3 raisons pour ne jamais rechercher un autre emploi !


Un tigre dans une cage est cent fois moins vivant, moins actif, qu'un tigre dans la savane !


Soyons honnêtes ! Travailler dans un emploi est une forme de contrôle qui nous tue à petit feu !

La plupart des gens se plaignent que les grandes entreprises, organisations et gouvernements contrôlent la richesse et la puissance dans ce monde !

Et pourtant, nous travaillons pour eux, nous achetons d'eux et nous acceptons leur vision du monde comme étant notre réalité !

 

 

 

Rechercher un emploi

 

Pourquoi vous ne devriez jamais travailler dans un emploi ?

Écoutez, si vous aimez votre travail, qui est agréable et qui vous apporte une certaine satisfaction habituelle, alors ne changez rien.

Je sais qu'il y a des gens qui sont heureux dans un emploi. (Malgré mes doutes que vous soyez totalement satisfait, car vous êtes en train de lire mon article).

La plupart des gens que je connais détestent leur emploi ou leurs conditions d'emploi. Ils se plaignent du travail, des gens, des déplacements, du salaire, des heures, du manque de temps de vacances et du contrôle sur leur vie.

Ils parlent souvent de rêves et de divertissements et "un jour", le destin ou la loterie sera de leur bord.

99 % de ces personnes vont être à l'emploi jusqu'à leur retraite ou mourir avant. La plupart des gens acceptent cette situation et croient tout simplement que c'est ainsi que la vie est faite.

Vous naissez, vous grandissez, vous travaillez dans un emploi, vous prenez votre retraite, vous vous amusez quelques années, vous devez vieux et vous mourrez.

Cette réalité est celle inventée par les riches et les puissants qui contrôlent tout, qui veulent nous contrôler pour leurs intérêts. Cette réalité n'est pas la nôtre, elle fut imposée dès notre plus jeune âge à l'école.

Mais ce qui importe ici n'est pas ce qui compte pour les autres, mais ce qui compte pour vous !

De vous demander ce qui compte pour vous concernant votre vie !

  • Voulez-vous que les 20, 30 ou 40 prochaines années soient insignifiantes sans jamais vous mettre au défi et vivre dans la monotonie et la routine ?

  • Voulez-vous ne jamais connaître l'étendu de vos capacités que vous avez et que vous pouvez développer afin de vivre à la mesure de vos intentions ?

  • Voulez-vous oublier et perdre tout votre pouvoir en continuellement vivre sous l'autorité, le contrôle et les règles des autres toute votre vie ?

 

Je ne dis pas que vous devez laisser votre emploi demain, mais si vous avez le courage et le désir en vous, alors jamais vous ne serez satisfait jusqu'à ce que vous essayez de travailler pour vous-même.

Si votre travail actuel vous empêche de vivre la vie que vous voulez vraiment, voici trois raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais rechercher un nouvel emploi :

 

1. Vous perdez le contrôle de votre vie

Si vous vivez dans un monde libre, il n'y a aucune raison de travailler pour quelqu'un d'autre. La liberté de poursuivre le bonheur et vivre la vie que vous désirez est la nature de qui nous sommes, mais la plupart d'entre nous avons oublié cela par l'enseignement reçu.

L'habitude d'obéir à l'autorité est une des plus profondes croyances que nous avons tous et cela nous empêche de penser et de choisir ce que nous voulons.

Lorsque vous travaillez dans un emploi, quelqu'un d'autre contrôle votre travail, vous rend coupable des erreurs sans en être responsable, contrôle votre temps libre et contrôle le revenu que vous faites.

Si vous aimez vraiment votre emploi, peut-être allez vous renoncer à votre liberté et que cela en vaut la peine. Cependant, pour la plupart des gens, il semble insensé d'accepter ces conditions.

 

2. Vous devenez dangereusement confortable

Lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre, la vie est juste assez confortable pour vous empêcher de poser les questions vraiment importantes.

Bien sûr, vos sentiments sont constamment piétinés et non respectés à tous les jours au travail, mais au moins, vous obtenez un chèque de paie, n'est-ce pas ?

Combien de votre revenu d'emploi dépensez-vous en vices et divertissements juste pour compenser cette vie ennuyante ? Combien de dettes avez-vous afin de vous sentir un peu mieux ou pour remplacer votre manque de joie d'accomplir quelque chose qui compte vraiment pour vous et les autres ?

La peur est une sécurité qui empêche la plupart des gens de faire des choses extraordinaires dans leur vie. Ils choisissent de conserver leur emploi qu'ils détestent parce qu'ils n'ont pas le courage de choisir des alternatives nouvelles. I

En vérité, si vous comprenez ce qu'est la peur, la culpabilité et l'obéissance sans choix, alors il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas accomplir tout ce que vous voulez.

L'emploi vous garde juste assez confortable pour que vous n'avez aucune raison forte, aucune motivation personnelle pour faire face à vos craintes et commencer à vivre vos choix d'intentions dans votre vie.

 

3. Travailler pour vous-même est l'une des choses les plus difficiles et enrichissantes de votre vie

Vivre en faisant un travail qui nous passionne, qui apporte de la valeur aux autres et sans dépendre d'un patron est véritablement le contraire de la vie que nous connaissons actuellement.

La pire des journées dans notre passion est meilleure que la meilleure journée dans un emploi.

Les pires journées en travaillant à votre compte pourraient vous apporter de grandes inquiétudes, des doutes et des moments inconfortables. Vous allez souvent penser que vous avez fait une énorme erreur et vous convaincre que vous n'êtes pas capable de réussir à faire ce qu'il faut.

Mais même durant ces journées dures, elles seront meilleures que les meilleures journées dans un emploi.

 

Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à travailler pour vous-même

Comment puis-je le savoir ?

Vous ne serez jamais plus jeune, ne serez jamais totalement prêt et jamais complètement préparé !

La journée parfaite pour commencer à créer votre propre entreprise ne viendra jamais. Cette vie n'existe pas, sauf dans l'imagination d'une mentalité d'employé.

Il y a des choses qui ne peuvent s'apprendre uniquement avec des mots ou des idées, sauf par l'action. Se tromper, choisir autre chose, se tromper à nouveau et choisir autre chose.

Travailler pour vous-même prend beaucoup de courage et d'énergie. La réussite est souvent dans la persévérance de continuer et choisir autre chose, quand cela ne fonctionne pas.

Comment pouvez-vous sentir la joie, la très grande joie de réussir quelque chose, quand vous réussissez toujours du premier coup ?

Ainsi, vous avez besoin de quelqu'un qui vous guidera à travers chaque étape d'un processus de création qu'il a déjà expérimenté.

Il n'a pas expérimenté votre passion, mais le processus pour vivre de sa passion !

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.