Comment tomber amoureux d’une fille sans perdre votre liberté ?

Êtes-vous intéressé à vivre une relation amoureuse avec une fille, avec une femme, mais sans vous obliger à oublier votre nature de liberté ?

Devez-vous sacrifier votre bonheur pour rendre l'autre heureuse où bien cela est une habitude apprise de vos parents qui eux, l'ont appris de leurs parents ?

L'amour est qui vous êtes et son expression est la liberté.

Dans cet article, vous ne trouverez pas des astuces ni des conseils pour tomber amoureux, mais bien des points de vue afin de percevoir les signes avant de tomber dans le piège d'une relation d'amour sans amour.

Et n'ayez crainte, une femme ne s'enfuit pas d'un homme différent des autres !

 

 

Comment tomber en amour avec une femme ?

 

N'habituez pas la fille à vous donner des ordres

L'obéissance n'est pas la liberté ni l'amour.

Trop souvent, nous les hommes, croyons que dans une relation amoureuse, nous devons faire plaisir à la femme, la rendre heureuse, en nous montrant serviable, attentionné et généreux.

Certes, cela est sain, mais lorsque nous habituons la femme à nous donner des ordres dans ce sens, alors nous exécutons ses demandes d'action sans aucune liberté de choix.

En fait, c'est comme si la femme ne voyait en nous, qu'un corps à son service en oubliant nos sentiments et notre esprit créatif.

L'obéissance n'est pas la liberté de choix afin de créer avec joie, quelque chose qui vous fait du bien ainsi qu'à votre amoureuse.

Être serviable, être attentionné, être généreux ou tout état d'être fonctionne uniquement dans la liberté de choix quand cela vient de votre âme. Quand cela vient de l'autre, vient de la demande de l'autre, de l'obéissance à l'autre, alors vous oubliez votre nature de liberté et d'amour.

 

Comment faire prendre conscience à la fille de votre liberté ?

Évidemment, si vous dites à la fille de ne pas vous donner des ordres, alors vous êtes en train de lui donner un ordre ! Cela ne fonctionne pas pour lui faire prendre conscience de quelque chose de différent, de nouveau.

La conscience de soi s'active par des choix libres ou des questions où vous ne dites pas ce que l'autre doit faire, mais d'activer la pensée de l'autre en fonction de ses intérêts et des vôtres.

Votre but est que l'autre trouve la solution et ainsi se mette en action librement par sa propre motivation.

Par exemple, lorsque votre amoureuse vous ordonne, ou vous demande de faire quelque chose comme d'aller la chercher à son travail. Dans cette situation, vous exécutez ses ordres et vous créez une habitude en elle de continuer à vous contrôler pour satisfaire ses désirs.

Si vous répondez que vous n'aimez pas recevoir des ordres, car cela tue l'amour et la liberté dans une relation, mais que vous aimez quand les gens vous disent leur vérité en sentiment et ainsi vous laisser la liberté de penser à la solution et vous mettre en action vous-même.

Alors, au lieu de donner un ordre d'aller la cherchez au travail, ne serait-il pas préférable à votre femme d'expliquer sa situation actuelle et son sentiment ?

Comme par exemple, de simplement dire que le retour de son travail en autobus est long et qu'elle aimerait passer plus de temps avec vous !

De cette façon, il y a de forte de chance de penser à une solution motivante pour vous d'aller la chercher à son travail sans qu'elle ne vous le demande... La surprise est agréable et la liberté est présente.

En d'autres termes, soyez conscient de ne jamais ordonner ou de vous ordonner quoi faire, mais de trouver un sentiment et une motivation personnelle pour le faire en toute liberté de choix.

 

Votre sentiment est le gouvernail qui guide votre vie

Ce qui est vrai pour vous est ce que vous sentez dans une quelconque situation ou relation. Cette vérité est changeante, donc en mouvement, car intérieurement vous êtes différent d'un jour à l'autre, d'un instant à l'autre. Ne vous fiez pas aux apparences, qui elles embrouillent souvent les vérités pour bien paraître.

Votre sentiment vous dit ce qui est bien ou mal pour vous. Plus vous êtes attentif à vos sentiments et plus vous êtes attentif aux sentiments des autres. Le contraire est aussi vrai.

Ne faites jamais quelque chose par obligation, par condition, par culpabilité, car cela n'est pas qui vous êtes et vous aurez des ressentiments qui ne font que de vous détester.

Si vous perdez votre liberté de choix, alors l'amour vient de disparaître dans votre relation amoureuse. Si dans une relation d'amour, vous avez des sentiments inconfortables, alors cela n'est pas l'amour, mais des occasions pour faire des choix nouveaux, car les derniers n'ont pas fonctionnés.

Par conséquent, vous n'avez pas besoin de personne ni de connaissance apprise pour savoir ce qui est bien ou mal pour vous, votre sentiment est le seul gouvernail qui guide votre vie et est le langage de votre âme.

La nature de votre âme est la liberté, l'unité et la conscience. Si vous oubliez votre âme, alors vous vivez dans l'inconscience, dans la division ou les conflits et le manque de liberté.

Vous n'avez pas ce que vous voulez dans la vie, mais ce que vous choisissez librement de créer. Votre femme également a le même pouvoir, il suffit de s'en rappeler !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.