Les 6 étapes pour se libérer des problèmes personnels et relationnels


Votre nature est de créer et les problèmes en sont les plus belles opportunités, non des motifs pour vous venger ni vous plaindre !


Avez-vous remarqué que la plupart des gens n'aiment pas parler de leur problème personnel ou relationnel ?

Et d'autres qui en parlent souvent afin de rechercher une certaine pitié, un certain apitoiement sur eux en tant que pauvre victime !

Comment pouvez-vous surmonter vos problèmes, si vous avez la profonde conviction de ne pas avoir l'intention de comprendre comment ils ont pris naissance dans votre façon d'être ou de toujours faire porter le blâme par les autres ?

En vérité, il n'y a pas de victimes dans ce monde ni de méchantes personnes, il n'y a que des gens conscients ou inconscients de leur pouvoir de création.

Voici les 6 étapes pour solutionner vos problèmes personnels et relationnels de façon naturelle et sentir vraiment qui vous êtes.

 

 

Comment se libérer des problèmes

 

1. Définir votre problème

Sans un sentiment inconfortable dans l'âme par rapport à une chose, une personne ou une idée, alors aucun problème n'existe ni aucune possible de créer quelque chose qui compte vraiment.

Votre sentiment est votre vérité, et peu importe si cela vous fait du bien ou du mal, ce qui compte est d'être conscient de cet état d'être, non de réagir en toute inconscience par une solution quelconque et ainsi oublier cet état d'être.

 

 

2. Accepter votre sentiment et votre réalité

Lorsque des millions de gens croient en quelque chose, il est difficile de ne pas y croire et vivre autrement. Les problèmes personnels ou relationnels sont perçus comme des choses négatives, car vous avez été conditionné à vouloir être à la hauteur, à être meilleur et faire partie des gagnants, car les perdants sont des êtres inférieurs.

Par conséquent et par imitation, vous niez, vous cachez, vous mentez, vous fuyez vos problèmes et ainsi vivre dans la peur, dans les illusions des idées ou des solutions futurs pour bien paraître.

 

3. Comprendre la naissance de votre problème

Si vous n'êtes pas conscient comment votre problème a pris naissance, comment allez-vous savoir avec certitude que vous n'allez pas répéter le même processus qui va produire les mêmes sentiments inconfortables ?

Notre société véhicule des croyances qui ne permettent pas de vous libérer des problèmes, car le jugement est l'obstacle majeur qui vous empêche de comprendre et faire un nouveau choix en vous gardant prisonnier dans la culpabilité.

Trop souvent, pour ne pas dire tout le temps, les grands penseurs croient que vous devez mettre votre énergie sur la solution. Voilà pourquoi les mêmes problèmes se reproduisent, car vous devez mettre votre énergie sur la compréhension comment un problème s'est créé.

La véritable solution entre en existence, quand vous prenez conscience de cela. Un menteur arrête de mentir, lorsqu'il prend conscience de son mensonge et que cela n'a pas apporté de bien pour lui.

Mais en cherchant à lui montrer qu'il ment ou à le juger, alors vous augmentez son inconscience, donc son habitude de mentir, car il réagit à vouloir se défendre ou attaquer. Vous contribuez à créer un monde malsain.

 

4. Choisir votre intention de création

Pour la plupart des gens, la vie est un processus d'apprentissage et un processus de découverte. Rien n'est plus éloigné de la vérité.

La vie est un processus de création.

Vous ne vivez pas pour apprendre des leçons ou attendre ce que la vie vous réserve, mais bien pour créer des états d'être afin d'évoluer en conscience de vous, évoluer en des versions de plus en plus magnifiques de vous.

 

5. Exprimer et déclarer votre choix de création

Vous n'avez pas ce que vous voulez dans la vie en le déclarant, mais ce que vous choisissez de créer, car dire ce que vous voulez est l'affirmation que vous n'avez pas à cet instant ce que vous cherchez à obtenir.

Par conséquent, vous utilisez par habitude inconsciente, le contrôle sur les autres avec des paroles blessantes ou manipulatrices afin d'arriver à vos fins.

 

6. Utilisez votre pouvoir de création

Nous avons tous été conditionnés par l'enseignement à recevoir des réponses, à arriver aux mêmes conclusions qu'eux et ainsi tuer toute conscience pour réfléchir et sentir la joie de trouver soi-même les réponses.

Il en résulte l'absence d'initiative et de motivation pour faire de nouvelles actions et ainsi répéter celles qui sont confortables et habituelles.

 

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.