Pourquoi et comment entretenir une relation amoureuse ?


Dans une relation, ce qui compte est d'être conscient de soi et de l'autre, non d'être concentré sur soi ou sur l'autre !


Vous pouvez dire à quelqu'un que vous l'aimez, mais si vous ne vous aimez pas d'abord, si vous vous oubliez, alors votre vie n'a aucun sens ni aucune valeur.

En vérité, vous êtes manipulé par la peur et la culpabilité des autres qui ont des intérêts personnels à ce que vous croyez cela et demeurez dans votre oublie.

Je comprends que la plupart d'entre-nous croient que le plus grand amour, c'est s'oublier et tout donner à l'autre.

Cependant vous pouvez croire tout ce que vous voulez, pour ma part, je préfère observer la situation et voir ce qui fonctionne pour être bien dans une relation amoureuse.

 

 

Entretenir une relation amoureuse

 

Entretenir sa relation amoureuse ne veut pas dire acheter l'amour ?

Entretenir sa relation amoureuse ne veut pas dire d'offrir uniquement des choses matérielles à l'autre.

Les choses matérielles sont des sensations, des plaisirs au niveau du corps, et lorsque les gens ne sont pas conscients de leur âme, donc des sentiments d'être, alors leurs plaisirs ne sont pas suffisamment élevés pour inclure ceux de l'âme, donc des sentiments à tous les deux dans une relation.

En mettant l'importance sur les dons matériels, alors vous créez une habitude à vous et l'autre, de croire que le bonheur s'achète, s'acquiert au moyen de l'argent.

Ce qui compte dans une relation amoureuse, c'est ne pas oublier qui fait partie de la relation, mais quand celle-ci sert uniquement les intérêts d'une seule personne, il n'y a pas de relation ni d'amour, mais uniquement un désir égoïste qui sépare et cause des conflits.

La relation ressemble à un rail de chemin de fer qui s'en va ensemble dans la même direction, mais sans jamais se rejoindre, sans jamais être reliée ensemble.

 

Être conscient de votre âme et celle de l'autre

Prendre soin de sa relation n'est pas une chose que l'ont fait de temps en temps, mais c'est une façon d'être à chaque instant. Une attention de tous les instants.

Être conscient de ses sentiments et de ses intentions ainsi que d'avoir l'intention de comprendre ceux de l'autre.

En oubliant cela, vous vous exposez à créer des désaccords qui se terminent dans presque tous les cas, en disputes et en conflits.

Vous cherchez en toute inconscience à contrôler l'autre au moyen du jugement, des conditions ou de l'intimidation, de lui dire quoi faire ou ne pas faire afin d'arriver à vos fins, sans égard à l'autre.

Si l'autre ne vous donne pas ce que vous voulez ou ce dont vous croyez avoir besoin pour être heureux, alors il y a un conflit qui prend naissance, car vous croyez que votre bonheur dépend de ce que l'autre vous apporte.

 

Quelles sont vos bienfaits de prendre soin de votre relation amoureuse ?

Pourquoi est-ce important de prendre soin de votre relation, donc de vous et de l'autre ? Tout simplement que c'est notre nature humaine de vouloir être bien et non de raisonner à ce sujet.

Être bien est la mesure de l'amour et lorsque nous ne le sommes pas, alors il y a un problème, donc une opportunité de faire un nouveau choix, un choix plus élevé, car notre dernier choix était moindre.

Cependant, il est essentiel de ne pas juger nos choix afin de pouvoir faire de nouveaux choix. En l'absence de choix moindres, il est impossible de faire un choix plus élevé. Mais en portant un jugement, nous lui donnons plus de force pour le maintenir en place et ainsi réagir sans avoir la possibilité de choisir.

Une réaction est une action répétée par habitude, donc il n'y a aucun choix plus élevé.

 

Offrez à l'autre ce que vous aimeriez pour votre bonheur

La meilleure façon d'être bien est de perdre la tête et revenir à vos sentiments. Les sentiments sont ce qui est vrai pour vous et ce qui est vrai pour l'autre.

Le sentiment est la conséquence d'une expérience et ce qui détermine si cela est bien ou mal pour soi. Mais lorsque la pensée intervient, alors vous oubliez votre vérité, votre sentiment et vous vivez contre cela en répétant la même expérience et ainsi vivre un ressentiment.

La somme de vos sentiments se nome la conscience de vous-même, la mémoire de l'âme.

La relation n'est pas un moyen pour obtenir ce que vous désirez, mais bien le seul moyen pour expérimenter qui vous êtes en offrant aux autres, ce que vous aimeriez pour vous.

Vous voulez plus d'amour ou plus d'attention, alors soyez cela dans vos relations avec l'autre et ainsi créer un bien-être à tous les deux.

La joie est dans l'action et non dans l'attente de l'autre.

Ne forcez pas l'autre à faire ce que vous voulez, mais forcez-vous à faire vous-même, ce que vous aimeriez que l'autre fasse pour vous.

C'est par la liberté de choix que l'autre pourrait être plus aimable, plus attentif, etc. Mais en l'obligeant, vous ne faites que de créer des disputes.

Vous aimeriez que l'autre soit attentif à vos sentiments, alors soyez attentif aux sentiments de l'autre.

Voilà ce qui fonctionne dans une relation pour votre bonheur et celui de l'autre.

Le bonheur n'est pas le résultat d'une expérience, mais le début d'une expérience. Votre sentiment est ce qui indique si cette expérience a produit du bien ou du mal à vous et le sentiment de l'autre est ce qui indique si cette expérience a produit du bien ou du mal à l'autre.

Dans une relation, ce qui compte est d'être conscient de soi et de l'autre, non d'être concentré sur soi ou sur l'autre.

Est-ce que cela a du sens ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.