Qui veut surmonter sa timidité avec les filles et gagner en confiance ?

Devez-vous fuir ou vous cacher pour vaincre un adversaire !

Une fille vous intéresse vivement, mais comme bien des garçons ou des hommes, plus vous prenez de l'alcool et plus vous croyez que votre timidité s'en ira !

En fait, c'est la fille qui s'en ira, car la plupart d'entre elles aiment les garçons courageux et vulnérables qui affrontent leur inconfort en toute sobriété.

Aimeriez-vous surmonter votre timidité avec les filles, une fois pour toute ?

Alors ne cherchez pas ignorer votre gène, mais à l'accepter et la comprendre, car votre plus grande réussite, votre plus grande joie est justement dans votre timidité !

 

 

Comment vaincre sa timidité avec les filles

 

La très grande joie de réussir quelque chose de grandiose

Si vous réussissiez toujours ce que vous entreprenez, comment pouvez-vous être conscient de vos réussites ?

Pouvez-vous imaginer une vie sans joie, sans fierté, sans accomplissement merveilleux à partir de quelque chose d'inconfortable ?

Sans l'échec, jamais personne ne pourrait sentir en lui, la joie, la très joie de réussir quelque chose. L'échec est en quelque sorte, une étape du succès.

Sans le désordre, il serait impossible de connaître l'ordre.

Sans l'obscurité, la lumière ne pourrait exister afin de la définir, de la reconnaître.

Par conséquent, la timidité n'est pas qui vous êtes, mais existe dans votre réalité afin de pouvoir choisir entre la timidité et ce que vous êtes, donc ce que la timidité n'est pas.

Parce que vous jugez de mauvais votre timidité, alors elle demeure en vous plus fermement, car elle est toujours là, même si vous la niez ou l'oubliez.

Vous tournez le dos à votre adversaire, mais il toujours présent.

 

Acceptez votre timidité et respectez-vous !

Observez-vous et observez les gens qui sont timides, vous verrez facilement qu'ils cherchent à inventer des choses, à se justifier, à fuir par une solution temporaire, à mentir pour ne pas accepter leur propre vérité concernant le fait d'être timide.

Vous vous sentez inconfortable et vous ne savez pas quoi faire avec ce sentiment. Alors par habitude apprise des autres, vous vous niez et vous vous jugez pour finalement vous empêcher de faire une nouveau choix.

Toutes les personnes timides sont ainsi et vous n'êtes pas seul !

Vous inventez des histoires, car vous ne vous sentez pas bien et vous croyez que vous êtes plus grand cela. Et vous l'êtes !

Pourtant, il suffit d'aimer votre sentiment, votre vérité, de vous aimer et vous respecter tel que vous êtes afin de pouvoir libérer votre esprit de vos peurs et de vos jugements.

Cette liberté de choix est la seule façon de pouvoir comprendre ce qu'est la timidité et comment elle s'est manifestée, s'est créée.

Le problème n'est pas la timidité, mais le processus en cause qui l'a créée, sans vous en rendre compte, sans avoir eu de choix.

 

Comprendre la cause qui a donné naissance à votre timidité

Comment pouvez-vous vaincre la timidité, si vous évitez de la rencontrer, de la connaître, d'être avec elle ?

C'est comme si vous étiez en face de votre adversaire pour le vaincre et au lieu de l'affronter, vous fuyez cet endroit, cette situation !

Évidemment, vous avez une solution pour vous soulager de l'inconfort, mais avez-vous réellement vaincu votre adversaire définitivement ?

Il reviendra éventuellement et avec plus de force, plus d'emprise sur vous !

Mais comment diable, cette timidité s'est-elle produite ?

La timidité se crée durant votre enfance lorsque vous êtes, pour la première fois, en présence d'une relation inconfortable.

En général, ce sont vos parents qui vous disent, vous ordonnent ou vous obligent à faire quelque chose au lieu de comprendre avec vous, ce qu'est ce sentiment inconfortable et ainsi vous en libérer facilement.

Combien de fois, nos parents ont-ils dit de ne pas parler aux étrangers ? Tout ça, parce qu'eux étaient timides avec les étrangers.

Combien de fois, nos parents nous ont-ils traité de peureux dans une situation gênante ? Tout cela, parce qu'eux aussi étaient peureux et ainsi se sentir moins peureux en vous voyant ainsi.

Quelque part en vous, il y a cette peur du rejet qui vous a été enseigné par les gens nés avant vous au moyen de la culpabilité, car eux-mêmes ont été culpabilisés et ne sont pas conscients de comprendre ce qui se passe.

Ce sont les gens nés avant vous, qui ne vous ont pas expliqué ce qu'est un choix libre, car eux-mêmes ont vécu et vivent dans ces systèmes de croyance qui contrôlent la façon de penser.

Pourtant, il suffisait d'accepter et de comprendre notre sentiment de timidité afin de créer en nous, un choix libre et avoir la motivation personnelle de réaliser quelque chose d'intéressant pour nous, et non de se faire dicter une chose à faire ou ne pas faire.

Plus vous comprenez votre timidité et plus votre motivation augmente pour la surmonter, la vaincre.

Votre peur, votre timidité s'est développée par l'inconscience des gens proches de vous qui n'ont jamais su l'importance d'accepter et comprendre la timidité afin de vous permettre d'avoir un choix libre.

Un choix libre de faire l'expérience pure de sentir la joie de vaincre ce défi et ainsi évoluer en amour de soi.

Sans la timidité, sans ce sentiment inconfortable, jamais vous ne pourriez connaître votre grandeur et les surprises de la vie.

On vous a plutôt nié, jugé et imposé l'absence de liberté de choix qui a créé cette peur.

 

Choisir le sens que vous aimeriez vivre avec la timidité

Votre timidité ne se manifeste pas par hasard. Elle est un résultat d'un processus que vous utilisez en toute conscience (par choix) ou en toute inconscience (par absence de choix).

La plupart des gens ne s'en rendent pas compte, car ils ont été éduqués à ne pas avoir de choix, mais à suivre l'enseignement de leurs prédécesseurs.

Cela a produit en vous, l'absence de choix, donc de croire en eux par la peur et la culpabilité.

Par conséquent, quand vient le temps de vous comprendre tel que vous êtes, de comprendre votre timidité telle qu'elle est, vous cherchez plutôt des raisons de ce qu'elle devrait être, de ce que vous devriez être.

Vous fuyez le présent au moyen de votre mémoire ou de votre raison qui a peur du nouveau et qui cherche à faire revivre le passé, faire revivre votre timidité.

Vous cherchez des solutions extérieures à vous qui sont toutes temporaires. Jamais il ne vient à votre esprit que la seule solution, celle permanente est celle qui est en vous en acceptant et en comprenant votre timidité, puis de faire un nouveau choix.

Qu'aimeriez-vous choisir comme sens, comme expérience nouvelle à partir de votre vérité, de votre timidité ?

De choisir ce qui est mieux pour vous. Et ce qui est est mieux, est ce qui est vrai pour vous entre votre timidité et ce que vous aimeriez être.

Toute votre vie, vous avez réagi sans jamais accepter, comprendre et choisir ce que vous désirez pour vous, selon vous.

Et lorsque ces trois étapes sont comprises, alors il ne reste plus que de faire quelque chose qui vous motive beaucoup sans aucun effort, sans aucune crainte.

C'est par la préparation dans votre imagination, que vous lancez le processus de création.

 

Préparez votre esprit à réussir

Pouvez-vous imaginer votre joie de vous voir en train de rencontrer une fille qui vous plait et sentir votre courage d'avoir fait cette action inconfortable ?

Le secret est simple.

Il suffit de vous imaginer faire comme si vous êtes en train de rencontrer une fille.

De préparer dans votre imagination, ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites durant ce processus de création pour rencontrer une fille qui vous plait.

Plus vous y pensez avez ferveur et persistance, et plus vous sentez votre joie et ainsi avoir hâte de faire l'action.

Cela est exactement le contraire d'avoir peur de faire l'action, de prendre de nombreuses bières pour vous donner du courage.

Ce n'est pas la fille qui vous fait peur, mais l'absence de préparation à partir d'un choix libre.

Vous pouvez même préparer quelque chose au cas où la fille n'aura pas envie de converser avec vous... Car il est préférable de se rejeter soi-même que de se faire rejeter par une fille.

Pourquoi ne pas débuter la conversation comme cela ? : Je me sens inconfortable de venir te parler et si tu désires que cet peur augmente plus, alors tu pourrais me rejeter.

Dans presque tous les cas, rares sont les filles qui vont vous rejeter, mais ce qui est étrange, c'est qu'en disant ces mots, la timidité s'en va immédiatement et aussi la peur du rejet.

Ne me croyez pas, faites-le !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.