Chercher un autre emploi, c’est aggraver votre situation !


Peu importe votre travail ou votre titre prestigieux, si vous cherchez un autre emploi, vous augmentez votre habitude de dépendance concernant votre survie.


Avez-vous perdu votre emploi ?

Êtes-vous malheureux au travail ?

Vous n'êtes pas seul à vivre cette situation, des millions la vivent quotidiennement.

Cependant, si vous réagissez avec la même habitude qu'eux, donc en cherchant un autre emploi, alors vous aggravez votre dépendance et en plus, vous allez toujours vivre dans la peur ou l'inquiétude. 

Que choisissez-vous ? Essayer des centaines d'emplois afin de trouver celui qui vous convient ou bien essayer une stratégie différente, une nouvelle prise de conscience ?

 

 

 

Chercher un autre emploi

 

La sécurité d'emploi n'existe pas hors de vous

On vous a fait croire que vous ne pouvez pas compter sur vous et ainsi avoir l'habitude de dépendre des autres, d'avoir besoin des autres pour votre survie. Par conséquent, vous croyez qu'il existe une sécurité dans un emploi.

Rien n'est plus éloigné de la vérité !

En fait, que vous soyez employeur ou employé, que vous soyez à votre compte avec des employés, que vous soyez un politicien ou un électeur, ce genre de relation repose sur une forme de contrôle sur l'autre, car quelqu'un se croit supérieur à l'autre.

Lorsque quelqu'un se croit supérieur, alors il y a une division dans les relations, il y a une obsession pour le pouvoir, pour exercer le pouvoir sur l'autre, afin de le dominer, le contrôler pour le faire agir par la peur ou la culpabilité et ainsi arriver à ses fins, à ses désirs égoïstes.

Si vous n'êtes pas à la hauteur, on vous remplace ou on tue toute votre créativité par la monotonie au travail !

Observez votre situation, et il est très probable que tout ceci soit relié à une profonde croyance de dépendre des autres pour survivre !

Arrêtez immédiatement d'inventer des illusions ! La sécurité d'emploi n'existe pas hors de vous, car vous n'avez aucun contrôle sur cette sécurité...

 

Vous n'avez pas besoin de personne pour survivre

Si vous croyez avoir besoin des autres pour survivre, alors vous allez toujours vivre ou revivre l'expérience de la dépendance.

Si vous croyez que vous n'avez pas besoin des autres pour survivre, alors vous allez vivre l'expérience de la liberté.

Comment changer cette profonde croyance ?

Qui pourrait vous apporter une nouvelle conscience ?

 

Formation en résolution de problème


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.