Est-ce que la foi aux autres a détruit toute confiance en vous ?

N'êtes-vous pas craintif et dans le doute lorsque vient le temps de créer ou de faire quelque chose de nouveau ?

Avez-vous perdu toute joie en vivant dans la peur de ne pas être à la hauteur au devant des autres et ainsi avoir peur d'être étiqueté comme un perdant, un être inférieur ?

Qui n'a jamais subit le détestable jugement des autres et se sentir coupable d'avoir agi librement afin de produire une nouvelle réalité concernant ce que vous croyez bien pour vous et l'autre ?

 

 

Avoir la foi

 

Vous n'êtes pas seul dans cette situation et si vous observez avec attention, alors vous découvrirez que nous avons perdu toute confiance en soi en donnant une foi aveugle aux autres.

Par bonheur, vous pouvez retrouver votre confiance et votre pouvoir de création afin de choisir la vie qui vous intéresse, selon vous et non selon ceux au pouvoir, qui ne cherchent qu'à l'exercer pour accumuler des richesses au dépend d'autrui.

 

Les systèmes organisés sont la cause de toute perte de confiance en vous

Devez-vous vendre votre âme, perdre la foi en vous, douter de vous afin que les systèmes puissent avoir du succès et ainsi en dépendre, en avoir besoin ?

C'est en offrant ce que vous avez besoin, que les gens au pouvoir de ces systèmes peuvent vous contrôler à leur guise et ainsi s'enrichir sur votre dos.

Et c'est surtout en utilisant les autres membres de ces systèmes, que les gens au pouvoir créent une pression formidable pour que vous puissiez vous ranger de leur côté pour ne pas recevoir la foudre, les critiques et les jugements de tous les membres.

Et comment cela se passe ? Tout simplement selon 3 étapes bien simples :

 

  1. Vous faire perdre la foi en vous-même. Cette première tâche apporte l'oublie de soi par la négation de qui vous êtes et du pouvoir que vous avez. Si vous posez des questions, vous commencez à penser. Si vous pensez, vous commencez à revenir à votre source intérieure, votre connaissance intuitive, votre imagination, vos sentiments, vos vérités.

  2. Vous faire voir qu'elle possède les réponses que vous n'avez pas. Cette deuxième tâche est de créer en vous, une dépendance envers le besoin de ces systèmes afin d'être heureux ou de survivre et que ces systèmes possèdent les réponses que vous n'avez pas.

  3. Vous faire accepter ses réponses sans poser de questions. Cette troisième tâche est d'introduire en vous, une forme de culpabilité par le jugement, et ainsi vous punir ou vous faire peur, si vous essayez de comprendre autre chose. Vous devenez des copies conformes au service des gens qui dirigent ces systèmes politiques, religieux, économiques, éducatifs et sociaux. Le doute est bien installer en vous et vous faites une confiance aveugle à des gens qui vous manipulent à leur avantage en disant que c'est pour votre bien.

Ce qui compte n'est pas d'élimer les systèmes, mais de modifier leur fondation en mettant l'importance sur la croissance des êtres humains et non la croissance des systèmes.

 

Ce que la foi n'est pas

La foi ou connaissance intuitive n'a rien à voir avec les religions, bien que souvent, ces systèmes utilisent le mot "foi" afin de créer une peur dans l'esprit des gens afin de vous contrôler pour arriver, pour satisfaire leurs désirs égoïstes.

Ils vous contrôlent par la peur et le jugement. Si vous faites ce qu'ils ordonnent, alors vous faites le "bien", et si vous ne faites pas ce qu'ils ordonnent, alors vous faites le "mal".

Et pour vous faire encore plus peur, si vous faites le mal, vous serez jugé et irez en enfer et si vous faites le bien, vous irez au paradis.

Vous ne pouvez pas vous en sortir sur terre comme au ciel.

Vous croyez alors, que les autorités des systèmes possèdent quelque chose que vous n'avez pas afin de communiquer avec Dieu et qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Par conséquent, vous perdez votre foi en vous, votre confiance en croyant qu'eux seuls peuvent connaître la "vérité". De cette façon, vous passez votre vie dans la peur et la culpabilité, sans vous en rendre compte.

Tous les systèmes sont ainsi fondés.

 

Qu'est-ce que la foi ou connaissance intuitive ?

La foi ou la connaissance intuitive est ce qui entre en existence, quand le doute est accepté et compris. Quand vous ne faites plus confiance aux autres et quand vous n'avez plus foi aux autres.

Vous ne faites plus confiance aux paroles des autres, mais uniquement à leur façon d'être en relation avec les gens. C'est terminé cette mascarade de mensonges pour vous faire peur et vous rendre coupable.

Vous observez parfaitement les intentions des gens au pouvoir, des gens ayant de l'autorité.

 

Comment la foi peut-être utile dans le processus de création ?

Il nous est impossible de penser, de parler et de faire une chose à laquelle nous ne croyons pas vraiment. Par conséquent, le processus de création comprend la foi, ou la connaissance intuitive.

C'est le fait de savoir une certitude. C'est une intuition claire, une certitude totale, une acceptation complète de quelque chose en tant que réalité.

Cet espace de connaissance est un espace d'intense et d'incroyable gratitude. C'est le fait d'être reconnaissant à l'avance.

Voilà, peut-être, la plus grande clé de la création consciente. D'être reconnaissant avant la création et pour elle.

Par conséquent, la prière adéquate n'est jamais une prière de supplication, mais une prière de gratitude. Lorsque nous remercions Dieu à l'avance pour l'expérience que nous choisissons de faire dans notre réalité, en fait, nous reconnaissons qu'elle s'y trouve.

Ainsi, la gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu. C'est une affirmation à laquelle Dieu a répondu avant même que nous demandons quelque chose. Donc, nous ne devons jamais supplier, mais apprécier.

 

La foi sans les action n'est pas la foi

Ainsi, il est non seulement permis, mais encouragé, de prendre la chose pour acquise. C'est le signe infaillible de la maîtrise que tout est déjà accompli d'avance sans devoir faire une demande dans une prière.

En fait, nous ne recevons pas ce que nous demandons ni ce que nous voulons, car cette demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que nous voulons quelque chose ne sert qu'à produire cette expérience précise (le fait de vouloir) dans notre réalité.

En d'autres termes, vouloir ou demander, indique que nous ne désirons pas utiliser le processus de création, mais que nous sommes attachés uniquement aux résultats. Alors, qui va créer ces résultats ?

Dieu est l'observateur et non le créateur. Et Dieu demeure prêt à nous aider à vivre notre vie, mais pas de la façon dont nous pourrions nous attendre.

Le rôle de Dieu n'est pas de créer, ou de dé-créer, les situations ou les conditions de notre vie. Dieu nous a créé à son image. Nous, nous avons créé le reste, grâce au pouvoir que Dieu nous a donné.

Dieu a créé le processus de la vie et la vie même telle que nous la connaissons. Cependant, Dieu nous a donné le libre choix de faire ce que nous voulons de la vie.

Par conséquent, la foi est la certitude que tout ce qui nous arrive et tout ce que nous choisissons est pour notre propre bien-être afin de pouvoir choisir de créer consciemment, la vie qui nous intéresse.

Douter de soi, c'est ne pas avoir la foi en nous.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.