Le plus grand secret oublié par des milliards de gens concernant l'amour !


Il n'y a pas si longtemps, tout le monde savait très bien que la terre était plate, il suffisait de regarder la réalité extérieure !


Presque tout le monde sait ce qu'est l'amour, n'est-ce pas ?

Il suffit de dire à l'autre "je t'aime" et de faire en sorte de le rendre heureux ou heureuse en comblant ses besoins et que l'autre fasse la même chose pour nous !

Un échange gagnant-gagnant selon certaines conditions pour ainsi dire !

Mais est-ce que cette réalité nous endort dans une profonde croyance que l'amour est d'obtenir quelque chose des autres ?

Avons-nous été hypnotisés dans une croyance imposée, que le plus grand amour c'est donner pour recevoir !

 

 

Plus grand secret de l'amour

 

Ce que je croyais concernant l'amour dans les relations !

Je n'ai jamais cherché en moi ce qu'était l'amour dans une relation, mais j'ai souvent cru que je le savais et ainsi ne jamais avoir l'intention de réellement le comprendre, selon moi.

J'ai imité mes parents et les adultes, j'ai cru aux images dans ma réalité à ce sujet qui m'ont faire croire qu'il suffisait de dire à l'autre "je t'aime" et de donner si je voulais recevoir.

Comment ai-je pu me faire distraire à ce point et croire que je le savais ?

Suis-je le seul à croire cela ?

En vérité, je voulais être à la hauteur, j'ai eu peur d'être ridiculisé ou jugé par les autres et ainsi sauver la face pour bien paraître.

J'ai uniquement regardé la réalité des autres et me conformer à cela sans me poser de question, sans m'interroger.

À quoi bon, ne m'avait-on pas éduqué à ne pas poser de question et accepter de force, les conclusions des gens nés avant moi qui connaissent tout de la vie, sauf la leur ?

Accepté de force, que les autres savaient ce qui me faisaient du bien, même si cela me faisait du mal dans mes sentiments ?

 

Il faut accepter les choses que nous n'aimons pas afin d'avoir un choix

J'ai accepté et compris sans jugement, que l'amour n'est pas de donner pour recevoir. Mon esprit m'a alors présenté une nouvel information et j'ai pu percevoir une autre possibilité, un choix libre entre "ce qui est" (la dépendance de donnez et vous recevrez) et autre chose qui ne venait pas du monde extérieur, des autres.

Voilà la différence entre la liberté de choisir et l'absence de liberté de choisir !

Nous sommes l'amour, nous sommes ce que nous cherchons chez les autres et plus nous allons en manque vers eux, vers l'extérieur de nous, et plus nous nous éloignons de l'amour.

L'amour s'exprime par la liberté de choisir. Nous nous exprimons par la liberté de choisir !

 

Le secret est en vous, non dans cet article !

Pour prendre conscience de qui nous sommes, nous devons d'abord accepter et comprendre ce que l'amour n'est pas, ce que nous ne sommes pas.

Par conséquent, ce qui définit l'amour, ce qui nous définit, c'est ce que nous ne sommes pas... car sans cela, il serait impossible de choisir.

En l'absence d'obscurité, nous ne pouvons pas connaître la lumière !

Et en niant ou en jugeant l'obscurité, nous n'acceptons pas cette réalité, donc nous n'avons pas de choix conscient pour connaître la lumière et l'obscurité, et ainsi choisir ce qu'il y a de mieux pour nous, selon nous.

Le secret de qui vous êtes entre en existence dans votre conscience, lorsque vous acceptez et comprenez qui vous n'êtes pas, selon vous et non selon les autres.

Voilà le plus grand secret oublié de qui nous sommes !

Comprenez-vous ?

Si oui, alors expliquez-le à un autre et ainsi en faire l'expérience !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.