Comment savoir s’il m'aime sans lui demander ?


Un couple de sourd et muet n'a pas besoin de mots pour savoir s'ils aiment, car l'amour est un état d'être naturel en action !


 

 

Comment savoir s'il m'aime sans lui demander

 

N'est-il pas curieux de voir autant de femmes avoir besoin de preuves d'amour en forçant les hommes à leur dire "je t'aime" ?

Vous aimeriez savoir si un homme vous aime sans lui demander ?

Alors observez ses actions et vous n'aurez pas besoin de preuves verbales.

Les mots d'amour sont bien, mais les actions aimables sont un choix beaucoup plus élevé dans une relation amoureuse, car elles ne peuvent tromper ou cacher la vérité !

 

Quelle est votre intention de savoir si un homme vous aime ?

Écoutez-vous trop de films d'amour, lisez-vous trop de romans savon, discutez-vous trop souvent avec les mêmes types de femmes, qui vous font croire que les mots sont ce que l'amour est ?

L'amour n'a rien à voir avec le savoir ni les connaissances apprises ni les paroles dites. Observez un enfant de six mois et vous aurez la preuve indiscutable de ce qu'est l'amour !

Mais pourquoi cette intention de savoir ?

Si vous voulez savoir si un homme vous aime sans lui demander, c'est que vous croyez que les mots "je t'aime" sont suffisants comme preuve d'amour pour vous.

Ou bien, vous avez peur de lui dire que vous êtes bien avec lui et affronter un risque potentiel qu'il n'ait pas les mêmes sentiments que vous...

En vérité, c'est que vous doutez de votre capacité de comprendre l'intérieur d'une personne, car probablement, vous n'avez jamais été attentive à votre propre intérieur.

Avez-vous oublié, que ce qui compte le plus dans une relation d'amour n'est pas de dire le fameux "je t'aime", mais bien les actions aimables qui proviennent d'une conscience aimable ?

 

Les actions sont les preuves d'amour

Les hommes font beaucoup d'actions aimables quand ils débutent une relation amoureuse avec une femme. Vous vous sentez bien et l'homme aussi.

Et pourtant, il n'a pas eu à vous dire "je t'aime" afin que vous vous sentiez bien.

Êtes-vous aveuglée par les mots ?

Faites-vous des actions, des gestes aimables envers l'homme ou vous vous contentez de croire que les mots sont ce qui compte le plus comme dans les films que vous avez regardés ?

Voyez-vous, votre homme fait des actions aimables, mais vous croyez que les actions aimables sont des paroles comme "je t'aime".

Parce que vous avez déjà commencé à avoir peur de perdre cet amour dès vos premiers "je t'aime", alors vous cherchez des moyens pour le retenir, l'obliger à rester avec vous, à vous aimer et vous croyez que les mots d'amour seront la solution.

Vous vous créez des inquiétudes et des peurs que vous transmettez à votre homme dans la relation sans vous en rendre compte.

 

Est-ce que l'amour de l'homme doit se changer en des paroles pour vous faire plaisir ?

Une fois que vous avez des sentiments pour cet homme, alors vous commencez à avoir peur de perdre votre bonheur.

Vous cherchez alors à obliger ou à forcer votre homme à vous dire souvent "je t'aime", à exprimer ses émotions comme vous dites, mais vous n'observez pas qu'ils les expriment beaucoup plus que vous avec des actions et non des paroles qui elles, sont trompeuses.

Les actions ne mentent jamais et permettent de voir les véritables intentions.

En d'autres termes, vous préférez vous faire plaisir avec les mensonges par les mots d'amour, que les vérités des actions aimables !

Votre homme vous aime, mais il devient confus et alors il commence à croire que ce sont les mots d'amour qui sont plus importants pour la femme, et non les actions aimables.

Il se transforme malheureusement pour satisfaire sa femme...

Vous croyez ensuite que votre homme a changé pour le pire et pourtant, c'est vous qui vouliez que votre homme change.

Votre solution est que votre homme vous imite, donc qu'il vous dise qu'il vous aime et ainsi ne plus faire d'actions aimables, selon vos ordres.

 

Avez-vous oublié d'être aimable avec votre homme ?

Pourquoi cherchez-vous à accumuler de plus en plus de mots concernant l'amour au lieu d'accumuler de plus en plus d'actions aimables ?

Croyez-vous à tort, qu'exprimer ses émotions est ce que l'amour est ?

Exprimer ne veut pas dire de "parler", mais bien de "faire" sortir quelque chose de l'intérieur vers l'extérieur.

Faire comporte trois choses : Penser, parler et agir.

Quand il y a une action aimable, il est certain qu'il y a eu une pensée aimable et une parole aimable. Cependant, quand le "faire" se limite à une parole comme "je t'aime", alors la vérité est souvent le contraire.

Par conséquent, l'action aimable est la seule preuve qui compte pour déterminer si un homme vous aime. Vos actions aimables sont aussi les preuves qui démontrent si vous aimez un homme.

Les paroles sans action sont des masques inconscients pour bien paraître, tout comme des politiciens !

Vous avez oublié d'être aimable avec votre homme, car vous avez imité des gens qui ne le sont pas et qui utilisent des mots pour compenser ou pour se justifier ?

 

Observez-vous d'abord !

Le secret que presque tout le monde oublie pour savoir si l'autre vous aime est de commencer par vous observer d'abord.

Pourquoi débuter avec soi-même ? Tout simplement, que si vous l'expérimentez vous-même, vous allez connaître votre vérité et ainsi connaître la vérité des autres plus facilement, même sous les apparences des mots.

Quand on connaît par expérience personnelle quelque chose, alors personne ne peut nous manipuler ou nous tromper avec des mots sans action !

Mais que veut dire au juste s'observer ?

C'est être attentif à trois choses :

  1. Votre fait d'être. Pour être attentive à votre fait d'être, vous devez vous poser une simple question : "Qu'est-ce que je suis entrain de sentir ?" Votre fait d'être est un résultat, un sentiment de bien ou de mal provenant d'une expérience passée à partir de la réalité extérieure !

  2. Votre état d'être. Pour être attentive à votre état d'être, vous devez vous poser une simple question : "Qu'est-ce que je choisis d'être ?" Votre état d'être est votre motivation à partir d'un choix libre entre votre fait d'être (sentiment) et votre nouvel état d'être !

  3. Votre état de faire. Pour être attentive à votre état de faire, vous devez vous poser une simple question : "Quelle est mon intention, qu'est-ce qui m'intéresse le plus d'avoir ou de vouloir à partir de mon choix d'être ? Votre état de faire est l'expression de votre choix d'être dans la réalité extérieure au moyen de la pensée, la parole et l'action !

 

S'observer, c'est aussi se connaître dans la relation et avoir envie de connaître les autres.

Vous voulez savoir si l'homme vous aime sans lui demander ?

Alors pourquoi ne pas lui demander indirectement :

 

Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas dans une relation amoureuse avec une femme !"

 

Ainsi, vous découvrirez ce que lui n'aime pas en parlant des autres et ainsi savoir ce que vous pouvez faire d'aimable pour son bien-être et ainsi le vôtre, car un homme qui est bien, va tout faire pour que vous le soyez.

Les paroles sont un choix bien, mais les actions sont un choix plus élevé !

 

Maintenant vous ?

Est-ce que votre inquiétude pourrait disparaître en choisissant de faire des actions aimables sans avoir à l'esprit, que l'homme vous dise quelque chose en retour ? Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.