Comment rendre une femme amoureuse sans devoir acheter son amour ?

Devez-vous posséder de l'argent pour qu'une femme vous aime ou soit avec vous ?

Devez-vous lui offrir de nombreux cadeaux ou des biens afin qu'elle vous trouve généreux et ainsi la retenir en comblant ses besoins ?

Est-ce que votre romantisme en amour se résume a des choses matérielles afin de remplacer ou compenser votre absence de valeurs humaines ?

 

 

Comment rendre une femme amoureuse ?

 

De nombreux hommes sont comme vous dans une relation avec une femme en voulant acheter son amour, mais sans intention de comprendre un autre point de vue, la relation continuera jusqu'à la monotonie profonde ou la séparation, sans oublier les nombreux conflits durant cette période.

Il est probablement temps de prendre conscience d'un autre point de vue et non de chercher des solutions à faire avec la même croyance qui crée ces problèmes.

Il est grand temps de vous observer par une formation en conscience créative et ainsi ne plus répéter les mêmes erreurs que vos prédécesseurs. La plus grande de leur erreur fut de vous oublier dans une relation.

 

Désirez-vous véritablement le bonheur de votre femme ?

Si vous n'êtes pas conscient de votre propre bonheur, comment pouvez-vous connaître ce qu'est le bonheur de votre femme ou des autres ?

Est-ce que votre bonheur dépend de ce que les autres vous donnent, vous offrent ou vous apportent ? Et lorsque vous ne recevez pas ce que vous croyez avoir besoin pour votre bonheur, comment réagissez-vous ?

Par des actions aimables ou bien le contraire ?

Utilisez-vous des moyens haïssables pour obtenir vos désirs de bonheur ?

Quel genre de "bonheur" allez-vous créer chez votre femme, si vous n'obtenez pas ce que vous voulez d'elle ?

Par conséquent, tant et aussi longtemps que vous ne serez pas conscient de vous dans une relation, vous allez créer inconsciemment des problèmes à votre femme qui par la suite, vous reviendront. C'est également vrai pour votre femme.

Votre bonheur est votre état d'être en relation avec votre femme, peu importe ce que vous faites et non de faire ou échanger quelque chose qui pourrait apporter du bonheur.

 

Comment acheter l'amour d'une femme par habitude transmise ?

Roberto est âgé de 16 ans et il vient de rencontrer Sonia.

Pour lui, l'amour d'une femme est de la rendre heureuse en lui donnant des choses comme observé au cinéma, de voir son père et les hommes en général qui leur achètent des cadeaux, des biens, qui les font pleurer de joie et d'écouter les femmes dire que c'est la responsabilité des hommes de les rendre heureuses.

Roberto remarque aussi que les femmes n'ont juste qu'à bouder, critiquer, juger et pleurer pour obtenir quelque chose de leur homme. Il remarque aussi que les hommes n'ont juste qu'à être virile et violent pour obtenir quelque chose.

Il se dit qu'il sera différent des autres hommes. Et pourtant, lors des premières sorties avec Sonia, il lui apporte des fleurs, du chocolat ou des petits cadeaux. Elle est heureuse et amoureuse de recevoir cela.

Ensuite il l'invite au cinéma ou au restaurant et quelque fois, Sonia veut payer, mais Roberto insiste.

Roberto est en train d'habituer Sonia à recevoir des choses qui apportent une satisfaction du corps à Sonia (des sensations) et non des satisfaction de l'âme à Sonia (des sentiments).

En fait, Roberto crée inconsciemment une profonde dépendance envers une habitude de combler les besoins d'une femme pour qu'elle soit heureuse et si elle ne l'est pas, alors il se sent coupable et la colère monte.

 

Avez-vous oublié vos sentiments dans l'âme ?

L'âme cherche des états d'être, des sentiments, et la meilleure façon d'avoir cette expérience, c'est de ne rien faire.

Il n'y a rien d'autre à faire que d'être.

D'être quoi ? Tout ce que vous voulez être : heureux, agréable, triste, fort, joyeux, juste, bon, etc. Tout ce que vous pouvez imaginer.

Lorsque vous êtes uniquement concentré sur les désirs du corps, alors vous vous enfoncez et vous vous préoccupez de sujets tels que les plaisirs et les stimulations physiques, l'argent, les biens matériels, le pouvoir pour contrôler les gens, le sexe sans amour, le jeux, les gains de toute sorte et la renommée ou le prestige.

Vous devez aussi inclure des désirs de l'âme dans votre vie et non seulement ceux du corps ou de l'esprit.

Comme les hommes et les femmes ne sont pas conscients de leur âme dans une relation, alors ils ne peuvent pas être conscients de l'âme de l'autre.

Les sentiments sont oubliés en toute inconscience et alors les émotions sont exprimées à partir de cette inconscience et non à partir d'un choix d'être.

Lorsque les gens se sentent mal, ils ne veulent pas exprimer leurs émotions, donc ils les refoulent, les contrôlent ou les maîtrisent. Mais il arrive un moment où la marmite explose par une trop grande pression refoulée et c'est alors, que des réactions terribles se produisent.

 

Le pouvoir d'achat n'est pas l'amour

Êtes-vous en train de créer chez la femme que son bonheur dépend de vous ? Si c'est le cas, alors vous avez une passion pour le pouvoir et non une véritable relation amoureuse.

Vous créez un besoin à la femme et ainsi détruire l'amour par sa peur de perte cette chose essentielle que vous l'avez habitué à recevoir de vous.

Acheter l'amour d'une femme est une des plus profondes inconsciences que les hommes au pouvoir ont inventé pour contrôler les autres. Cela n'est pas l'amour, mais une version contrefaite qui permet de créer un besoin et non une liberté.

Et c'est en croyant avoir besoin de quelqu'un ou quelque chose, que vous perdez votre liberté.

L'expression de l'amour est la liberté. Vous êtes amour et vous vous exprimez par la liberté de choisir ce que vous voulez être, faire et avoir.

En l'absence de choix, donc en ayant un besoin sans préférence, alors vous êtes inconscient de votre nature.

 

L'amour ne s'achète pas

Combien voulez-vous recevoir d'argent ou de bien en échange de votre vie ? Combien vaut votre vie ? Est-ce que vous êtes prêt à donner un million de dollars pour votre vie ? 10 millions, 1 milliard, dites-moi combien ?

Alors pourquoi vouloir acheter l'amour d'une femme ?

Êtes-vous paralysé par la peur d'être aimable, juste, vulnérable, honnête, courtois, responsable, conscient, souriant, compatissant et sincère dans vos relations avec une femme ? Croyez-vous que votre argent va remplacer ces états d'être de qui vous êtes vraiment ?

Je ne dis pas de ne jamais offrir des petites attentions à votre femme, mais d'être cela, peu importe ce que vous faites ou offrez par la suite.

Et vous mesdames, pourquoi ne remettez-vous pas ces hommes à leur place avec leur argent et de choisir de leur faire prendre conscience d'autre chose ?

Pourquoi ne pas enseigner à vos enfants cela au lieu de leur faire croire que leur bonheur dépend de l'autre ?

 

Soyez amoureux et votre femme le sera !

Vous aimeriez voir votre femme amoureuse ? Alors il suffit de l'être vous-même dans votre attitude avec elle et vous aurez, n'ont pas le pouvoir sur elle, mais bien le pouvoir avec elle. Voilà l'amour véritable.

Je vous offre une formation différente de toutes celles que vous avez pu suivre dans le passé et je vous invite à la découvrir, si vous désirez transformer votre vie, selon vous, selon vos intentions et vos libertés.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.