu et sans s'intéresser à vos clients potentiels ?

Évidemment, ils vont vous parler de technologie compliquée et de toutes sortes de mots que vous ne comprenez pas afin de mousser leur expertise dans le domaine, mais cela est de la poudre aux yeux pour vous convaincre.

Quand on cherche à convaincre quelqu'un, c'est qu'en vérité, nous ne sommes pas convaincus, n'est-ce pas ?

  • De payer pour un site Web presque gratuit, mais sans contenu pour intéresser des clients ni être bien positionné sur Google.

  • Aimeriez-vous payer plus de 5000 $ pour un site Web d'une dizaine de pages identiques aux autres sites qu'ils ont faits ?

  • De ne pas apporter de visiteurs et vous charger des milliers de dollars de plus par mois à vous convaincre que vous devez payer pour de la publicité afin d'avoir des clients ?

  • De rédiger des articles sans saveur et sans pertinence, puis de les publier sur les réseaux sociaux à des coûts astronomiques et qui n'intéressent pas les gens ou les clients visés ?

  • Puis, de vous faire sortir encore plus d'argent en publicité ou en promotion, car votre site n'apporte pas de visiteurs ?

 

Tout cela, parce que ceux qui conçoivent les sites ne comprennent pas la valeur des relations, car ils ont été éduqués à "faire" sans se soucier des gens, donc de vous et de vos clients.

Vous voulez peut-être créer votre propre site Web ? Mais avez-vous une passion pour écrire et créer cela ? Sinon, ne perdez pas votre temps et votre énergie dans ce domaine, mais laissez-moi ce travail qui est ma passion.

Voici la stratégie que j'utilise.

 

Comment je crée et publie votre site Web ?

Nous sommes des entrepreneurs et mon travail consiste à vous guider par l'exemple et à créer avec vous, un site Web unique et différent afin de vous faire connaître et vous faire remarquer par des clients potentiels.

En quoi consiste cette stratégie qui fonctionne ?

 

  1. Connaître ce que vous aimez faire et le domaine d'intérêt.
  2. S'assurer qu'il existe une demande des gens dans ce domaine.
  3. Découvrir les problèmes, inquiétudes et frustrations des gens.
  4. Offrir quelque chose ayant plus de valeur aux gens.
  5. Rédiger une proposition ou solution unique de marketing.
  6. Créer un site Web différent et écrit pour les clients potentiels.
  7. Ajouter continuellement du contenu pertinent et percutant.
  8. Publier les articles et les guides sur les réseaux sociaux.
  9. Envoyer régulièrement des newsletter aux lecteurs ou clients.
  10. Être conscient et honnête pour avoir la confiance des gens.

 

Ces 10 éléments représentent la stratégie unique pour créer votre site Web pour vous faire connaître par des clients potentiels afin qu'ils vous contactent à propos de vos produits ou services.

Vous devez donc, être bien positionné dans les résultats de recherche sur Google dans votre domaine et vous faire connaître dans les réseaux sociaux.

 

Combien coûte votre investissement ?

Mon tarif est de 400 $ US pour créer la fondation de votre site Web avec environ 25 à 30 pages. C'est un travail entre 40 et 60 heures.

Pour que votre site soit de plus en plus populaire et vous apporte des clients, je dois continuer à rédiger des articles pertinents et captivants pour les clients potentiels. Je consacre en moyenne, 40 à 60 heures par mois pour écrire environ 4 à 8 articles importants et les publier sur les réseaux sociaux et les groupes dans votre domaine.

À partir du deuxième mois, je vous demande des redevances basées sur le nombre de visiteurs sur le site Web par mois.

Mes expériences avec mes enfants et autres personnes m'ont appris que pour être autonome, cela prend entre 12 et 18 mois, et même un peu plus.

Si vous trouvez cela cher, alors l'autonomie n'est pas pour vous, n'a pas de valeur actuellement pour vous. Je cherche une ou deux personnes qui ont conscience d'eux et des autres afin de créer quelque chose qui compte vraiment dans la vie !

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.